LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les jours se suivent.........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Les jours se suivent......... Empty
MessageSujet: Les jours se suivent.........   Les jours se suivent......... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:06

Et ne se ressemblent pas !

Bonjour à tous,

Puisque vous êtes mes confidents depuis des années, je viens vous faire part d'une mauvaise nouvelle qui me tort l'estomac.

Dimanche, mon papa a fait une thrombose et une bronchite, le médecin de garde n'avait pas jugé utile de l'hospitaliser. Je ne m'étais pas trop inquiétée. Aujourd'hui, j'apprends que papa va mal. Il délire (voit des bestioles partout, raconte n'importe quoi) et a du sang dans la bouche. Il reste couché à longueur de journée. Ma soeur attend qu'un autre médecin vienne pour pouvoir l'hospitaliser. C'est idiot ce que je vais dire mais ..............on approche du mois de Mai (mois durant lequel ma maman et mon frère sont décédés) et j'ai un chiffre bien précis qui me vient à l'esprit : 9
J'ai le coeur qui bat la chamade même si je n'en donne pas l'air. Je donne l'impression d'être froide face aux événements qui pourraient arriver. Parfois, je me demande ce que je suis réellement, si j'ai raison d'être comme je suis, de penser comme je pense. Je n'ai pas honte de le dire : je serai heureuse pour papa s'il devait rejoindre sa femme et son fils.

Voilà mes états d'âme aujourd'hui.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Les jours se suivent......... Empty
MessageSujet: Re: Les jours se suivent.........   Les jours se suivent......... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:55

Bonjour Marie,

En effet c'est une mauvaise nouvelle et je vous remercie de nous faire la confiance et la gentillesse de la partager avec nous.

Vous êtes comme vous êtes. L'important est que vous soyez bien, en règle avec votre conscience. Vous semblez penser à l'autre avant de penser à vous mais sans vous oublier du tout. C'est juste. C'est ce qui fait que les évennements sont ce qu'ils sont et que vous les vivez simplement, avec les joies et les douleurs qu'ils apportent et qui disparaissent avec eux ne laissant qu'un souvenir sans souffrance. C'est bien.

Pour votre papa, l'avenir dira ce quil en est mais je ne pense pas que sa fin soit proche. Il est solide et s'en remettra, j'en suis sur.

Nous restons avec vous quoi qu'il arrive.

Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

Les jours se suivent......... Empty
MessageSujet: Re: Les jours se suivent.........   Les jours se suivent......... Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:06

courage Marie pendant ce moment difficile...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Les jours se suivent......... Empty
MessageSujet: Re: Les jours se suivent.........   Les jours se suivent......... Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:10

oui courage Marie !

mon papa avait la même chose !
il a réussi à s en sortir ...


bisous
Revenir en haut Aller en bas
mirvane

mirvane


Nombre de messages : 283
Age : 63
Date d'inscription : 22/06/2007

Les jours se suivent......... Empty
MessageSujet: rens   Les jours se suivent......... Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:32

bonjour marie


je te souhaite beaucoup de courage dans ces moments si dificiles


enfin tu n es pas seule le site de kriss estune grande famille on est la pour te soutenir


bisous mirvane
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Les jours se suivent......... Empty
MessageSujet: Re: Les jours se suivent.........   Les jours se suivent......... Icon_minitimeSam 25 Avr - 16:28

kriss a écrit:
Bonjour Marie,

En effet c'est une mauvaise nouvelle et je vous remercie de nous faire la confiance et la gentillesse de la partager avec nous.

Vous êtes comme vous êtes. L'important est que vous soyez bien, en règle avec votre conscience. Vous semblez penser à l'autre avant de penser à vous mais sans vous oublier du tout. C'est juste. C'est ce qui fait que les évennements sont ce qu'ils sont et que vous les vivez simplement, avec les joies et les douleurs qu'ils apportent et qui disparaissent avec eux ne laissant qu'un souvenir sans souffrance. C'est bien.

Pour votre papa, l'avenir dira ce quil en est mais je ne pense pas que sa fin soit proche. Il est solide et s'en remettra, j'en suis sur.

Nous restons avec vous quoi qu'il arrive.

Je vous embrasse.


Bonjour tout le monde et merci pour vos messages Smile

Quant à Kriss..............................retour POSITIF. Oui papa s'est remis. Il a finalement été admis à l'hôpital lundi dernier. La thrombose n'a pas laissé de séquelles. Sa bronchite se guérit tout doucement. Le hic c'est qu'il ne mange plus suffisamment pour pouvoir reprendre des forces.

Qui vivra verra.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Les jours se suivent......... Empty
MessageSujet: Re: Les jours se suivent.........   Les jours se suivent......... Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:25

Les perusions feront leur oeuvre, je pense, et il ira très vite beaucoup mieux y compris au niveau du moral !

Je suis content pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Les jours se suivent......... Empty
MessageSujet: Re: Les jours se suivent.........   Les jours se suivent......... Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:11

kriss a écrit:
Les perusions feront leur oeuvre, je pense, et il ira très vite beaucoup mieux y compris au niveau du moral !

Je suis content pour vous.

Merci Kriss Smile . Heureusement qu'il est sous perfusion! Ce n'est jamais que de l'eau sucrée mais au moins ça le nourrit. Pour le moral, je suis d'accord avec vous. Dès qu'il pourra sortir un peu au jardin et faire ses petites récoltes, il sera heureux lol! . Et ce jusqu'à la prochaine rechute. Sincèrement, je pense qu'il en a assez de vivre. Je l'entend dans ses paroles et je le comprend. Il a toujours été très actif et là depuis quelques temps, il est sans arrêt malade. Et puis, ce n'est pas gai pour lui d'être seul même s'il le désire.

Enfin, profitons de ce moment de répit Smile
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Les jours se suivent......... Empty
MessageSujet: Re: Les jours se suivent.........   Les jours se suivent......... Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:13

Attendez de voir, je pense que vous allez le trouver changer, plus joyeux de vivre. Enfin, l'avenir dira !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Les jours se suivent......... Empty
MessageSujet: Re: Les jours se suivent.........   Les jours se suivent......... Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:21

kriss a écrit:
Attendez de voir, je pense que vous allez le trouver changer, plus joyeux de vivre. Enfin, l'avenir dira !

C'est sûr que si sa santé est meilleure, il retrouvera sa gaieté. Mais ne dit-on pas que lorsqu'il y a un regain de vitalité, c'est que la fin est proche? Il dit lui-même qu'il la sent venir
Revenir en haut Aller en bas
mirvane

mirvane


Nombre de messages : 283
Age : 63
Date d'inscription : 22/06/2007

Les jours se suivent......... Empty
MessageSujet: a   Les jours se suivent......... Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:06

bonjour marie


merci de nous donner des nouvelles de ton papa


je m inquietais un peu car je ne te voyaais pas sur le forum


c et sur que si il peut de nouveau s occuper de ses recoltes son moral sera surement meilleurs et puis le printemps est la les beaux jours c est tellement mieux pour le moral et la santee

si tu as besoin c et avec grand plaisir que jee discuterai avec toi car moi ce que tu vis avec ton papa je l est vecu avec ma grand-mere

bisous mirvane
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Les jours se suivent......... Empty
MessageSujet: Re: Les jours se suivent.........   Les jours se suivent......... Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:43

Oui, Marie, on dit cela ! Il y a un regain de vitalité avant la fin MAIS ... tout regain de vitalité n'annonce pas la fin et heureusement parce que moi en ce moment, je pète la forme ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Les jours se suivent......... Empty
MessageSujet: Re: Les jours se suivent.........   Les jours se suivent......... Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:26

kriss a écrit:
Oui, Marie, on dit cela ! Il y a un regain de vitalité avant la fin MAIS ... tout regain de vitalité n'annonce pas la fin et heureusement parce que moi en ce moment, je pète la forme ! Laughing


Bonjour à tous,

Papa...................................se porte comme un charme :loll: . Je suis allée le voir vendredi et j'ai été surprise de voir comme il tenait la forme. Il ne tousse pratiquement plus, mange correctement tout ce qu'il aime. D'ailleurs, il est prévu qu'on mange ensemble un "sauret (hareng fumé), pomme de terre en robe de chambre, pain beurré, oignon cornichon"lol! Il a repris des couleurs et a retrouvé le sourire. Il est toujours un peu fatigué mais c'est normal vu son âge et ce qu'il vient de vivre.

Passez un bon dimanche, bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Les jours se suivent......... Empty
MessageSujet: Re: Les jours se suivent.........   Les jours se suivent......... Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:47

Je suis TRES HEUREUX d'apprendre cela !

J'espère que bientôt il vous demandera d'aller faire une petite ballade avec lui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Les jours se suivent......... Empty
MessageSujet: Re: Les jours se suivent.........   Les jours se suivent......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jours se suivent.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui suivent mes "aventures" !!
» question sentimentale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser