LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour changer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Pour changer Empty
MessageSujet: Pour changer   Pour changer Icon_minitimeLun 13 Sep - 5:43

Bonjour Kriss,

Après avoir avalé la pillule de vendredi concernant le temps plein que je devais débuter mercredi et qui m'a été retiré sous, selon moi, des prétextes fallacieux (la directrice n'aurait-elle pas quelqu'un de ses connaissances à placer), j'ai cogité beaucoup ce week-end et me suis renseignée.

Il s'avère que ce que je viens de vivre ressemble à un licenciement abusif (contrat oral vaut contrat écrit et de plus j'ai une preuve de son intention de m'embaucher à temps plein). Donc, bien que le département dans lequel je suis encore aujourd'hui me propose de reconduire mon mi-temps (là je ne sais pas si financièrement je vais m'en sortir!), je me demande s'il faut que j'aille négocier avec les hautes instances ou carrément faire appel au syndicat.Dois-je accepter ce mi-temps faute de mieux?

Si je devais faire appel au syndicat, cela aura t'il des retombées sur un éventuel possible emploi dans l'un ou l'autre département ? Je veux dire par là : est-ce que si je devais postuler un jour ou l'autre ma demande serait-elle automatiquement rejetée ?

On me dit que je ne dois pas lâcher et faire valoir mes droits mais étant seule avec mon fils, j'ai un peu peur de fermer les portes et de me retrouver au chômage. Et avec Môsieur qui ne se décide pas à revenir je crains de ne pouvoir m'en sortir

Quelle situation de m................... Manquait plus que ça pour noircir un peu plus l'année 2010

Bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Pour changer Empty
MessageSujet: Re: Pour changer   Pour changer Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:06

Bonjour Marie,

Toute situation basée sur le mensonge et les tensions ne peut mener qu'à des ennuis grandissants.

Si vous faites appel aux syndicats, vous gagnerez, c'est évident, mais vous gagnerez quoi et pour combien de temps ?

A mon avis, il serait plus intéressant pour vous de continuer tranquillement ce mi-temps en ne faisant QUE ce quui lui est attitré (sans en faire plus qu'il ne faut) et profiter du temps qui reste pour chercher soit un complément soit un autre emploi ailleurs.

Selon moi il existe ailleurs pour vous un autre mi-temps qui, à terme, pourrait déboucher sur un vrai temps-plein !

Courage ! Pour changer Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Pour changer Empty
MessageSujet: Re: Pour changer   Pour changer Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:12

Oui Kriss, je vais prendre ce mi-temps (c'est un remplacement jusque début octobre d'une personne atteinte d'un cancer). Je verrai bien si je tiens le coup financièrement ! A chaque jour suffit sa peine. De toutes façons, j'ai un délai d'1 an pour porter l'affaire devant le tribunal du travail. D'ici ce temps là, ma situation professionnelle et peut-être même affective aura changé et donc je n'aurai plus besoin d'aller au tribunal.

Merci Kriss, vous êtes toujours de bon conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour changer Empty
MessageSujet: Re: Pour changer   Pour changer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» emploi
» Comment changer de vibrations et comprendre la maladie
» pour mon pere
» Comment avez vous decouvert le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser