LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 bonjour les filles

Aller en bas 
+6
Patrick
Chrysalide14
Emie
Marie
Chiquet
amarélia
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

bonjour les filles Empty
MessageSujet: bonjour les filles   bonjour les filles Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:06

bonjour les filles Animat11
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:26

Bonjour Géraldine !

J'espère que tu vas bien !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:40

Bonjour Amarelia
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:49

Bonjour les nanas comment allez vous bien toutes les deux?
Le forum est bien désert en ce samedi, c'est presque triste!
Bisous
:luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:53

amarélia a écrit:
Bonjour les nanas comment allez vous bien toutes les deux?
Le forum est bien désert en ce samedi, c'est presque triste!
Bisous
:luuv:

Coucou !

Ca va merci !
Oui c'est triste quand il n'y a pas grand monde mais bon, c'est le week-end et tant mieux pour ceux qui ne sont pas seuls et qui n'ont pas le temps de venir !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:56

Comme le dis Chiquet : tant mieux pour ceux qui ne sont pas seuls et qui n'ont pas le temps de venir !

bises

Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:56

Alors ça progresse avec ton ami, il te parles plus qu'avant j'ai l'impression!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:58

amarélia a écrit:
Alors ça progresse avec ton ami, il te parles plus qu'avant j'ai l'impression!

A qui poses-tu la question?
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:00

On a toujours bien parlé, je pense mais c'est vrai que là, il m'a appelé hier, il aurait pu ne pas le faire !
Je le ressens plus gai, je pense qu'il va un peu mieux !
Il m'a dit "bisous, bisous" avant de raccrocher !
Merci de prendre des news !

:luuv:
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:03

Pitchou je posais la question à Chiquet.
Et pour toi Pitchou comment ça se passe pour toi, as tu mis en application ce que Kriss t'avait conseillé?

Chiquet, pourquoi ne pâs lui demander de faire une ballade avec toi et aller à la caféteria ou au ciné, , quelques fois en se balladant la conversation peut être plus facile. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:06

Ce week-end il est à un salon sur Dijon et moi, je suis à Besançon !

Mais on verra pour le week-end prochain ! Si il a le temps, il n'arrête pas de bosser !

Le ciné, je lui ai proposé la semaine dernière, il n'a pas répondu !
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:09

Peut être veut il autre chose que le ciné , je sais pas , que tu t'interresses à son travail ou demandes lui ce qu'il voudrait tout simplement.
J'ai l'impression que les hommes sont pas mal compliqués aussi!! on dit des filles mais eux sont pas mal non plus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:10

[quote="amarélia"]Pitchou je posais la question à Chiquet.
Et pour toi Pitchou comment ça se passe pour toi, as tu mis en application ce que Kriss t'avait conseillé?

Pour moi, statu quo et suis toujours dans le même état (des envies de pleurer sans arrêt). Ya même plus moyen de se parler normalement. Pour t'expliquer: hier après que mon mari soit parti au travail, je me suis levée et immédiatement j'ai eu les narines attaquées par son after shave. Par msn, je lui ai demandé s'il avait renversé sa bouteille. Bien mal m'en a pris! Du soir, il était fâché parce que j'avais osé pensé qu'il s'était mis trop de parfum. D'après ses dires, il n'en avait pas mis plus que d'habitude. Enfin, j'ai coupé court à la discussion, ça ne sert à rien. Aujourd'hui, tout ce que j'ai eu comme parole c'est Bonjour et j'aurai un Bonsoir tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:14

Ah ça, des fois j'ai l'impression qu'on vit sur deux planètes !lol!

Je lui déjà proposé de lui donner un coup de main pour son boulot, je sais pas, moi, genre travail administratif ou correction vu qu'il est pas bon en français (ça je lui ai pas dit !:lollllll: ) mais c'était avant qu'il veuille tout arrêter et qu'on se voit en copains !

Tu as raison, je proposais comme ça mais c'est vrai que je n'ai pas pensé à lui envoyer un sms pour lui demander s'il avait envie de faire quelque chose de particulier, j'y penserai à l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:15

Franchement je sais pas pourquoi tu t'évertue à lui marquer une quelconque importance et surtout tu te fais souffrir, donc tu devrais voir quelles sont les aides que tu peux obtenir d'ici juillet et commencer à t'organiser, penses d'abord à toi et tes enfants c'est le plus urgent, de lui tu sais à quoi t'en tenir maintenant. Enfin je pense flower
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:17

Mais oui, Pitchou, il est indifférent, fais pareil et pense à toi et à tes enfants et fais comme s'il n'existait pas, çe te fera un poids en moins !
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:18

Belfort et Besançon nous connaissons mon beau père avait un de ses magasins à Belfort.
Ils sont originaire de la haute saone du côté de Lure, je sais pas si tu connais!
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:19

Oui je connais Lure, la Haute Patate comme on dit ici ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:25

Oui, mais originaire des Vosges et nous avons le chalet familial au thillot.

Enfin comme je disais à Patrick nous ne savons pas où aller une fois que mon mari sera dans la vie civile!
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:28

oui, j'ai vu pas facile de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:53

amarélia a écrit:
Franchement je sais pas pourquoi tu t'évertue à lui marquer une quelconque importance et surtout tu te fais souffrir, donc tu devrais voir quelles sont les aides que tu peux obtenir d'ici juillet et commencer à t'organiser, penses d'abord à toi et tes enfants c'est le plus urgent, de lui tu sais à quoi t'en tenir maintenant. Enfin je pense flower

ben justement, je me suis renseignée pour voir si je pouvais changer mon domicile (ben oui quoi la maison comporte 2 numéros, et suis bien vue de mes anciens collègues à l'administration) J'ai expliqué la situation et bien que ça soit "illégal" ils acceptent mon changement. question finance ça m'avantagera en attendant de retrouver du boulot (pas de loyer à payer).

Quant à lui, je suis de plus en plus persuadée que cette situation l'arrange. Aucun homme normal n'accepterait que ça femme fasse chambre à part depuis 2 mois. Un homme normal aurait déjà pété les plombs. Mais j'ai toujours autant besoin de savoir le pourquoi et le comment des choses. Je ne lâcherai pas prise même si Kriss m'a dit que je saurai bientôt le fin mot de l'histoire. Bientôt c'est quand? Aujourd'hui, demain, dans 1 mois, dans 1 an?
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:58

Justement, la situation va pas s'améliorer et tu vas pas attendre un an pour avoir le fin mot de l'histoire crois moi, je pense que le temps joue en ta faveur mais il ne faut pas que tu vives pour savoir avec qui ton mari est ou a été, l'essentiel c'est ton équilibre. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:13

amarélia a écrit:
Justement, la situation va pas s'améliorer et tu vas pas attendre un an pour avoir le fin mot de l'histoire crois moi, je pense que le temps joue en ta faveur mais il ne faut pas que tu vives pour savoir avec qui ton mari est ou a été, l'essentiel c'est ton équilibre. sunny

Je sais tout ça. Aussi j'ai décidé que lorsque ma belle-fille aura accouché (d'ici une quinzaine de jours) je profiterai pour aller voir ma belle-mère (si j'en ai le temps) et lui expliquer la situation en douceur. Elle en souffrira mais je préfère lui expliquer moi-même.

En fait si je veux tellement savoir, c'est pour me donner le coup de pied au c... et me donner raison de partir
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:02

amarélia a écrit:
Justement, la situation va pas s'améliorer et tu vas pas attendre un an pour avoir le fin mot de l'histoire crois moi, je pense que le temps joue en ta faveur mais il ne faut pas que tu vives pour savoir avec qui ton mari est ou a été, l'essentiel c'est ton équilibre. sunny

Tu sais, franchement je sais pas si je vais tenir le coup jusqu'en juillet. C'est tellement dur de vivre ça. je dis pas que je vais flancher vis-à-vis de lui mais je vais péter les plombs bien avant ça c'est sur. C'est une situation INVIVABLE et je lui en veux énormément de ce qu'il me fait subir.
J'ai déjà bien souvent penser lui planter un couteau dans le ventre pour en finir plus vite. tu vois où j'en suis?
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:48

bonjour les filles Salut_a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour les filles Empty
MessageSujet: Re: bonjour les filles   bonjour les filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou les filles !
» J'en ai marre !
» mes filles sont toujours avec moi !
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser