LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir Kriss,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lavieestbelle




Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2007

Bonsoir Kriss, Empty
MessageSujet: Bonsoir Kriss,   Bonsoir Kriss, Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:30

je viens après une longue absence pour vous poser 3 questions :

-ma vie professionnelle? Le poste que l'on m'a donné est intéressant, mais pas du tout fait pour moi. Je remplace une personne qui était excellente à ce poste, et je me sens pas à sa hauteur. De plus, j'adorais le contact clientèle et le travail en équipe et ce poste est tout le contraire. Je me sens bien seule, même si les horaires me permette de rester plus avec mon fils, je m'y épanouie pas du tout. Cela va t 'il changer? Ou vais changer de boulot?

- ma santé? Pour le moment je me sens pas bien, je dois d'ailleurs faire une écho et prise de sang. J'ai constamment mal au ventre et je suis épuisée. Des fois, je me demande si je ne suis pas enceinte !!! J'ai même peur de savoir des fois ce qu'il se passe à l'intérieur.

- Allons nous bientôt déménager? On désire trouver plus grand, changer. Allons nous trouver notre bonheur tout en vendant correctement notre appartement.

Merci d'avance !
Lavieestbelle, qui désire revenir sur cette vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonsoir Kriss, Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Kriss,   Bonsoir Kriss, Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:35

Bonjour Laviesstbelle et encoremerci pour votre soutien sur NoMajorMusic !

Prenons vos questions une par une :

-vie professionnelle :

Vous ne vous sentez pas à la hauteur de la personne que vous remplacez, cessez les comparaisons. Le but n'est pas d'être à la hauteur de la personne remplacée mais de faire le travail qui vous est demandé et dans ce domaine, vous semblez appréciée.

Je vous vois pour quelque temps un mois et demi ou deux mois dans ce poste. Je vous vois également de mois en moins épanouie à cette place. A l'approche de la rentrée de Septembre je vous vois en entretien (votre patron ? un autre employeur ?) à qui vous expliquez vos attentes. Suite à cet entretien, après un court laps de temps, vous obtenez un autre poste bienplus épanouissant et qui vous convient parfaitement, toujours à temps partiel avec des possibilités d'aménagement de vos "horaires" et un salaire tout à fait acceptable. Vous retrouverez en partie le contact au public et vous serez très apréciée à la fois du public et des dirigeants de la structure.


- santé :

Je ne pense pas que vous soyez enceinte, pas plus que je ne crois qu'il y ait quelque chose à craindre de vos maux de ventre. L'écho ne devrait pas déceleer quoi que ce soit et la prise de sang, outre quelques tout petits déreglements, devrait ne rien donner. Tout est lié à un mal-être général et au stress. Naturellement angoissée et sans possibilité de le verbaliser (à part ici sur le forum Laughing ) vous accumulez votre stress au niveau du ventre d'où vos douleurs. Je préssens que vous focalisezen partie sur la peur d'un cancer : il n'y a pas de cancer ! Je ne vous vois pas, de plus, prendre de traitement important ! Voyez avec votre généraliste mais je pense que quelques Gaviscon et pas mal de relaxation suffiront !

- Déménagement :

La vente de votre appartement est "écrite" mais pas pour tout de suite. Il y a trop de petites instabilités dans votre vie pour que cette opération se fasse dans de bonnes conditions. A mon avis la vente aura lieu en 2010 vers le mois de mai (sous réserve Wink ). Il en découle que vous ne déménagerez pas tout de suite mais dans quelque temps. Si rien ne change, vous serez mieux mais pas parfaitement bien. Peut-être le destin vous laisse t'il le temps de bien définir ce qu'il vous faut exactement pour être heureux avant de vous le faire trouver.

Ce que je vous invite à faire c'est de poser vos valises. Vosu êtes électrique. Vous brassez beaucoup d'air pour des résultats moyens. Vos idées ne sont pas "posées". Vous avez beaucoup d'envies mais elles se mélangent toutes et du coup aucune n'aboutit. N'oubliez pas le fameux dicton "chaque chose en son temps et un temps pour chaque chose !". Ne courez pas deux lievres à la fois et sachez profiter pleinement de chaque chose que le destin vous donne. C'est ainsi que les choses avanceront de mieux en mieux.

Posez-vous, reposez-vous et appréciez chaque seconde, tout est beau et comme le dit votre pseudo "la vie est belle". C'est pas le tout de l'affirmer, il faut le vivre ! Wink

Bonne réflexion et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lavieestbelle




Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2007

Bonsoir Kriss, Empty
MessageSujet: Merci pour cette réponse rapide ,   Bonsoir Kriss, Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:20

Et j'espère vous faire des retours positifs !
Pour moi, la vie est toujours belle, mais je pense qu'il faut desfois tâter le bas (moralement) pour l'apprécier à sa juste valeur.
Je vous remercie, VRAIMENT !

A bientôt
lavieestbelle
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonsoir Kriss, Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Kriss,   Bonsoir Kriss, Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:51

:loll: Belle philosophie ! :loll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lavieestbelle




Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2007

Bonsoir Kriss, Empty
MessageSujet: re   Bonsoir Kriss, Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:22

Merci !:lollll:

lavieestbelle qui profite de ses hommes, humm comme c'est bon !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lavieestbelle




Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2007

Bonsoir Kriss, Empty
MessageSujet: coucou Kriss,   Bonsoir Kriss, Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:17

Je passais pour donner un peu de mes nouvelles !!!!

Grâce à vous, j'ai beaucoup réfléchi, moi qui normalement suis un vrai tête de mule et qui écoute peu les conseils !!!!
J'arrête de me prendre la tête : on voulait déménager pour mettre en route bb2, mais ce n'est pas grave de rester dans un F3 à 4 du moment qu'on est heureux, on se laisse le temps de trouver un bien qui nous donne le coup de coeur, et pour ça il ne faut pas être pressés. Et puis j'aime mon appartement, malgré ses défaults (4ème étage sans ascenseur) je m'y sens bien, donc on laisse faire le temps.

Le boulot, certes qu'il ne m'épanouie pas, mais j'ai un boulot ! Après quelques angoisses, j'ai plus envie de me prendre la tête. Je bosse et quand je dépointe, je me consacre à mon fils et mon mari et ça c'est l'essentiel !!!
C'est vrai que je pensais faire une formation, mais elle reculerait d'au moins 2 ans le projet bb, pas avant 2012, j'ai peur d'attendre tout ce temps, et qu'après si ça tarde à prendre ( la fécondation) la regrettait et me rendre malade comme pour l'attente de mon Fabio.

En résumé, je profite de la vie, avec ses qualités et ses défaults, je veux penser qu'à notre bien être, être heureux, prendre du bon temps.
Voir mon fils grandir, l'aimer de tout mon être ( sans oublier mon mari !) sans penser à des soucis qui assombrissent tous ces moments de bonheur.
Bref, ne plus me prendre la tête pour des broutilles !!!!!!
J'espère bien que je continuerais dans cette optique !!!

En tout les cas, je vous remercie car c'est grâce à vous, vous me faites prendre conscience de l'essentiel !

Je vous dit à bientôt !

Merci !
Lavieestbelle ( merci là haut ! )
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonsoir Kriss, Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Kriss,   Bonsoir Kriss, Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:12

Bonjour Lavieestbelle,

Je ne peux que dire BRAVO Bonsoir Kriss, Icon_cheers pour cette belle réflexion que vous avez mené et qui vous embellira encore plus la vie. Vous avez touché au lacher-prise et vous verrez que les résultats seront à la mesure de votre décision.

Soyez heureuse ! Bonsoir Kriss, Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Bonsoir Kriss, Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Kriss,   Bonsoir Kriss, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir Kriss,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir Kriss
» bonsoir Kriss
» petits soucis financiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser