LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonsoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plume d'eau




Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : portes les valence
Date d'inscription : 29/04/2009

bonsoir Empty
MessageSujet: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:42

Le temps que je me familiarise avec ce forum!

Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a vraiment m'en inquieter mais mes finances vont mal car je ne retrouve pas de travail malgré mes efforts! Donc je m'interroge sur mon avenir professionnel.

ALors pour les chiffres reprenons 5/7/8/4/3

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:52

Bonjour,

Cette voyance sera mon cadeau de bienvenue puisque normalement mes voyances sont payantes ! Wink

D'autre part en voyance il n'est pas besoin de fournir des chiffres. Wink

Vos finances vont mal PARCE QUE vous n'arrivez pas à vous en inquiéter ! Laughing

L'avenir vous réserve quelques difficultés mais mineures puisqu'elles ne sont là que pour vous retenir dans le monde réel et ne pas vous laisser vous envoler dans un monde éthéré ! Vous passerez par deux (ou trois) petits boulots de courte durée, que vous courterez vous-même semble t'il avant, de vous trouver votre voix. Votre formation ne semble pas adaptée à vos aspirations profondes. Les emplois qu'elle vous ouvre manquent de relation profondes directes avec les personnes. Vous seriez faite pour le social, l'aide à l'autre, etc.

Avant tout, il vous manque un travail personnel pour vous connaître, savoir qui vous êtes réellement et ce que vous voulez. Mais celà, vous ne semblez pas prête à le faire. Vous êtes prête à donner mais pas à VOUS donner du bien.

Être juste pour vous pour que la vie soit juste pour vous est la prochaine étape de votre évolution et ce sera un peu long, voilà pourquoi la recherche d'emploi est si infructueuse à ce jour. Vous avez besoin de temps 'libre' pour VOUS trouver !

Prochaine étape professionnelle, un petit boulot qui a trait à la restauration ! et ça c'est pour bientôt (le mois prochain ?)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
plume d'eau




Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : portes les valence
Date d'inscription : 29/04/2009

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:27

Décidément je me suis perdue dans ce forum! Trop dans les nuages en effet, je n'ai pas posté là ou je pensai ...enfin peu importe!

Merci Kriss pour ce cadeau, il n'est pas matériellement rassurant c'est sur, il me faut du temps, et le temps cours et cours tellement vite! Je me demande si j'arriverai un jour quelque part a être à ma place dans le monde!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:32

Le temps court à la vitesse où nous acceptons de le subir ! (à méditer Wink )

Ne vous inquiétez pas, bientôt vous la trouverez cette "place dan le monde" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
plume d'eau




Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : portes les valence
Date d'inscription : 29/04/2009

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:45

Bon j'ai travaillé un peu en interim à l'usine faute de mieux, puis là après avoir réfléchi au fait que je souffre effectivement du manque de sens et d'humanité dans les emplois que j'ai d'habitude ( a part prof particulier et encore...) j'ai pu grace a une amie et à cette reflexion integrer une boite d'aide à domicile! C pas payé grand chose mais pour le moment je trouve que c'est un travail humainement riche et je suis heureuse!

Voila c'était pour te donner un retour! C'est peut être pas encore ma voie définitive mais je suis peut être en bonne voie...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:27

Tout à fait ! vous vous en rapprochez ! Peut-être même avez vous trouvé ! c'est l'avenir qui le dira ! Personnellement je vois naître en vous une grande joie dans votre coeur en exerçant dans ce domaine professionnel !

Bravo pour votre "recherche personnelle" ! cheers C'est le début d'une route vers le bien-être !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





bonsoir Empty
MessageSujet: Re: bonsoir   bonsoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je souhaiterais votre avis
» bonjour frank
» bonsoir
» bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser