LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petit sondage :

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soleil
Invité




petit sondage : Empty
MessageSujet: petit sondage :   petit sondage : Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:03

selon vous, l'amour est-elle plus forte que la raison ?????????????
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

petit sondage : Empty
MessageSujet: Re: petit sondage :   petit sondage : Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:12

Coucou soleil,

Et bien pas facile comme question, si je m'en tiens a mon exêrience personnelle, je dirai que dans un premier temps l'amour prend le pas sur la raison...puis peu a peu la raison revient sur le devant de la scene....

C'est ce qui m'arrive en ce moment, ma raison qui revient de plus en plus et commence peu a peu a devenir plus forte.

Bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

petit sondage : Empty
MessageSujet: Re: petit sondage :   petit sondage : Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:22

oui ... tant que le couple a ses raisons d'etre ou tant que la monotonie n'a pas pris le dessus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

petit sondage : Empty
MessageSujet: Re: petit sondage :   petit sondage : Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:25

ben scratch scratch scratch

je suis un bel exemple je crois ........


franck
Revenir en haut Aller en bas
marieno




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2006

petit sondage : Empty
MessageSujet: un petit coucou pour le sondage,   petit sondage : Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:01

là, tu vois, je viens donner mon avis,

je suis dans cette situation d'attente et peut-etre sans issue, parce que justement j'ai fait passer la raison avant l'amour,
j'ai longuement pesé le pour et le contre, divorce ou pas, l'age également, il est plus agé que moi, etc, tout cela m'a pris énormément de temps et je n'ai pas vu arrivé son ras le bol,
et après tous ces problèmes, je me retrouve avec des soucis de santé que je me suis bien provoqué.... tout cela fait beaucoup...

si j'avais écouté mon coeur je ne serai pas dans cette impasse, donc" mea culpa" et je ne conseille à personne de suivre mon exemple, il faut avoir le courage dans la vie, de faire ce que l'on a envie, parce que après, il n'y a que des regrets et des remords,
je me retrouve aigrie et je ne peux m'en prendre qu'à moi-meme.
et ce n'est qu'après que l'on réalise ce que l'on a perdu !!! je ne le vois plus et ne l'entend meme plus, je pensais que pour la nouvelle année j'aurai des nouvelles, eh bien non, rien du tout.

voilà une réponse à ton sondage,

a bientot

marieno
Revenir en haut Aller en bas
amarélia

amarélia


Nombre de messages : 881
Age : 57
Localisation : calvados
Date d'inscription : 03/01/2007

petit sondage : Empty
MessageSujet: Re: petit sondage :   petit sondage : Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:21

La raison l'emporte sur les sentiemnts mais ça dépend de chaque personne, jeune c'est les sentiments et plus dans la tranche des 40 ans sur la raison
Bisous:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit sondage : Empty
MessageSujet: Re: petit sondage :   petit sondage : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sondage pour les belges et frontaliers
» sondage sur 2012
» Un petit...
» un petit coucou
» Petit dilemme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser