LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno

Aller en bas 
+2
Emie
nostalgie87
6 participants
AuteurMessage
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno Empty
MessageSujet: coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno   coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:53

ça y est ! je vais de nouveau pouvoir revenir papoter avec vous. Problème résolu, ne me demandez pas comment.... Je n'y connais rien en informatique. Toujours est il que mon fils a réinstallé Windows et ça marche! J'ai du retard à rattraper dans la lecture des posts, lol. J'ai lu le message de Marieno, et je suis ravie qu'elle soit de nouveau parmi nous. En ce qui concerne Anya, ça à l'air d'avancer son histoire, super!!! Chez moi, en ce moment il y a un vent de folie qui traîne.... Mes enfants sont TOUS, en situation de rupture sentimentale. Y compris mon fils aîné qui vivait depuis 6 ans, avec sa copine. Et comme ils viennent tous "pleurer" chez maman, je suis au bord de la crise de nerfs (je n'exagère pas). Et puis, depuis le décès de mon mari, les fêtes de Noel ont un sérieux goût de mélancolie... Bon, je reviendrais vous voir un peu plus tard. Plein de gros bisous à vous tous. Solange
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

coucou à vous tous et un gros bisou, à toi Marieno Empty