LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pas trop le moral...

Aller en bas 
+2
Patrick
nostalgie87
6 participants
AuteurMessage
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

Pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Pas trop le moral...   Pas trop le moral... Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:26

Bonsoir tout le monde.
Pas le top aujourd'hui encore. Toujours aucunes nouvelles de R.
En plus, ce matin, choc en arrivant dans le supermarché où je fais le ménage.
Une jeune femme qui y était employée, vient de décéder d'un cancer à l'âge de 40 ans.
Elle avait été soignée et avait repris son travail, l'année dernière.
Et là, rechute, il y a à peine deux mois.
Je n'ai cessé d'y penser toute la journée.
Pourquoi se prendre autant la tête avec des futilités, quand on voit avec quelle rapidité on peut partir.
Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

Pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: Pas trop le moral...   Pas trop le moral... Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:28

tu sais, peu importe combien de temps on va vivre.. mais il faut pas qu'on est l'impression de rester sur un gout d'inachever
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: Pas trop le moral...   Pas trop le moral... Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:32

Je te comprends, ma nièce est décedée l'an passé de ce foutu cancer, elle n'est pas arrivée à ses 29 ans !
C'est vrai que quand on vit une telle tragédie, on relativise mais c'est humain de se faire du souci pour ce qu'on peut appeler des broutilles par rapport à la maladie !
J'espère que tu ne m'en veux pas pour hier, comme je te le disais, je ne connais ton fameux R et je sais pas du tout pour quelles raisons il agit de la sorte avec toi !
Je te souhaite le meilleur !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

Pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: Pas trop le moral...   Pas trop le moral... Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:49

Non Sylvie ne t'inquiètes pas, je ne t'en veux pas le moins du monde.
D'autant que tu as certainement raison, mais il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir...
Par rapport au décès que j'ai appris ce matin, ça m'a perturbée également car ça m'a remis en mémoire le décès de mon mari et là je m'aperçois que je n'en ai surement pas fait le deuil.
Malgré ma relation avec R, mon mari me manque terriblement.
Je t'embrasse et souhaite que tes espoirs par rapport à Manu se réalisent.
Solange
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

Pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: Pas trop le moral...   Pas trop le moral... Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:14

Very Happy BOnsoir Solange

Je ne sais trop quoi te dire...........
Je te fais de gros bisous, et j'espère que bientot ca ira mieux Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marieno




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 07/11/2006

Pas trop le moral... Empty
MessageSujet: coucou solange,   Pas trop le moral... Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:29

je viens de lire ton message et je suis de tout coeur avec toi, je pense que tu iras bien mieux dans quelque temps, j'ai l'impression que tu es une battante mais que pour le moment tu es dans une immense peine,
le décès de cette jeune femme te rappelle celui de ton mari et c'est pour cela que tu angoisses.
la vie n'est pas toujours rose et j'en sais quelque chose, mais je te souhaite de retrouver un peu le gout de vivre pour affronter les souffrances et toutes les misères , que nous subissons.

que l'amour revienne à toi je te le souhaite de tout mon coeur,
je t'embrasse bien fort

marieno
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: Pas trop le moral...   Pas trop le moral... Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:40

Bonjour Solange,

La mort réveille parfois en nous des douleurs du passé que nous avions enfouies mais pas guéries. C'est surement votre cas. En même temps, vous en parlez ouvertement, preuve qu'une grande partie du travail de deuil est fait malgré tout.

La mort c'est avant tout le manque. Le manque du corps. Mais l'esprit, lui, est toujours là. Vous le savez bien. La mort n'existe que pour le corps.

Votre relation avec R. ne peut et ne doit en aucun cas "remplacer" ce que vous viviez avec votre mari, ce serait injuste. Chaque personne est unique donc chaque relation l'est aussi.

Ce que vous vivez en ce moment (blues, cafard, ...) est votre moyen de savoir où vous en êtes. Vous vous apercevez que votre mari n'a pas disparu de votre coeur. Vous le saviez, bien sur, mais là, vous le sentez, le vivez, c'est troublant mais c'est juste et bon.

Avec ces évènements, c'est surement la peur de votre propre mort aussi qui se réveille, non ? Que se passera t'il quand .... ? Rassurez-vous, la mort n'est pas pour demain pour vous, vous avez encore de nombreuses années à vivre dans la joie. Car oui la joie vous arrive. Comme un tsunami, elle est souvent précédée d'une baisse de moral. Comme pour préparer la venuer de cette énorme vague de joie ... et d'Amour.

Alors préparez vous au bonheur, il arrive ... ENFIN ! Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

Pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: Pas trop le moral...   Pas trop le moral... Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:46

Bonsoir et merci Kriss et Marieno
Marieno, j'ai un peu honte de mes états d'âme, alors que toi tu te tracasses pour ta santé.
A ce propos, j'ai lu ce que t'as répondu Kriss, et j'ai confiance.
Je te fais des tonnes de gros bisous et je pense bien à toi.
Kriss, c'est vrai qu'à travers la mort d'une personne; c'est un peu à sa propre mort que l'on pense.
En fait, j'ai pas trop compris (excepté le rapprochement avec le décès de mon mari),pourquoi la mort de cette jeune femme m'avait autant perturbée.
C'était une personne que je cotoyais à mon travail mais avec qui je n'avais aucun lien particulier.
Merci à tousde vos réponses.
Solange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas trop le moral... Empty
MessageSujet: Re: Pas trop le moral...   Pas trop le moral... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas trop le moral...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour
» trop rigolo !
» Longue, trop longue absence
» Trop fort Kriss!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser