LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 je souhaiterais votre avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lauriane

lauriane


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/01/2007

je souhaiterais votre avis Empty
MessageSujet: je souhaiterais votre avis   je souhaiterais votre avis Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:41

C pour avoir votre avis concernant un mec que je "frequente" depuis quelques temps par le biais de mon boulot.Je suis prof jprecise je debute.Lui aussi est dans ce cas.