LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 je souhaiterais votre avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lauriane

lauriane


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2007

je souhaiterais votre avis Empty
MessageSujet: je souhaiterais votre avis   je souhaiterais votre avis Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:41

C pour avoir votre avis concernant un mec que je "frequente" depuis quelques temps par le biais de mon boulot.Je suis prof jprecise je debute.Lui aussi est dans ce cas.
Apres moults regards échangés discretement depuis kon ct vu au debut des epreuves, on s'est retrouvé le hasard aidant dans la meme classe sur 3 jours pr animer des seances chacun a tour de role. Le contact est tres bien passé donc on a fait connaissance. Il est tres sympa tres simple.c'etait tres dur de faire ma séance avec lui en face mais bon il etait aussi stressé detre jugé donc lun dans lautre on etait dans le meme bateau.Donc pendant ces 3 jours on est pas mal resté ensemble et avec dautres aussi. Mais c'est vrai qu'après ca ce n'eatit pas évident de se reparler on a rebossé a loccasion dun autre "cours"il ma attendu et on est parti manger ensemble. mais c'est vrai que je le sens tres timide moi y compris et je ne sais pas si jme fais un gros film ou pas.En general il nose pas venir me dire bonjour et me salue de loin vu que nous navons pas tjs les memes horaires mais je sens bien son regard insistant des kon se croise et je ne sais pas trop comment le prendre. Ce soir on avait cours assez tard et il c placé a coté dune amie a moi. jai senti son regard insistant durant quasi toute la séance donc du coup ca ma un peu bloquée pour aller vers lui.En meme temps, je me dis que je devrais me montrer plus entreprenante vu quil va finir par prendre ca pr de lindifference si jcontinue.Bref c pas facile en meme temps jme dis que sil le voulait vraiment il maurait deja contacté. On ct echangé nos mails et tel durant le stage et jusqua maintenant il ne ma pas rajouté sur msn mais en meme temps jle comprends nos echanges sont tellement episodiques kil nose peut etre pas.Bref c pas evident du tout du fait quon ne fait que se croiser et jsais pas trop comment etablir le contact. jai tjs cette attitude kan kelkun me plait jveux tellement pas le montrer que des fois jai des reactions bizarres comme le saluer a peine de loin ou le zapper completement en cours.Bref jvoulais ton avis kes ke ten penses vu le peu que je tai dit?
Revenir en haut Aller en bas
lauriane

lauriane


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2007

je souhaiterais votre avis Empty
MessageSujet: PS   je souhaiterais votre avis Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:42

Jai aussi demandé son avis a Patrick avec qui je discute depuis un moment deja . je voulais juste un autre avis pour changer
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

je souhaiterais votre avis Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais votre avis   je souhaiterais votre avis Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:29

Bonjour,

Ce que vous présentez est très "détaillé", merci.

Petit a parte, pour une prof, je trouve que vous utilisez beaucoup trop la contraction "j" (jsais, jdis, ...) Laughing Pour transmettre propre, soyez propre Embarassed (oups, je fais le moralisateur, pardon !)

Alors en ce qui concerne ce garçon, sa timidité est une réalité. Votre froideur vis à vis de lui aussi. Ces deux points bloquent déjà.

Selon moi, l'avenir est inscrit ainsi : la situation va continuer telle qu'elle est pendant quelque temps (un moi et demi ?). Puis, à force d'attente, vous vous déciderez à tenter de l'approcher un peu plus. C'est alors que vous apprendrez que depuis très peu de temps, il est avec quelqu'un. Votre déception sera grande et vous culpabiliserez d'avoir tant attendu.

La solution : lancez-vous vite à l'assaut de ce garçon. N'attendez pas qu'il fasse le premier pas, il ene peut pas étant trop timide. Et dernière chose, méfiez-vous de votre "copine", à coté de laquelle il s'était assis !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lauriane

lauriane


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2007

je souhaiterais votre avis Empty
MessageSujet: bonsoir   je souhaiterais votre avis Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:30

merci pour votre réponse aussi rapide.
Oui, je ne sais pas trop quoi faire. J'ai ses coordonnées. Jai juste un peu peur qu'il trouve ca bizarre que je le rajoute comme ca sur internet...enfin je ne sais pas j'hésite.Est ce que vous sentez un interet de sa part?
Pour ce qui est de mon orthographe oui mon language smsiens est desastreux sur le net lol jai pris de mauvaise habitude voulant taper trop vite lorque je parle sur internet.Mais rassurez-vous l'avenir des enfants n'est pas en péril.
Merci encore.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

je souhaiterais votre avis Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais votre avis   je souhaiterais votre avis Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:13

Ouf ! Les enfants sont sauvés Laughing

Il n'y a pas d'intérêt de lui envers vous mais de l'attirance !

Allez ! Courage ! Ne vous posez pas mille questions ! Agissez !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





je souhaiterais votre avis Empty
MessageSujet: Re: je souhaiterais votre avis   je souhaiterais votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je souhaiterais votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis svp ?
» Amis lecteur BONJOUR
» ton avis sur ma situation.
» J'ai besoin de votre avis : COURS DE TAROLOGIE
» coucou kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser