LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 je sais pas quoi penser (st valentin)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

je sais pas quoi penser (st valentin) Empty
MessageSujet: je sais pas quoi penser (st valentin)   je sais pas quoi penser (st valentin) Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:50

pour ceux qui ont suivi l'histoire, j'ai envoye un cadeau pour la st valentin a une personne que je convoite ...

elle a accepte le cadeau (ouff) en precisant que c'est en amie (pas grave) ... mais en precisant qu'a l'avenir elle aimerait que je ne fasse plus des gestes de ce type (oupppsss)

je sais que c'est une personne qui est sur la defensive (pas a cause de moi) ... donc sa reponse m ettonne pas trop... par contre je n'ai pas senti qu'elle a pris cette suprise comme etant une agreable surprise, bref, j'ai un ressenti tres mitige

j'ai pas l'impression d'avoir tout gacher ... mais je ressents de la mefiance de sa part maintenant (donc je sais que je dois rien faire) ... et ca me fait mal quand meme, car je voulais provoquer une reflexion chez elle
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




je sais pas quoi penser (st valentin) Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi penser (st valentin)   je sais pas quoi penser (st valentin) Icon_minitimeDim 18 Fév - 1:36

honnêtement patrick,je me doutais qu'elle réagirait comme ça. tu sais,offrir un cadeau,en plus pour la saint valentin,même si c'est pas un cadeau de style amoureux,rien que la date ça a une grande connotation.et si on prend ce qu'elle t'avait dit au pied de la lettre,à savoir qu'elle veut pas accepter tes avances et ne les partage pas,eh bien,recevoir un cadeau de ta part,en plus ce jour là,ça fait "tracage"....

laisse la....plus tu insisteras,plus elle s'éloignera,et je sais de quoi je parle!

si elle cogite et change d'avis,eh bien elle reviendra,en prétextant l'amitié....et là tu pourras retenter tout doucement.

mais considère son Non,comme un NOn.point barre.

je sais que ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

je sais pas quoi penser (st valentin) Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi penser (st valentin)   je sais pas quoi penser (st valentin) Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:41

non ca fait pas mal, je vais faire exactement ce que tu as dit : entretenir une amitie Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




je sais pas quoi penser (st valentin) Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi penser (st valentin)   je sais pas quoi penser (st valentin) Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:45

Citation :
et ca me fait mal quand meme
Citation :


pourtant c'est toi qui le dis,mais tant mieux si ça te fait pas mal...

eh oui,faut prendre ce qu'elle veut bien te donner,mais regarde aussi autour de toi....les femmes ne se limitent pas à peggy.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

je sais pas quoi penser (st valentin) Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi penser (st valentin)   je sais pas quoi penser (st valentin) Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:50

oui ... mais entre temps de l eau a couler sous les ponts .. et j'ai compris ce qui c'est passe dans sa tete ... (et je dois un grand merci a Anya Wink )
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




je sais pas quoi penser (st valentin) Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi penser (st valentin)   je sais pas quoi penser (st valentin) Icon_minitimeDim 18 Fév - 2:51

ah..mais si tu dois te casser la tête à analyser chacune de ses réactions t'a pas fini de te prendre la tête...
enfin,tu fais comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

je sais pas quoi penser (st valentin) Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi penser (st valentin)   je sais pas quoi penser (st valentin) Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:47

tu sais, je me casse pas du tout la tete ..c'est juste les predictions qui se realisent
Revenir en haut Aller en bas
fleur d'
Invité




je sais pas quoi penser (st valentin) Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi penser (st valentin)   je sais pas quoi penser (st valentin) Icon_minitimeDim 18 Fév - 3:55

alors peggy va changer d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

je sais pas quoi penser (st valentin) Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi penser (st valentin)   je sais pas quoi penser (st valentin) Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:28

ben oui, mais pas en 2 jours ... mais je sais etre patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

je sais pas quoi penser (st valentin) Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi penser (st valentin)   je sais pas quoi penser (st valentin) Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:09

tu sais patrick
pour cela il faut qu un nouveau patrick arrive
un job
un nouvel homme !

c est un peu comme moi !
il y a encore de l espoir que ta vie prenne un nouveau virage ...
(en positif )
crois en toi
et le reste suivra !
Revenir en haut Aller en bas
clail

clail


Nombre de messages : 109
Age : 63
Date d'inscription : 08/11/2006

je sais pas quoi penser (st valentin) Empty
MessageSujet: coucou   je sais pas quoi penser (st valentin) Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:28

salut Patrick

meme si je ne suis pas tres presente actuellement , je pense tout de meme a toi .. c est bien tu as reprit contact avec elle.... oui entretient l amitie . et puis peut etre elle se rendra compte que tu es plus pour elle .. mais en attendant concentre toi sur un emploi , et ensuite tout arrivera .. je le crois .. grosses bises et garde le moral ..bon dimanche.sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

je sais pas quoi penser (st valentin) Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi penser (st valentin)   je sais pas quoi penser (st valentin) Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:49

Coucou Patrick !

Anya est de bon conseil et tu peux la croire sur parole !

D'abord le boulot, l'amitié et le reste suivra !

Gros bisous !

:luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

je sais pas quoi penser (st valentin) Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi penser (st valentin)   je sais pas quoi penser (st valentin) Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:02

Franck a écrit:
tu sais patrick
pour cela il faut qu un nouveau patrick arrive
un job
un nouvel homme !

c est un peu comme moi !
il y a encore de l espoir que ta vie prenne un nouveau virage ...
(en positif )
crois en toi
et le reste suivra !

he oui, et je peux te garantir que le nouveau patrick est deja en processus de fabrication, je me sents bien plus en confiance qu'auparavent (le fait de devoir etre sur de mes ressentis en voyance, ca m'aide bien pour avoir confiance en moi)
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

je sais pas quoi penser (st valentin) Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi penser (st valentin)   je sais pas quoi penser (st valentin) Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:03

clail a écrit:
salut Patrick

meme si je ne suis pas tres presente actuellement , je pense tout de meme a toi .. c est bien tu as reprit contact avec elle.... oui entretient l amitie . et puis peut etre elle se rendra compte que tu es plus pour elle .. mais en attendant concentre toi sur un emploi , et ensuite tout arrivera .. je le crois .. grosses bises et garde le moral ..bon dimanche.sunny

merci merci merci ... et je sais que tu as raison, bon dimanche a toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

je sais pas quoi penser (st valentin) Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi penser (st valentin)   je sais pas quoi penser (st valentin) Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:04

Chiquet a écrit:
Coucou Patrick !

Anya est de bon conseil et tu peux la croire sur parole !

D'abord le boulot, l'amitié et le reste suivra !

Gros bisous !

:luuv:

merci Sylvie, oui je crois Anya sur parole... elle est tres doue la "p'tite", c'est ressenti sont bons

j'espere que le travail va vite venir
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

je sais pas quoi penser (st valentin) Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi penser (st valentin)   je sais pas quoi penser (st valentin) Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:07

C'est tout le mal que je te souhaite Patrick !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

je sais pas quoi penser (st valentin) Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi penser (st valentin)   je sais pas quoi penser (st valentin) Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:14

merciiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais pas quoi penser (st valentin) Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi penser (st valentin)   je sais pas quoi penser (st valentin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas quoi penser (st valentin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours, je sais plus quoi faire !
» Que penser?
» la saint valentin
» Je ne sais pas si..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: VOS TEMOIGNAGES ET RETOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser