LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un petit message d'amour pour tous les membres de ce forum

Aller en bas 
+2
Emie
nostalgie87
6 participants
AuteurMessage
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

un petit message d'amour pour tous les membres de ce forum Empty
MessageSujet: un petit message d'amour pour tous les membres de ce forum   un petit message d'amour pour tous les membres de ce forum Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:09

Bonjour à tous. J'èspère que vous avez tous passé un joyeux noël. J'ai lu hier soir le long message de Franck, juste avant de partir à la messe de minuit. Il m'a mis les larmes aux yeux. C'est vrai que Noël peut être un moment merveilleux mais il peut être aussi un moment de profonde tristesse. Moi, j'ai passé la soirée avec mes enfants et petits enfants, donc je ne vais pas me plaindre. Pourtant, la tristesse était bien là, enfouie au plus profond du coeur, mais prête à ressurgir à chaque instant. Souvenir des Noëls d'avant avec mon mari et mes parents ( mon père est décédé un mois avant mon mari).Souvenirs également de Noëls "miraculeux". Chaque fois que mon mari a frolé la mort, il revenait parmis nous au moment de Noël. Lors de sa longue hospitalisation pour son problème d'alcool, il est ressorti aux alentours du 20 décembre. Idem quand il a été opéré de son premier cancer. Il venait de ressortir pour les fêtes de fin d'années. Malheureusement il n'y aura pas eu de troisième miracle... Et puis, impossible de faire impasse sur la relation actuelle avec mon ami. L'imaginer avec sa copine dans ces instants de bonheur est une souffrance bien réelle. Je sais, je n'ai pas le droit d'être triste, il y a tellement de souffrances encore plus aigues autour de moi. Ma compine Brenda, a passé un bien mauvais réveillon. Et je n'ai même pas pu l'inviter comme j'avais prévu car on a tous la grippe à la maison. Moi je commencais déjà hier à être mal fichue mais je VOULAIS aller à la messe de minuit. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas.... Alors qu'il y a bien dix ans que je n'y étais pas allée. Mais je me suis gelée de froid à l'église, résultat, aujourd'hui j'ai une bonne crève ! J'espere que pour vous tous, tout s'est bien passé. Chaleureuses pensées à vous tous et toutes sur ce forum si convivial... Je vous embrasse du fond du coeur. Solange
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

un petit message d'amour pour tous les membres de ce forum Empty
MessageSujet: Re: un petit message d'amour pour tous les membres de ce forum   un petit message d'amour pour tous les membres de ce forum Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:59

Very Happy Coucou Solange:D et à vous tous.

Vous avez passé un bon Noël?????
Moi oui tranquilement en famille;) dans la joie et la bonne humeur:D

J'aurais bien été à la messe mais elle n'était pas à minuit par chez moi mais à 20h, donc en pleine préparation, pour le repas.

Aujourd'hui la magie de Noël a fraper à ma porte car j'ai été gâté:santa: par mes proches:D
Et je n'y m'attendais pas du tout que Mr F.... réponde à mon sms de joyeux noel pour toi et ta famille.
Et il à fait ce bon geste de me répondre, cela m'a mis du baume au coeur et il m'a mis en petit + Gros bisous:heart: sunny La magie de Noël à frapper à ma porte en ce jour du 25, car il ya kelke temps il ne répondais même pas et puis à la fin rien mais là il ya ce petit plus qui fait ke ca me fait plaisir........
Enfin, je me réjouie de sa réponse mais bon j'aimerais bien qu'on se retrouve...............la fin de l'année n'est pas encore terminée et en ce jour de réveillon du 31 tout peu changer..............
Dans une semaine je le serais;)

POur vous dire que j'ai passé un excellent Noël même si celui-ci était simple:D

Gros bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

un petit message d'amour pour tous les membres de ce forum Empty
MessageSujet: Re: un petit message d'amour pour tous les membres de ce forum   un petit message d'amour pour tous les membres de ce forum Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:32

Solange et Emie,

Moi le réveillon s'est passé ... tranquillement ! Juste ce qu'il faut ... Moi aussi bien gatée par les cadeaux de mes proches !

Et aujourdh'ui ?
Ce matin je suis passée faire un gros bisous à mes grands parents... et je suis rentrée "a ma maison" ! J'ai envoyé un tit sms à mon chéri ..... et j'ai eu une tite réponse tendre ...
Et puis je me suis attaquée ....................
......
.....
à mes cartons !
J'ai fini les affaires d'ilona ... et j'ai bien avancé le reste !

Demain .... j'me fais un tit cadeau à MOI !! Je file à ikéa (lyon) avec ma soeur et ma maman .... il me faut deux jolis tabouret haut pour ma Nouvelle Maison !!!

Gros gros bisous à tous !!!!

flower Fleur
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

un petit message d'amour pour tous les membres de ce forum Empty
MessageSujet: Re: un petit message d'amour pour tous les membres de ce forum   un petit message d'amour pour tous les membres de ce forum Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:13

Salut !

J'ai passé une super journée "entre filles" avec ma maman et ma soeur ! on a vadrouillé à ikéa et puis en retrant ...; je suis passée à l'agence chercher les clefs de ma nouvelle maison, j'ai pu la montrer à ma maman, mesurer toutes les pièces .... et finalement ma maman trouve mon petit nid = petit, mais agréable et pense que l'on sera bien avec la puce ! YES !!!

Je t'aime maman !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

un petit message d'amour pour tous les membres de ce forum Empty
MessageSujet: Re: un petit message d'amour pour tous les membres de ce forum   un petit message d'amour pour tous les membres de ce forum Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:22

Bravo ! très belle conclusion ! félicitation pour savoir et pouvoir le dire, c'est trop rare pour ne pas être souligné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

un petit message d'amour pour tous les membres de ce forum Empty
MessageSujet: Re: un petit message d'amour pour tous les membres de ce forum   un petit message d'amour pour tous les membres de ce forum Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:01

flower

Je suis ravie pour toi, ma belle !

Et ce n'est que le début !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

un petit message d'amour pour tous les membres de ce forum Empty
MessageSujet: Re: un petit message d'amour pour tous les membres de ce forum   un petit message d'amour pour tous les membres de ce forum Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:12

Coucou tout le monde:D

C'est super cela Fleur sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Je suis contente pour toi que le contact avec ta maman va beaucoup mieux flower

bizouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinette

Sandrinette


Nombre de messages : 265
Age : 51
Date d'inscription : 30/09/2006

un petit message d'amour pour tous les membres de ce forum Empty
MessageSujet: Re: un petit message d'amour pour tous les membres de ce forum   un petit message d'amour pour tous les membres de ce forum Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:37

MERCI CHERE AMIE DE GENTIL MESSAGE CELA ME TOUCHE BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit message d'amour pour tous les membres de ce forum Empty
MessageSujet: Re: un petit message d'amour pour tous les membres de ce forum   un petit message d'amour pour tous les membres de ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit message d'amour pour tous les membres de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tous les membres et les non membres.......
» a tous les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser