LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour pour Kriss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
veronika44




Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/07/2007

Retour pour Kriss Empty
MessageSujet: Retour pour Kriss   Retour pour Kriss Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:35

Bonsoir,

Voici plusieurs mois que je me tourne régulièrement sur Kriss, que ce soit coté familial, professionnel, couple ou enfants.
Niveau familial, enfin belle famille tout est vraie, j'avais demander à Kriss que cette voyance reste en MP mais je peux dire que tout est vraiment juste. Il y a beaucoup de distance entre nous et je pense que cela fait indirectement le plus grand bien à mon couple.

Pour le milieu calme de mon couple, nous y sommes, mon mari était assez agressif mais avait des tensions professionnelles qui lui pesait lourdement.

Pour mon fils, j'ai laisser son père se débrouiller et du coup tout va mieux à la maison entre nous.

Merci à vous Kriss, d'être là, de partager autant votre temps et de nous répondre toujours aussi rapidement que possible.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Retour pour Kriss Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Kriss   Retour pour Kriss Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:32

Merci à vous pour ce retour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
 
Retour pour Kriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour pour Kriss
» retour pour Kriss
» Retour pour Kriss
» retour pour Kriss
» retour pour kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: VOS TEMOIGNAGES ET RETOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser