LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de vous ?

Aller en bas 
+2
anya
fleuretteilona
6 participants
AuteurMessage
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Des nouvelles de vous ? Empty
MessageSujet: Des nouvelles de vous ?   Des nouvelles de vous ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:18

Coucou à tous !
Je ne suis toujours pas reconnecté à la maison et au travail pas simple de venir vous voir !
Mais vous me manquez, un peu, beaucoup .... Very Happy Alors je viens aux nouvelles !
Qui me raconte les histoires du forum ? Ou en etes vous tous ? Je n'aurai pas assez de temps pour tout rattrapé ! alors dites moi comment vous allez ....
Fleur:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Des nouvelles de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous ?   Des nouvelles de vous ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:30

Juste un p'tit coucou en passant, ça fait plaisir de te voir (lire Laughing ) !
Je te raconte plus tard.

BIZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

Des nouvelles de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous ?   Des nouvelles de vous ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:39

coucou fleurette!!

Contente de te voir et de te lire, j'espere que tu te plais bien dans ta jolie maison....!!!

Alors moi ca va....en pleine reflexion lol! lol! lol!

Mais calme et zen.... sunny sunny sunny

Ce soir je me dechainerai au concert de mon artiste favori, oh que ca va faire du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Des nouvelles de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous ?   Des nouvelles de vous ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:47

Anya : quelle réflexion ? racontes moi ! Et dis moi qui vas-tu applaudir ?

J'attends de tes nouvelles Lou !
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

Des nouvelles de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous ?   Des nouvelles de vous ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:06

ma reflexion du moment: je reste avec Mr ou je quitte Mr...???

Mais je suis calme détendue, et j'ai pas encore pris positions sur le sujet....Ce soir j'ai pas ca en tête..ce soir..ce soir....

ce soir je vais applaudir Mrs Aubert, Raphael, Cali, Bashung, et Kolinka

Ouh que ca va être une bonne soirée....

Vous raconterez...
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Des nouvelles de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous ?   Des nouvelles de vous ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:36

Very Happy Coucou Fleur

Gentil de penser à nous, nous faire un petit coucou:D

Alors que dire, on est tous dans l'attente...........
Et au lacher prise;)

Voilou quoi.
Et pour certains, leurs bonheur est arrivé, comme louu (pour l'appartement) et sylvie (son homme) mais sylvie a encore une petite étape à passer Wink

Sinon pour Franck, Anya, Patrick, et moi Emie on est dans l'attente.........et beaucoup d'autre aussi Suspect

Faut lacher prise et vivre sa vie en attendant ce fameu évènement qui changera le court de notre vie:sunny:

Voilou fleur.
Et toi comment ca se passe dans ta nouvelle maison? ta puce va bien?

Bisous

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Des nouvelles de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous ?   Des nouvelles de vous ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:00

Ben pour moi, il est venu mais il reparti !

Il n'est pas prêt et veut qu'on se voit qu'en copains la semaine prochaine pour un ciné ou un resto !

Voilà, il a avancé d'un pas et reculé de deux !

J'espère que de ton côté, tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Des nouvelles de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous ?   Des nouvelles de vous ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:45

coucou ... on ne se "connait" pas bcp ... mais ... coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

Des nouvelles de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous ?   Des nouvelles de vous ? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:52

coucou Fleuretteilona, ça fait plaisir de te lire, tu te fais rare ces jours ci . Alors ce nouvel appart ?
Et tes amours, ça se passe bien ?
Gros bisous. Solange
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Des nouvelles de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous ?   Des nouvelles de vous ? Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:50

Coucou a tous !!!!

Moi aussi je suis dans "l'attente" ! lol! Moi aussi, j'ai pas envie de faire de choix radical ! Donc je profite des moments (rares) avec mon chéri, et je n'attends plus rien de lui ... J'ai décidé de laisser faire les choses, mais ce n'est pas pour autant que je ne lui dit pas ce que je pense et ressent sur toute notre relation Very Happy Donc je le vis de facon assez seraine j'ai l'impression !

Ma petite maison est enfin rangée ... dur dur de passer d'un 70m2 à un 50m2 geek ... Mes propriétaires sont adorables. Ilona s'est trés facilement faite à sa nouvelle école et à sa nouvelle vie. Pour preuve, elle a décidé de ne plus mettre de couche la nuit ! biensur il y a qqfois des accidents de pissou, mais cela montre bien, qu'elle est bien ici, elle aussi !

Sinon, le travail aussi suit son cours...

J'ai l'impression d'etre dans une période d'accalmie ... j'en profites, mais je n'ai pas l'habitude des situations calmes geek scratch Le seul point qui me manque : une vraie et profonde relation de coeur ! Un projet de vie commune, une famille à construire .......

Mais bon 2007 commence bien, donc je verrai bien !

Bisous à tous ! et a Patrick aussi king

(je serai vraiment avec vous lorsque je serai connectée à la maison)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Des nouvelles de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous ?   Des nouvelles de vous ? Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:28

Bisous fleur,
je suis contente que tout ce passe bien pour toi et la petite puce !

En ce qui me concerne, je pensais avoir trouvé l'appartement qui me convenait, mais surprise, lors d'une visite je me suis rendu compte, qu'il n'était pas isolé contre le bruit. Ils ont oubliés l'isolation phonique à la rénovation...... GRRRRRRR
Donc retour aux annonces.

@+++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de vous ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de vous ?   Des nouvelles de vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous pensez que vous n'avez pas de chance dans la vie
» Qui a des nouvelles de marieno ?
» Des nouvelles !
» Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser