LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 que dois-je faire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

que dois-je faire Empty
MessageSujet: que dois-je faire   que dois-je faire Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:43

bonjour kriss
Vous connaissez le sujet, Clément et moi... je n'aurais jamais cru... une personne que je connais depuis 15 ans. Je dois savoir Kriss, trop est en jeu, ma job, ma reputation... je ne veux pas finir ds le bureau de mon directeur! je n'ai pas le gout de jouer a la cachette a 41 ans! depuis le temps que j'attends, c un vrai compagnon que je veux, un partenaire, une vie de couple ...
plus je lui parle, car il ne cesse de m'appeler, plus la flamme augmente..mais je dois rester invisible...c moche.

nat
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

que dois-je faire Empty
MessageSujet: Re: que dois-je faire   que dois-je faire Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:51

Bonjour Gaïa,

Entre vous est Clément lma situation est provisoire mais les sentiments sont bien présents et réciproques.

Oui, pour le moment c'est un jeu de cache-cache mais cela ne durera pas ... si vous savez tenir sans craquer !

L'énergie de votre relatione est "explosive" c'est à dire qu'il existe une "pression" qui va faire exploser au grand jour votre relation. Elle deviendra très vite officielle.

Les répercussions sur le travail seront mineures. Rien de grave n'est à prévoir à part, au pire, une petite entrevue de "précisions", de mise en point en très bon esprit. Ne vous inquiétez pas.

Monsieur semble très fortement amoureux de vous et même s'il n'est pas encore "libre" cela ne devrait pas tarder ! L'attirance vers vous est extrèmement forte et il ne pourra pas y resister longtemps.

Cessez donc de vous poser mille et une question pour ruiner une si belle relation qui commence. Ne cherchez pas à saboter l'histoire qui commence juste. Vivez la simplement car elle en vaut la peine et vous verrez qu'elle évoluera dans le bon sens pour vous.

Tout dépend de vous et de votre faculté à vivre les instants tels qu'ils sont sans vous soucier des "à cotés". Vous êtes heureuse ? Alors oubliez le reste et savourez !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

que dois-je faire Empty
MessageSujet: Re: que dois-je faire   que dois-je faire Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:00

merci kriss vous me rassurez... je sais je suis et je serais tjs ce que je suis... la fille qui se pose mille et une questions! la peur de me mettre les pieds ds les plats!! Rolling Eyes

je vais suivre vos conseils et ne pas "craquer"

serait-ce celui que vous me predisiez depuis des mois??? Shocked le brun de petite taille??? Shocked l'amour au printemps... avec qq semaine de retard hahaha! vous m'aviez m'ême dit qu'il etait ds un processus de séparation Shocked
vous êtes fort!
Revenir en haut Aller en bas
fleurdoranger




Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 12/01/2009

que dois-je faire Empty
MessageSujet: Re: que dois-je faire   que dois-je faire Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:25

si c'est ça c'est bluffant, bravo kriss.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

que dois-je faire Empty
MessageSujet: Re: que dois-je faire   que dois-je faire Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:41

Je ne peux pas dire si c'est celui dont je vous parlais avant. Avant n'existe plus pour moi, j'oublie. Ce que je sais c'est que c'est très "fort" en intensité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

que dois-je faire Empty
MessageSujet: Re: que dois-je faire   que dois-je faire Icon_minitimeJeu 18 Juin - 5:18

:loll: finallement l'amour va s'ouvrir a moi!!!:loll: youppie! je savais que 2009 etait mon année!! j'ai attendu si longtemps... n'est-ce pas kriss!

dire que l'on travaille ds le même milieu depuis 14 ans! Shocked c drôle comme parfois on peu chercher loin!
p.s. merci pour votre soutient moral:mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

que dois-je faire Empty
MessageSujet: Re: que dois-je faire   que dois-je faire Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:46

Bonjour,

Oui 2009 est votre année et 2010 aussi ! Very Happy

Quant à chercher loin ce qu'on a sous les yeux c'est un des défauts de l'Homme ! C'est aussi pour cela que l'on veut connaître l'avenir et que l'on s'occupe trop peu de son présent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

que dois-je faire Empty
MessageSujet: Re: que dois-je faire   que dois-je faire Icon_minitimeVen 19 Juin - 5:41

2009 et 2010 oauaaaaa!! c la fête!:bbdancee:

j'ai pensez a vous adj Cool la semaine dernière j'etais la candidate idéale selon lui car on se serait vu qu'à l'occasion...hier : ce n'etait pas comme ça qu'il avait prévu la situation : on se parle 2-3 fois par jour...ajd il m'a mentionné: qu'il ne cesse de pensé a moi et que je lui donne de bonnes énergies Wink je le voies samedi puis je quitte pour 2 semaines pour la floride, j'ai bien hâtes de voir son comportement à mon retour Rolling Eyes etk moi je sais que je vais m'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

que dois-je faire Empty
MessageSujet: Re: que dois-je faire   que dois-je faire Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:52

C'est bon signe s'il avoue qu'il ressent des sentiments pour vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

que dois-je faire Empty
MessageSujet: Re: que dois-je faire   que dois-je faire Icon_minitimeDim 21 Juin - 4:56

....pas évident..... pas évident oufff c le mélange ds sa tête silent il veut que je sois heureuse...que je me trouve un copain ... mais en même temps il aurait aimé se reveiller avec avec moi ce matin... il ne veut pas jamais avoir de femme ds sa vie à temps plein, il veut vivre seul. il sait que nous sommes pas a la même étape... lui veut être seul, moi je veux un homme a mes côté. je le sens perturbé..énormément... c normal il se sépare.
je ne sais vraiment pas ce qu'il ressend pour moi...il me caline, me caresse puis dit que je n'etais qu'une fuckfriend ...ouff ca ma rentré ds le coeur...

je dois avouer, que ce genre de commentaire, je ne serais pas capable de le prendre souvent...Sad je vais fuir..
ah oui suite a cela, je lui ai demandé: que dirais-tu si je recontrerais qq'un? et rapidement il a répondu: je serais super content pour toi! c ce que tu cherche non??

finallement apres de longues hres de discussions...je lui ai dit de prendre son temps.... d'éclaircir c idées... il a deux femmes la ds sa vie, une qui quitte et une qui arrive... aucune pause entre les deux...c normal de se sentir de la sorte...mais j'aurais du depuis le début lui dire de prendre le temps de mettre de l'ordre ds sa vie...scratch
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

que dois-je faire Empty
MessageSujet: Re: que dois-je faire   que dois-je faire Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:44

Bonjour,

N'ayez ni regrets ni remords. Il est perturbé, c'est sur, il ne peut pas vivre seul ça c'est sur aussi, il vous aime, ça c'est sur, tout est vrai. En fait il apeur de perdre l'ascendant s'il tombe amoureux donc il rejette cela. Je comprends que vous n'aimiez pas cela. Pour bien lui faire comprendre ce que vous ressentez, amusez vous à lui dire que si vous êtes une fuckfriend comme il dit, ça serait bien que lui soit un BON fuckfriend. Vous verrez bien comment il réagit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

que dois-je faire Empty
MessageSujet: Re: que dois-je faire   que dois-je faire Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:30

ouias...vous avez raison qu'il a peur de tomber en amour et de perdre le contrôle. il c'etait fait un scénario ds sa tête...et je l'ai brisé... bon la je quitte demain matin pour la floride, on se ne voit pas pour 2 semaines, ça va lui permettre de s'ennuyer et de réfléchir.

Il va devoir revenir a l'attaque, être plus persuasif, sa fuckfriend est patiente mais...je n'aime pas que l'on joue avec mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

que dois-je faire Empty
MessageSujet: Re: que dois-je faire   que dois-je faire Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:39

Je ne pense pas qu'il joue avec vos sentiments.

Passez de bonnes vacances en Floride, je vous envie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

que dois-je faire Empty
MessageSujet: Re: que dois-je faire   que dois-je faire Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:48

merci kriss.... je viendrais vous raconter mes journée...le sable pris entre les orteils! les coups de soleil, mes journée a m'amuser avec mes enfants!


:cooldodo: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

que dois-je faire Empty
MessageSujet: Re: que dois-je faire   que dois-je faire Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:17

Avec quelques photos de vous en maillot de bain (si vous en mettez un sinon sans) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

que dois-je faire Empty
MessageSujet: Re: que dois-je faire   que dois-je faire Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:23

bonjour kriss

me revoila, retour de voyage, vous aviez raison...c'etait bel et bien la peur de perdre le controle....la solitude la fait réfléchir... depuis mon retour oh lala il m'avoue ses sentiments!! il ne peut plus me les cacher, il est heureux! il fait tout pour accélérer le processus de son coté et a hâte de dévoiler notre relation publiquement... tout un revirement n'est ce pas!! je capotte! meme moi qui m'etait dit que je ne m'embarquerais pas ds se genre de situation... qui tentait par tout les moyen de refouler mes sentiments à l'intérieur, de l'oublier que ce n'était qu'un flirt...... mais des mon premier contact... je me suis sentis comme une ado scratch il n'est tellement pas le gars que je cherchais! pas le physique.. il est petit, foncé... completement le contraire!! mais gentil et attentionné!

c bizzz.... tout va vite a l'intérieur de nous...peut-être le fait que nous nous connaissions déja depuis 15 ans.
voila les dernières news.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

que dois-je faire Empty
MessageSujet: Re: que dois-je faire   que dois-je faire Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:50

C'est partiiiiiii ! Laughing J'espère que vous vous êtes bien reposée parce que ça va bouger maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

que dois-je faire Empty
MessageSujet: Re: que dois-je faire   que dois-je faire Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:53

oui!! je suis en pleine forme! et oui!! j'ai hâte que la situation bouge! je suis même a un point que je me fou si le monde le savent ou pas silent j,ai hâte de dire a tout le monde pq j'ai l'air heureuse!! mais par respect.... je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

que dois-je faire Empty
MessageSujet: Re: que dois-je faire   que dois-je faire Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:17

Par respect pour qui pour quoi ? Seuls les gens respectables méritent le respect ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

que dois-je faire Empty
MessageSujet: Re: que dois-je faire   que dois-je faire Icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:59

par respect pour la personne que j'apprécie... pour que sa séparation soit plus calme,

vous me l'avez dit au début..."je dois me tenir sans craquer!" même si c difficile!!! Embarassed Embarassed Embarassed

mais... moins de chicane entre lui et son ex... les conséquences seront moins de types "coléreuses" de madame ...

non??
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

que dois-je faire Empty
MessageSujet: Re: que dois-je faire   que dois-je faire Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:28

Tout à fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

que dois-je faire Empty
MessageSujet: Re: que dois-je faire   que dois-je faire Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:06

kriss voulez-vous que je vous dise un secret Rolling Eyes

je suis heureuse et amoureuse!! :louv:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

que dois-je faire Empty
MessageSujet: Re: que dois-je faire   que dois-je faire Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:14

:mmmddrrr: Je le savais, je suis voyant :mmmddrrr:

Profitez pleinement de ce grand bonheur, c'est un vrai cadeau qui vous est fait en récompense à tout ce que vous avez donné aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

que dois-je faire Empty
MessageSujet: Re: que dois-je faire   que dois-je faire Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:23

lol! c vrai vous êtes voyant :mmmddrrr:

etk toute une récompense et toute une surprise quand on ne s'y en attend pas!! je me sens comme une ado!:lluvv:
je fais que des gaffes!:mdrr: j,ai tjs la tête ailleurs!! :hii:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

que dois-je faire Empty
MessageSujet: Re: que dois-je faire   que dois-je faire Icon_minitimeMer 15 Juil - 3:09

:loll: Trop beau ! :kissss:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





que dois-je faire Empty
MessageSujet: Re: que dois-je faire   que dois-je faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que dois-je faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment faire?
» que faire ?
» je ne sais plus comment faire
» que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser