LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avenir professionnel

Aller en bas 
+2
kriss
Marie
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Avenir professionnel   Avenir professionnel Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:15

Bonjour Kriss,

Comment allez-vous aujourd'hui?

Oserai-je vous poser une petite question? lol!

Allez, j'y vais .

Que voyez-vous pour moi dans le domaine du travail ? Vais-je encore rester longtemps là où je suis actuellement? (j'avoue que je m'y sens bien :loll: )

Merci Kriss et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:56

Rââââ ! Une question le Dimanche, vous êtes cruelle Marie Laughing

Que vois-je dans votre avenir professionnel ? Peu de changements pour 2009. Vous restez dans votre emploi toute l'année et même plus.C'est une bonne routine qui s'installe. En milieu d'annéeune personne vient pour quelque temps dans votre "service" et là, il y aura quelques difficultés pour vous, quelques tensions mais comme c'est provisoire (un mois ?) vous saurez ne pas entrer dans le jeu du conflit. Vers le mois d'octobre, des remaniements au sein de la structure vous permettront de choisir entre rester où vous êtes et évoluer. Je ne pense pas que vous choisissiez d'évoluer car cela vous imposerait beaucoup de contraintes mais d'ici là, les choses peuvent changer.

Il est question de titularisation pour vous. Seriez vous en contrat "provisoire" ? Si c'est le cas, le moi de mai devrait voir votre titularisation.

En résumé ... rien à dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:23

kriss a écrit:
Rââââ ! Une question le Dimanche, vous êtes cruelle Marie Laughing

Que vois-je dans votre avenir professionnel ? Peu de changements pour 2009. Vous restez dans votre emploi toute l'année et même plus.C'est une bonne routine qui s'installe. En milieu d'annéeune personne vient pour quelque temps dans votre "service" et là, il y aura quelques difficultés pour vous, quelques tensions mais comme c'est provisoire (un mois ?) vous saurez ne pas entrer dans le jeu du conflit. Vers le mois d'octobre, des remaniements au sein de la structure vous permettront de choisir entre rester où vous êtes et évoluer. Je ne pense pas que vous choisissiez d'évoluer car cela vous imposerait beaucoup de contraintes mais d'ici là, les choses peuvent changer.

Il est question de titularisation pour vous. Seriez vous en contrat "provisoire" ? Si c'est le cas, le moi de mai devrait voir votre titularisation.

En résumé ... rien à dire lol!


Bonsoir Kriss,

C'est pas parce que j'ai posé la question un dimanche qu'il fallait y répondre tout de suite mais merci quand même. :loll:


Donc.........................vous avez vu juste. Il est question d'embaucher une administrative pour 4 mois mais rien n'est encore fait.

Dès le mois de mars, un nouveau/nouvelle direction. Donc là aussi, il y aura du changement (et croyez-moi tout est à refaire pour mettre de l'ordre)

Titularisation ? Je ne pense pas mais un nouveau contrat provisoire à partir du 2 mars jusqu'en juin ou au maximum 30 mois. A moins qu'on ne me fasse un CDI (j'en serai ravie)

Quant aux contraintes dues à l'évolution, j'aimerai quand même savoir lesquelles (horaire, trajet, responsabilités....)?

Merci beaucoup Kriss. Je suis heureuse d'apprendre que je vais encore rester dans ma petite école. Je m'y sens vraiment bien, c'est un peu ma bouffée d'oxygène tous les jours.

Bisous, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:31

Les contraintes dûes aux évolutions sont de l'ordre du travail quotidien : plus de travail, plus de resposnabilités ... Tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:59

kriss a écrit:
Les contraintes dûes aux évolutions sont de l'ordre du travail quotidien : plus de travail, plus de resposnabilités ... Tout simplement Wink

Bonsoir Kriss,

Avec la nouvelle direction, c'est de l'ordre du possible. Si le salaire augmente en même temps, ce ne sera pas de refus :loll: . Je ne manquerai pas de vous tenir informé des changements.

Merci, bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:38

Bonjour Kriss,

Suite des événements. La nouvelle est tombée hier. Nous avons droit à ............une nouvelle directrice. Lorsqu'elle a téléphoné pour poser sa candidature, rien qu'au son de voix, elle m'a donné l'impression d'être autoritaire, exigeante et d'après les échos que j'ai eu après son interview, je ne m'étais pas trompée. Elle a un sacré tempérament pour un petit bout de femme. Maintenant, il va falloir qu'elle fasse ses preuves et c'est pas gagné (on n'enlève pas des années de mauvaises habitudes en 1 coup de baguette magique). Va y avoir de l'électricité dans l'air pendant un bon moment et, pauvre de moi, je suis en plein milieu du champ de bataille.
Brrrrrrrrrrrrr vais encore devoir jouer de ma patience pour calmer les esprits Sad
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:48

Tout cela est TRES bon pour vous si vous savez vous positionner en catalyseur, en leader de l'équipe. De toute façon, elle vous apréciera très vite, vous verrez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:56

kriss a écrit:
Tout cela est TRES bon pour vous si vous savez vous positionner en catalyseur, en leader de l'équipe. De toute façon, elle vous apréciera très vite, vous verrez ! Wink

Mais de celà j'en suis certaine. Le courant est déjà bien passé et je pense aussi qu'elle a compris les rapports que j'entretiens avec tout le personnel :loll:et l'ancien directeur a parlé de moi en des termes élogieux qui m'ont presque fait rougir.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:00

bounce Chic ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:04

kriss a écrit:
bounce Chic ! bounce

Oui, ben qui vivra verra (et là-dessus petit clin d'oeil à Franck Wink )
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:06

Même un groooOOOs :clinn:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:08

kriss a écrit:
Même un groooOOOs :clinn:


lol!
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:42

mais c est qui ce franck ?scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:00

Franck a écrit:
mais c est qui ce franck ?scratch scratch

Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui est celui-là? Il a une drôle de tête ce type là, il a une drôle de voix. Ca se passera pas comme ça, qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a etc.....................
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:17

Bravo la culture artistique !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Icon_minitimeJeu 19 Fév - 7:10

j adore cette musique Smile

http://leweb2zero.tv/video/mattlouf_7149496832a7f32


Dernière édition par Franck le Dim 15 Mar - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:25

Pour en revenir au sujet qui m'intéresse :

J'ai appris hier que mon contrat actuel qui se termine le 28/02 serait renouvelé (sous une autre forme) jusqu'en juin et ils devront me payer sur fonds propres. Ils doivent donc introduire une nouvelle demande auprès du ministère pour pouvoir embaucher une nouvelle personne (qui ne leur coûterait rien) dès la rentrée de septembre. Voilà, j'ai peu de chances de continuer ma carrière là-bas. A moins que le destin s'en mêle.

Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:32

Le destin veille, ne vous inquiétez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:34

kriss a écrit:
Le destin veille, ne vous inquiétez pas ! Wink

Je suis impatiente de pouvoir vous faire un beau et grand retour positif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:54

Bonjour Kriss,

Je reviens vous donner quelques nouvelles lol! concernant le travail. La nouvelle directrice est en place depuis lundi. Elle est sympa et très énergique, elle voudrait effectuer beaucoup de changements en même temps. Elle vérifie tous les points négatifs. Le surcroît de travail que vous m'aviez prédit ne s'est pas fait attendre au point que je n'arrive plus à me mettre à jour Sad . Mais bon je ne m'inquiète pas trop de cela. En fait, je consacre une grande partie de mon temps à la mettre au courant de toute la paperasserie à faire, lui montrer comment se servir du logiciel spécifique à l'enseignement (elle n'a encore reçu aucune formation pour ça et du coup moi aussi j'apprends encore:loll: )etc etc.
J'ai signé mon contrat (jusque fin juin) hier et là aussi vous avez vu juste (temps plein au lieu d'un 4/5). Je crois sincèrement qu'elle m'apprécie et d'ailleurs, elle cherche le moyen de pouvoir me garder encore l'année prochaine. Hier elle s'est décarcassée pour trouver des filières à proposer au Pouvoir Organisateur et devait déjà en parler avec le Président dans l'après-midi. Je souhaite ardemment qu'elle réussisse. (chaque chose en son temps n'est-ce pas Kriss Smile )
J'ai donc eu une semaine chargée et fatigante, mais suis toujours debout lol! .
Par contre, je ne sais pas si elle tiendra le coup au vu du travail administratif à faire, des obligations propres à une direction et de tous les "à côtés" exigés. Comme elle le dit, l'administratif n'est pas sa tasse de thé. De plus, elle m'a dit avoir un problème de santé et croyez-moi l'énergie qu'elle dépense pour l'école n'est pas fait pour la guérir. Enfin, j'essaie de l'obliger à lever le pied par de petites attention.

Voilà cher Kriss le compte-rendu de ma première semaine.
Je vous souhaite de passer un excellent week-end et me permets de vous faire un gros bisou lol!
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:28

ca fait plaisir de lire de bonnes nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:04

oui et surtout aussi vite !
ils sont beaux tes hiboux !

c est de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:00

(voui voui !)
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:34

Eh bien tout simplement Bravo Marie !

Ne vous inquiétez pour rien (ni sa santé ni quoi que ce soit d'autre), vous êtes au tout début d'un bel avenir professionnel. Vous verrez ... chaque chose en son temps ! Laughing

Oui, Fleur, je suis d'accord avec Franck, ils sont tri boux vos hibeaux ! heu ... scratch ... non ... très beaux vos hiboux !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:15

Bonjour à tous,

Compte-rendu de la deuxième semaine :

1) boulot, boulot, boulot.................mais j'arrive tout doucement à me mettre à jour.
2) je fais le tampon entre la direction et les instits. J'écoute les doléances des uns et des autres et essaie d'amener la direction à un peu plus de souplesse (chose pas facile à faire puisqu'elle a un caractère bien trempé)
3) La tension commence à monter dans tous les secteurs. Et là encore Kriss vous aviez raison : je suis un catalyseur lol!
4) Les changements apportés par la nouvelle direction ne plaisent pas aux parents. Certains s'en plaignent déjà Sad
5) Elle n'a pas pu aborder le sujet de mon éventuel réengagement pour l'année prochaine. Peut-être le 23 mars!!!! En attendant, les papiers pour la demande d'un nouveau contrat précaire et donc d'une nouvelle secrétaire sont envoyés.
6) Elle se rend compte que si on lui imposait une nouvelle secrétaire, elle serait dans la m........... à la rentrée scolaire prochaine.

Qui vivra verra lol!

Bon dimanche à tous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: Avenir professionnel   Avenir professionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» avenir professionnel
» avenir professionnel
» professionnel
» professionnel
» domaine professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser