LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonsoir Kriss !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lavieestbelle




Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2007

Bonsoir Kriss !!! Empty
MessageSujet: Bonsoir Kriss !!!   Bonsoir Kriss !!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:55

Je reviens vers vous mais cette fois ci pour ma situation professionnelle. Je suis actuellement en congé libre choix d'activité, pour profiter pleinement de mon trésor !:emore:

Apparemment, je ne saurai plus comptée dans l'effectif de mon rayon, que vais je devenir? Vais je reprendre mon poste ou me proposera t on un autre poste qui me convienne? Je vais demander un rdv pour la semaine prochaine.
Merci beaucoup d'avance ! Kriss, avez vous une adresse de votre magasin, je souhaite vous envoyer le faire part de mon amour comme promis !!!

Lavieestbelle, ho que ouiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonsoir Kriss !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Kriss !!!   Bonsoir Kriss !!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:37

Bonjour,

Dans ce que je vois, vous avez été rayée de la liste du personnel de votre rayon par manque de communication. Votre supérieur ne sachant pas ce qu'il en était, il vous a enlevé pour des raisons "buziness". Cela lui a permis de justifier d'une embauche. Lors de votre entretien, vous apprendrez que vous n'avez plus de place dans ce rayon MAIS ... en négociant un peu (et même pas beaucoup) on vous proposera un autre poste bien plus intéressant. Donc, vous y gagnez !

De toute façon, pour moi, c'est du provisoire parce qu'un grand changement arrive. Je ne peux pas vous dire exactement quoi mais je sens que quelque chose de grand arrive !

Mon adresse : La boutique de KRISS - 78 bis avenue de Chabeuil - 26000 VALENCE.

Bonne continuation est continuez ainsi à voir la vie telle qu'elle est : BELLE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lavieestbelle




Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2007

Bonsoir Kriss !!! Empty
MessageSujet: Merci pour cette réponse rapide !   Bonsoir Kriss !!! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:43

Le manque de communication est je pense entre mon ancien chef et l'actuel. Dans tous les cas, je ne veux pas regretter une seule seconde le fait d'être rester avec mon fils, ho non !!!!!
Je vous tiendrai au courant dès que j'ai eu le rdv.

Je vous envoie le faire part de mon trésor, j'espère que cela vous fera plaisir autant qu'à moi !!!Very Happy

Merci Kriss, merci d'être vous ! Ne changez pas, je vois vraiment un homme bon en vous.

lavieestbelle et son trésor
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonsoir Kriss !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Kriss !!!   Bonsoir Kriss !!! Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:33

Je ne dirai qu'une seule chose : MERCI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lavieestbelle




Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2007

Bonsoir Kriss !!! Empty
MessageSujet: Bonsoir Kriss,   Bonsoir Kriss !!! Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:23

je viens vous donner un début de retour positif. Effectivement, je suis rayée de mon rayon, on m'a proposait un autre poste mais là ils réfléchissent car je leur ai demandé une réduction du temps de travail hebdomadaire ( 25 h ).
Je vous tiens au courant dès qu'il me donne la réponse.

La vie reste toujours aussi belle, même si je constate qu'on est que des pions dans le monde du travail, je positive, j'ai mon fils et ça c'est l'essentiel !

Je vais en parler à ma petite soeur pour une éventuelle rencontre avec vous, si vous êtes d'accord bien entendu !

A bientôt, sincèrement
Lavieestbelle surtout avec mon loulou d'amour !:bbdancee:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonsoir Kriss !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Kriss !!!   Bonsoir Kriss !!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:26

Merci pour ce retour. Les 25h ??? je pense que oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lavieestbelle




Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2007

Bonsoir Kriss !!! Empty
MessageSujet: coucou Kriss,   Bonsoir Kriss !!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:07

je viens vous faire un retour positif avec du retard, désolé.
Tout ce que vous aviez prédit est juste, félicitation !
Poste à 25 h, intéressant mais je m'y sens pas à ma place.

Merci encore, je vais revenir vers vous, ce soir si j'ai le temps ! car je suis un peu perdu en ce moment, je crois que j'ai besoin de repère.

Merci, lavieestbelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir Kriss !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Kriss !!!   Bonsoir Kriss !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir Kriss !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir Kriss
» bonsoir kriss
» Bonsoir Kriss !!!!!
» Bonsoir Kriss
» Bonsoir Kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser