LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 avenir professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dali




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2007

avenir professionnel Empty
MessageSujet: avenir professionnel   avenir professionnel Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:29

Bonjour Kriss et merci pour votre message d'accueil.

J'aimerais vous demander des infos concernant mon avenir professionnel, car je ne sais plus quoi penser et je me pose beaucoup de questions concernant mon emploi actuel. Je suis née le 22/02/75.

D'avance merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: avenir professionnel   avenir professionnel Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:47

Bonjour Dali,

Votre emploi actuel m'est présenté comme routinier, sans consistance, plat. Vous ne vous y épanouissez pas. Malheureusement, cette situation ne changera pas avant l'année prochaine. En début 2008, suite à un arrêt forcé (arrêt maladie ?) vous profiterez de ce temps libre et trouverez LE travail qui vous convient.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
dali




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2007

avenir professionnel Empty
MessageSujet: merci kriss   avenir professionnel Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:48

Bonjour kriss et merci pour votre réponse.

Effectivement le poste que j'occupe actuellement n'est pas très gratifiant, mais j'avais vraiment peur de me retrouver sans emploi, car ma patronne me pousse à démissionner en me faisant miroiter un poste ailleurs, mais sans aucunes garanties, alors comme on dit : "c'est mieux que rien" avenir professionnel Icon_biggrin, il y a plus malheureux que moi. J'espère ne pas faire d'erreur en refusant sa proposition. Alors merci de m'avoir rassuré.

bonne journée kriss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: avenir professionnel   avenir professionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir professionnel
» avenir professionnel
» professionnel
» professionnel
» domaine professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser