LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La série continue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

La série continue Empty
MessageSujet: La série continue   La série continue Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:50

Bonjour Kriss,

Une mauvaise nouvelle ne venant jamais seule, je commence tout doucement à en avoir marre.

Hier, j'ai reçu un recommandé. Le père de mon gamin m'assigne au tribunal de la jeunesse pour avoir à nouveau un droit d'hébergement. Il y a 5 ans, il pouvait rencontrer son fils dans "une maison relais". Il est venu 1 fois (5 mn pas plus). Il aurait pu faire appel de cette décision mais ne l'a jamais fait. La pension alimentaire n'est plus payée depuis 8 ou 9 mois. Il est complètement dingue et risque de tout perdre. Mon fils aussi est appelé devant le juge pour dire s'il veut ou non il veut revoir son père. Bien sûr, mon fils ne veut plus en entendre parler.

Ce qui m'embête c'est ma situation actuelle. Je crains que ça ne joue en ma défaveur.

Pffffffffffffffffff y en a marre de cette vie de chien

Bon week-end Kriss
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

La série continue Empty
MessageSujet: Re: La série continue   La série continue Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:52

Même dans votre situation vous ne risquez rien de rien ! Ne vous stressez pas et allez aux convocations avec sérénité ! La série continue Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

La série continue Empty
MessageSujet: Re: La série continue   La série continue Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:44

Re Bonjour Kriss,

Mon fils est passé le 19 devant la juge de la jeunesse. Elle a très bien compris qu'il ne voulait plus revoir son père. Mais elle a eu l'air de dire qu'il fallait quand même essayer d'avoir une activité quelconque ensemble pour tenter de renouer les liens. Pour ma part, dans cette affaire, je passe moi aussi au tribunal le 24 juin. Qui vivra verra
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

La série continue Empty
MessageSujet: Re: La série continue   La série continue Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:55

Ayez confiance ! La série continue Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





La série continue Empty
MessageSujet: Re: La série continue   La série continue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser