LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amour toujours ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yelena




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2008

Amour toujours ? Empty
MessageSujet: Amour toujours ?   Amour toujours ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:26

Bonjour Kriss Wink ,



Voici ma question :



Mon ex et moi allons-nous renouer durablement et être heureux ensemble ? Je suis née le 19/11/1973 et lui, le 01/11/1971.



Les références de mon paiement Paypal sont : Nº de reçu : 4883-0358-2952-7787. Ma commande : n°11D80EFF84E.



Merci beaucoup pour votre réponse et bonne journée. Smile



Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Amour toujours ? Empty
MessageSujet: Re: Amour toujours ?   Amour toujours ? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:29

Bonjour yelena,

Merci pour votre confiance.

Dans ce que je peux voir de votre relation avec votre ex vous devriez vous revoir dans le mois qui vient voire les deux mois. A ce jour, votre nouvelle relation à venir ne devrait pas durer plus d'un mois. Votre ex semble avoir quelque chose d'important à vous reprocher. Il vous aime MAIS n'accepte pas quelque chose chez vous. Il reviendra vers vous et si vous n'acceptez pas de remettre en question ce petit quelque chose qui le dérange, il repartira.

Je le ressens comme "étouffé" à votre contact. Votre amour est, semble t'il, "enfermant" pour lui. Ne le brusquez pas quand il reviendra, laissez lui un peu de liberté (vous pouvez avoir confiance en lui) et alors tout ira bien.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
 
Amour toujours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l\'amour toujours l\'amour...
» ENCORE ET TOUJOURS L AMOUR
» Travail encore et toujours
» Amour amour si tu te pointes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser