LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno

Aller en bas 
+2
Emie
nostalgie87
6 participants
AuteurMessage
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno Empty
MessageSujet: coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno   coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:53

ça y est ! je vais de nouveau pouvoir revenir papoter avec vous. Problème résolu, ne me demandez pas comment.... Je n'y connais rien en informatique. Toujours est il que mon fils a réinstallé Windows et ça marche! J'ai du retard à rattraper dans la lecture des posts, lol. J'ai lu le message de Marieno, et je suis ravie qu'elle soit de nouveau parmi nous. En ce qui concerne Anya, ça à l'air d'avancer son histoire, super!!! Chez moi, en ce moment il y a un vent de folie qui traîne.... Mes enfants sont TOUS, en situation de rupture sentimentale. Y compris mon fils aîné qui vivait depuis 6 ans, avec sa copine. Et comme ils viennent tous "pleurer" chez maman, je suis au bord de la crise de nerfs (je n'exagère pas). Et puis, depuis le décès de mon mari, les fêtes de Noel ont un sérieux goût de mélancolie... Bon, je reviendrais vous voir un peu plus tard. Plein de gros bisous à vous tous. Solange
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno Empty
MessageSujet: Re: coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno   coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:44

Coucou Solange,Very Happy

Super ton pc remarche, c'est reparti mon kiki Laughing
Je suis contente pour toi:D

Oh la la ca ne doit pas être la joie chez toi, avec les déboirs sentimentaux tu dois en avoir ta claque!!!(façon de parler) parfois on ce fait influencer quand ca ne va pas d'un côté!!!
Faut garder la tête bien droite et regarder devant sois Wink
Et la première chose à faire est de penser à sois biensur on peut toujours aidé les autres et les réconforter mais ne pas se faire influencer Wink

Gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno Empty
MessageSujet: Re: coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno   coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:34

Coucou Solange !

Courage tout va s'arranger, prends soin de toi :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno Empty
MessageSujet: Re: coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno   coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:22

Courage ! C'est dans le chaos que naît l'ordre Wink

L'avenir ne peut donc être qu'excellent pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno Empty
MessageSujet: merci de vos messages   coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:11

et merci à toi Kriss. C'est vrai qu'en ce moment, tout va de mal en pis chez moi. Là ou ça me perturbe, c'est que 2 personnes différentes, une virtuelle et une autre, bien réelle (un sophrologue qui est un ami d'une famille ou je travaille) m'ont dit que j'étais chargée d'ondes négatives. Envoûtement ou entités autour de moi, je ne sais pas trop. La personne sur internet, m'a dit que rien n'évoluerait dans ma vie, tant que j'aurais ces ondes sur moi. C'est vrai que, même si je crois en la voyance, etc, je suis assez sceptique dans ce domaine. Les gens qui jettent des sorts, je n'y crois pas trop... Et puis pourquoi, et qui me voudrait du mal. Quant à des entités (mon mari me dit on, pourquoi voudrait il me bloquer dans ma vie? Il a toujours culpabilisé de son problème d'alcool et ne souhaiterais, je pense, que mon bonheur... J'aimerais bien Kriss, que vous me donniez votre point de vue la dessus car tout celà commence à me perturber fortement. Amicalement. Solange
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno Empty
MessageSujet: Re: coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno   coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:38

Bon, alors, en effet, tout se mélange Shocked Je vais donc reprendre point par point si vous le permettez.

"Là ou ça me perturbe, c'est que 2 personnes différentes ... m'ont dit que j'étais chargée d'ondes négatives" : vous pouvez en rajouter une, moi, car je vous confirme cela. Mais sachez que personnellement je ne préssens aucun danger dans cette situation somme toute assez courante Wink

"Envoûtement ou entités autour de moi, je ne sais pas trop." : personnellement je dirais qu'il s'agit d'entités, non menaçantes mais surtout pas d'envoutement Very Happy

"La personne sur internet, m'a dit que rien n'évoluerait dans ma vie, tant que j'aurais ces ondes sur moi." : FAUX ! C'est là la différence entre les voyants "classiques" et moi puisque personnellement je cherche toujours comment faire changer les choses. Pour vous, beaucoup de choses vont évoluer. Il vous suffit de prendre conscience de la situation et d'y travailler. Ce travail n'est pas forcément difficile Wink

"Les gens qui jettent des sorts, je n'y crois pas trop" : pourtant cela existe, je peux vous l'affirmer puisque je travaille beaucoup pour "guérir" les maux qu'ils causent à notre si beau monde Wink

"Et puis pourquoi, et qui me voudrait du mal." : tout à fait, pourquoi ? il n'y a aucune raison ! en même temps, il n'y a aucune magie sur vous ! soyez en sûre !

"Quant à des entités (mon mari me dit on, pourquoi voudrait il me bloquer dans ma vie? Il a toujours culpabilisé de son problème d'alcool et ne souhaiterais, je pense, que mon bonheur ..." : Je pense qu'il y a PEUT-ETRE une entité qui vous rôde autour mais je ne pense pas qu'il s'agisse de votre mari et surtout pas pour vous nuire. En effet votre mari était plus un homme en souffrance qu'un méchant. Il ne peut pas vous vouloir du mal maintenant. Par contre, si entité il y a, elle ne cherche qu'à vous contacter. Elle a une demande à vous faire (surement de l'aide dont elle a besoin comme des pesées, des prières, etc.).

Le dernier point, que j'ajouterai, c'est que vous êtes hyper sensible. Vous êtes une éponge (excusez moi cette comparaison). C'est pour cela que toutes les personnes en difficulté viennent chercher un peu de réconfort auprès de vous. Etant donné que vous ne savez pas vous protéger, vous "captez" toutes leurs tristesse et vous retrouvez facilement à broyer du noir.

En fait la situation n'est pas catastrophique.

Mon conseil, priez pour votre mari afin qu'il s'allège et dites lui bien que si votre situation est due à lui il n'a pas le droit de faire cela. C'est interdit ! Il doit trouver un autre moyen pour vous délivrer son message ou sa demande (comme un médium par exemple). Ensuite, si cela ne provient pas de lui, pour vous "protéger" des influences extérieures, trouvez et portez une pierre en pendentif comme, par exemple, une labradorite qui est un excellent protecteur. Certains bijoux aussi ont un effet protecteur comme les bagues ou les barres atlantes entre autre.

En conclusion, je dirais que vous n'êtes pas gravement menacée et que tout va bientôt rentrer dans l'ordre, vous verrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno Empty
MessageSujet: Re: coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno   coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:49

j'suis ravie que tu reviennes parmis nous :rendeer: bounce !! Et puis profites, avec nous tu peux lacher un peu la pression ! Nous on sera moins "eponge" que toi, et on te donnera de l'énergie pour avancer avec tout ton tit monde ! bisous I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno Empty
MessageSujet: merci Kriss de ta réponse très complète   coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:25

Effectivement, tu n'es pas un voyant comme les autres car j'en ai vu peu sur le net, donner autant de leur personne que tu le fais. Ta réponse me rassure même si je n'étais pas spécialement inquiète, je dirais plutôt perplexe. Par contre, tu me dis que les choses vont évoluer si je fais ce qu'il faut et que ce n'est pas très difficile. Concrètement ça veut dire quoi ? par rapport à l'homme que j'aime, j'ai énormément laché prise, je le laisse venir à moi, je ne le sollicite plus.. Malgré celà, ça ne bouge pas du tout et c'est vrai qu'au bout de 9 ans, je commence à me fatiguer de cette situation. J'ai le sentiment qu'il ne veut pas me perdre mais qu'il ne veut pas non plus changer de vie. Actuellement, il fait des travaux dans sa maison (qu'il avait construite avec son ex femme). Son but est de la mettre en vente à la fin des travaux, soit dans environ 3 à 4 mois, afin de faire construire la villa de ses rêves avec sa copine. Il a 55 ans mais a des projets plein la tête... certainement pour "effacer" la différence d'âge qu'il y a entre eux. Et moi dans mon coin, j'attends et je galère dans ma vie de tous les jours. Alors, est ce que je n'agis pas comme je devrais ? Peut être, je ne sais plus trop. Ma seule certitude c'est que j'aime infiniment cet homme mais que sans qu'il en soit peut être conscient, il me "bloque" ma vie car je ne bouge pas, je suis en perpétuelle situation d'attente... Par rapport à mes enfants, c'est vrai que je suis toujours là pour eux, certainement trop, même. Il y a entre tous les 5 et moi, un rapport fusionnel. Tout petits, je les prenais toujours tous avec moi, même pour une course de rien du tout car je ne voulais pas les laisser avec mon mari qui buvait et qui pouvait être violent. En grandissant, j'ai continué à les sur protéger et à ne vivre que pour eux. Là aussi, il y a surement un travail à faire mais c'est hyper difficile, d'autant que depuis le décès de mon mari, je les ai encore plus "couvés", essayant de compenser le choc qu'avait été le décès de leur père. Alors Kriss, tous tes conseils seront les bienvenus, même si parfois je ne sais pas trop comment les mettre en application. Merci encore une fois de toute cette énergie que tu déploies pour nous. Au passage, coucou Fleurettilona, je t'embrasse très fort. Solange
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno Empty
MessageSujet: Re: coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno   coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:44

Coucou ma belle , tu vas bien
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno Empty
MessageSujet: Re: coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno   coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:33

Bonjour Solange,

J'ai pris le temps de lire et relire votre message avant d'y répondre pour bien ressentir ce qui se passe pour vous. Vosu m'excuserez donc de répondre aussi tard Wink

Votre situation semble en effet assez comlpexe. En vous lisant, je aperçois que vous êtes consciente des bases essentielles de votre problématique et c'est LE PLUS IMPORTANT ! Donc il y a fort à parier que tout va se débloquer rapidement Very Happy

Commençons par l'homme que vous aimez si vous le voulez bien car c'est peut-être le point le plus important mais aussi le plus délicat à aborder sur ce forum Wink Je pense que votre relation avec lui n'est pas bonne. Quelle est votre place dans celle-ci ? Il s'est séparé, a une autre compine PLUS vous ? et ça fait 9 ans que ça dure ? Il retape sa maison pour la vendre et en construire une autre avec elle ? pas avec vous ? et vous acceptez cette situation ? Voyons, Solange, ce n'est pas raisonnable ! Vous en souffrez, en plus Evil or Very Mad Quelles qualités peut avoir cet homme pour que vous l'attendiez perpétiuellement en sachant pertinament que vous ne l'aurez jamais ? A moins que ... vous aimiez souffrir Laughing Posez-vous bien cette question ! n'y a t'il pas QUE dans la souffrance que vous vous sentez vivante ? Si vous avez tendance à vouloir répondre oui, il vous faut de l'aide pour comprendre que l'on peut être vivant sans la souffrance et que la vie est alors bien meilleure. Autre question à vous poser : savez-vous vivre POUR VOUS et non pour les autres ? de même que pour la précédente, si vous avez envie de dire NON, vous devriez engager un travail pour apprendre cela.

Dans cette situation il est normal que votre vie ne bouge pas car vous êtes en permanence dans l'attente et non dans l'action. C'est à vous de bouger pour que votre vie avance.

Je pense que déjà avant le décès de votre mari vous étiez dans l'immobilisme et l'attente.

Concernant la fusion avec vos enfants, je vous confirme qu'elle se ressent à des centaines de kilometres Laughing mais là encore, ce n'est pas bon. Le rôle d'une mère est l'Amour et non le sacrifice Wink . N'est-ce pas, là encore, un moyen de vous sentir vivante en vous sentant utile ? Vous n'avez aucun besoin réel d'être utile pour être vivante. Vos enfants vous remercieraient d'être heureuse en les lachant un peu, j'en suis sur !

Etant donné que je ne veux en aucun cas vous assomer de mes (mauvais Laughing ) conseils, je vais m'arrêter là et je reprendrai l'exposé de mes ressentis ultérieurement.

Méditez déjà cela et sachez bien qu'ici nous vous aimons sans aucune utilité Laughing

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno Empty
MessageSujet: Re: coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno   coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:57

Very Happy Coucou vous tous,

Solange ici nous t'aimons et sommes content de t'avoir parmis nous:sunny: sunny sunny

Courage;)

Gros bisous:santa:
Revenir en haut Aller en bas
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno Empty
MessageSujet: moi aussi je vous aime...   coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:23

Vous êtes tous ici, absolument adorables. Ce que tu dis Kriss, est EXACTEMENT ce que je ressens. Tu as complètement cerné ma personnalité, j'en suis estomaquée ! C'est vrai, que sans vouloir m'appitoyer sur mon sort, j'ai beaucoup souffert jusqu'à présent, et c'est vrai que je pense ne pas savoir vivre autrement. Il y a surement un problème au fond de moi, lié à mon enfance et je pense depuis quelques temps déjà, à me faire aider par un professionnel. J'aurais du mal à changer ma personnalité sans celà... Par contre Kriss,ce que tu me dis concernant cet homme, que j'aime plus que de raison, me laisse perplexe. En effet, lors de ma première demande de voyance, et même après, tu étais extrèmement positif quant à l'issue de la relation, et là, tu me dis clairement que je n'aurais jamais rien avec lui. J'avoue ne pas trop comprendre. Sans vouloir abuser de ta disponibilité, j'aimerais bien que tu me réponde là dessus. Je vous fais à tous un ENORME bisou. Solange
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno Empty
MessageSujet: Re: coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno   coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:36

En fait, je ne dis pas qu'il n'y aura jamais rien entre vous pas plus que je n'ai dit qu'il y aurait quelque chose entre vous.

En fait l'avenir que je vois est déterminé à un instant donné. Quelques temps après tout peut avoir changé en fonction des actes que nous posons.

Dans votre cas, il y avait précédemment une forme de résignation sur votre condition. Dans ces conditions vous pouviez "céder" à cet homme. Aujourd'hui il nait en vous le désir de vous affirmer et "d'être". Une relation avec lui devient difficilement envisageable à long terme car elle vous enfermerait dans votre condition précédente.

Voilà, quoi !

C'est vous qui faites votre avenir, moi je me contente de le ... lire (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno Empty
MessageSujet: Mais pourtant kriss,   coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:22

tu avais vu une séparation entre eux. Je cite : elle est charmante et charmeuse, pas très impliquée dans la relation et il va prendre SA décision. Les choses ne sont elles plus les mêmes ? Je suis certaine que s'ils se séparaient, la situation serait différente pour moi . Pour preuve, dès qu'elle s'absente, il m'appelle. J'ai énormément confiance en tes ressentis et là, je ne sais que penser. Merci en tous cas de tes réponses. Amicalement. Solange
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno Empty
MessageSujet: Re: coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno   coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:05

Bonjour,

Eh oui, les choses changent ! L'avenir n'est pas fixe mais mouvant et fonction de nos actes et de ceux des autres. Mais ce n'est pas le propos qui nous a amené sur ce sujet.

LA question essentielle n'est pas lui mais VOUS Wink

Qu'il vienne ou non à vous l'important c'est que VOUS soyez libre. Libre de toute dépendance, de toute attente. Que vous soyez vivante pour vous-même et non pour lui (ou un autre d'ailleurs).

Attendre c'est ne rien faire, ne pas bouger, ne pas avancer. Dans ce cas, quand l'Autre vient, on s'enferme dans une relation tout autant immobile. Tout cela n'est pas bon.

Vous devez naître. Devenez VOTRE enfant; Bichonnez vous. Aimez vous. Grandissez. Vivez !

Ainsi, quand il viendra (lui ou un autre) vous ne vivrez pas cette relation comme une dépendance mais comme un épanouissement.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno Empty
MessageSujet: j'ai beaucoup réfléchi sur ta réponse d'hier Kriss   coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:25

et j'en suis venue à la conclusion que tu avais totalement raison. C'est vrai que sans parler souffrance, si je ne suis pas en attente de quelque chose, j'ai l'impression de ne pas vivre. J'ai attendu pendant des années que mon mari cesse de boire et, quand c'est enfin arrivé, c'est vrai que j'ai ressenti comme un vide en moi. Maintenant j'attends que cet homme soit libre et parfois, j'essaie d'imaginer la situation si demain ça devait arriver. Bizarrement même si je l'espère, je me dis qu'après je n'aurais plus rien à attendre et ça me fait peur. Inconsciemment ça me fait penser à la mort, le sentiment que c'est la seule chose qui m'arrivera après. C'est très difficile à exprimer avec des mots, ce sentiment que quand on a tout ce que l'on attendait, la seule attente est celle de la mort. D'ailleurs, je ne supporte pas les choses qui se terminent, tout ce qui est inéluctable. Ca crée chez moi une immense angoisse...C'est grave, docteur ?lol! Plus concrètement, je vais quand même tenter, à défaut de rupture définitive, de faire une pause dans ma relation. Essayer de mettre des distances entre nous. On verra bien après... Merci de ton soutien. Solange
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno Empty
MessageSujet: pour solange   coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:52

"Envoûtement ou entités autour de moi, je ne sais pas trop." : personnellement je dirais qu'il s'agit d'entités, non menaçantes mais surtout pas d'envoutement Very Happy



<BLOCKQUOTE>
Il n'est pas rare de trouver des personnes qui soient sous l'influence d'autres individus vivants sur terre ou désincarnés. Nous appelons cela des personnes envoûtées. Généralement ce mot fait peur parce que nous ne savons pas souvent de quoi il s'agit ni même des conséquences sauf que ce n'est pas très bon pour nous.</BLOCKQUOTE>
Alors finalement de quoi s'agit-il ?

<BLOCKQUOTE>
Tout dans notre vie, que ce soit une personne ou le monde matériel, est fait ou entouré d'énergies. Ces énergies peuvent être neutres c'est à dire sans intentions si personne justement n'a mis de conscience là-dedans. Maintenant une personne vivant dans la conscience de ce qu'elle est va utiliser les énergies (les siennes et celles qui environnent sa vie) pour créer sa réalité. Seulement peu de personnes sont conscientes de cela. Ainsi il est facile pour une personne mal intentionnée d'utiliser ces énergies (les vôtres ou celles de votre environnement) pour vous faire du mal ou pour vous faire peur.

<BLOCKQUOTE>
Cette personne mal intentionnée se branche donc sur ce taux vibratoire. Certains individus utilisent des photos pour capter les vibrations des personnes victimes. Ainsi la personne envoûtée ou qui reçoit des influences a soit son aura polluée par des énergies négatives soit son environnement ne va plus répondre comme d'habitude. Par exemple des objets dans une pièce peuvent être chargés de vibrations négatives et ceci provoque dans la pièce des perturbations énergétiques. Vous, sans vous rendre compte vous percevez ces énergies. Vous réagissez alors différemment de l'ordinaire sans savoir pourquoi. Vous êtes soit très agressif ou au contraire amorphe, sans vie. Vous rentrez plus souvent en conflit avec vos proches, votre santé, votre sommeil s'en ressent; vous êtes stressé et angoissé. Il ne faut donc pas négliger les effets qui ressortent de votre environnement.</BLOCKQUOTE>
Si la personne mal intentionnée s'est branchée sur vous, sur votre aura, cela signifie que tôt eu tard vous serez malade. Il se peut que la personne ait visé un organe en particulier généralement là où vous êtes faible parce qu'il y avait déjà dans votre aura une faille. Il était alors facile d'y mettre de mauvaises énergies.</BLOCKQUOTE>
Comment remédier à tout cela?

<BLOCKQUOTE>
Tout d'abord il ne faut absolument pas avoir peur. La peur c'est l'ignorance de ce qui se passe, la peur c'est la porte ouverte à toutes les mauvaises énergies. Quoiqu'il arrive dans votre vie, gardez confiance. Gardez confiance en vous, en Dieu et toutes les entités qui sont là pour vous aider. Cependant ces entités il faut les appeler, il faut solliciter leur aide. (je ne donnerai ici que des exemples de saints de la religion catholique n'étant pas experte pour les autres religions mais mon bon sens me dit que c'est la même chose pour toutes les religions, seuls les noms des anges ou autre changent). Ainsi priez l'Esprit Saint, Saint Michel Archange, Notre Père et Marie. Ne doutez pas leur pouvoir et de leurs protections sur vous.

<BLOCKQUOTE>
Prenez l'habitude aussi de vous entourer d'une lumière blanche puis dorée. Cette lumière sera pour vous protectrice contre toute attaque. Prenez maintenant le résolution que plus personne ne vous attaquera, vous êtes maître de vous-même et vous décidez que plus personne ne vous fera du mal. Si on vous fait du mal, c'est parce que quelque part il y avait l'occasion pour ça. Maintenant prenez conscience que vous dirigez votre vie et que tout ce qui vous arrive vous le décidez.</BLOCKQUOTE>
Si vous êtes touché au niveau physique, allez voir un magnétiseur ou quelqu'un d'autre de confiance qui sait ce qui vous ai arrivé et qui fera le nécessaire.
Enfin allez voir un prêtre pour un excorcisme. Cela peut être pour vous mais aussi votre famille et votre maison.
N'oubliez pas de faire des conventions avant de vous endormir pour ne pas sortir dans l'astral pendant votre sommeil. Ce n'est pas le moment de faire de mauvaises rencontres !
Ce qui nous arrive n'est pas le fruit du hasard. Certaines situations d'envoûtement sont si éprouvantes qu'on se demande bien pourquoi cela nous arrive. Il n'y a pas de secret, c'est la confiance en Dieu qui permettra que tout cela finisse. Et c'est cette confiance qu'il faut développer davantage dans votre vie. La confiance. Et l'amour bien sûr. N'en voulez pas à la personne qui vous a fait du mal. C'est sûr que ce n'est pas évident mais la rancoeur, rancune ou la colère vous affectera plus encore. Acceptez tout ce qui s'est produit et passez à autre chose une fois cette histoire finie.</BLOCKQUOTE>
Que se passera-t-il pour la personne qui a fait du mal ?

<BLOCKQUOTE>
Il est certain qu'un jour ou l'autre elle se retrouvera devant les conséquences de ses actes. Nous ne pouvons pas savoir quelles seront ces conséquences ni même si cela se produira durant la même vie où elle a fait du mal. Il faut savoir simplement que Dieu est juste. Dieu ne va pas juger, il ne va pas punir. C'est la personne qui a fait du mal qui, sans le savoir, va se diriger vers son "malheur". Parce que le monde, l'univers est amour, celui qui s'en écarte s'écarte tout seul de cet amour originel donc crée lui-même son malheur. Que ce soit dans cette vie ou dans une autre, une des lois de l'univers est que le bonheur va à celui qui a confiance en Dieu, cette énergie d'amour. </BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno Empty
MessageSujet: Re: coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno   coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE CHRIS !
» Au secours bis
» coucou comment allez vous?
» L'humeur du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser