LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ?

Aller en bas 
+3
Patrick
kriss
anne
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Empty
MessageSujet: AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ?   AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:22

Bonjour,

Tout est dans le titre.

Je voudrais avoir vos avis sur le fait que lorsqu'on se fait faire des voyances, n y aurait il pas des conséquences sur les évènements ou le temps ????

J adore la voyance mais je prends pas mal de recul avec tout ce que l on me prédit, car on doit vivre normalement sans être trop influencé, laisser parler son coeur et peser le pour le contre.

Je pense que ce sont surtout dans certains cas, des conseils que l on doit pourquoi pas suivre.

Mais voilà, souvent, j ai remarqué surtout au niveau sentimental, rien ne bouge...... J ai remarqué aussi que la majorité des voyants-voyantes sont seul(e)s, ici pas trop le cas heureusement, y a t il une explication à cela ?

A vous et merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Empty
MessageSujet: Re: AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ?   AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:58

Je ne dirais pas que la voyance repousse les évennements. Je dirai qu'elle influe sur eux via le comportement du consultant. Vous prenez l'exemple du sentimental. Allons dans ce sens. Le voyant annonce à la personne une rencontre mi avril. Que va faire la personne ? souvent attendre, attendre, attendre et mi-avril, ne voyant rien venir, elle va râler après le voyant et recommencer à être c'est alors qu'une rencontre aura lieu. Ce n'est donc pas le voyant qui s'est trompé mais la personne qui a modifié son comportement. C'est pour cela que chaque fois que je fais une voyance, j'y vais de mon petit conseil poour que la personne reste dans l'action, ainsi, non seulement elle ne repousse pas la date (même si j'en donne rarement) mais souvent elle accélère le processus, ce qui est mieux. Bien sur ce n'est pas systématique car de nombreux parametres sont à prendre en compte dans cela.

Autre question, pourquoi les voyants sont ils seuls ? Là encore il y a plusieurs raisons. La première : beaucoup de voyants ne sont pas déclarés et font du "black", il est donc plus facile pour eux d'exercer seulzs pour ne pas éveiller les soupçons. Deuxièmement : les voyants se déclarent souvent en travailleurs indépendants et non pas en société, ce qui les oblige presque à travailler seuls. Troisièmement, il existe une sorte de concurence chez les voyants car chacun a ses propres techniques, ses propres méthodes, ses propres centres d'intérêt, ses propres visions, et il est difficile pour eux de s'associer. Enfin, et c'est moins louable, les voyants n'aiment pas partager les bénéfices et c'est assez compréhensibles dans un monde où ils sont tant décriés, critiqués et où sévissent tant de charlatans.

Ici, je ne suis pas seul mais je suis le seul déclaré officiellement. Les personnes qui me donnent un coup de main le font bénévolement et uniquement par passion. Il en méritent toute votre reconnaissance, d'ailleurs et vos encouragement tout comme je leur adresse les miens ainsi que mes félicitations pour la qualité de leurs services.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Empty
MessageSujet: Re: AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ?   AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:12

pour la premier partie de votre reponse, je suis d'accord, Kriss

pour la deuxieme partie, je susi d accord aussi, mais d'apres moi vous avez pas compris la question de anne, qui etait pourquoi bcp de voyant sont seuls .. dans le sens celibataire (ce qui pourrait expliquer que le fait de savoir sa avenir (car tout les voyant consulte d'autre voyant) retarde les evenement)

pour moi, je sais que la voyance n'a rien retarde, c'est surtout moi qui est (etait) presse et qui a penser (imposer a moi meme) des dates
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Empty
MessageSujet: Re: AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ?   AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:13

Je vous remercie kriss pour ces précisions

Pour le côté sentimental, effectivement, le consultant ne doit pas regarder au jour près, le temps est difficile à déterminer !
Mais si le voyant lui dit : ce sera dans l 'année et que les années passent sans faire LA rencontre quel est le problème ? pourquoi cet évènement ne survient pas dans l'année annoncée.
Moi par exemple, cela fait des années qu on me prédit LA BONNE RENCONTRE, et ca fait quatre ans qu il ne se passe rien, chaque année on me donne des précisions mais tjs rien. Forcément et tout naturellement, on patiente c est logique mais voila ...

Par contre, je voulais savoir pour quelle raisons les voyants sont le plus souvent seuls dans leur vie sentimental. Se donne t il totalement à leurs consultants, ils mettent tous leur énergie, leur rayonnement dans leur voyance fau point de ne plus avoir le temps de prendre du temps pour eux........ Ici, seul patrick est encore célibataire mais souvent je vois des voyantes célibataires ou divorcées.... quelle explication pourriez vous nous donner à ces états de fait ????

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Empty
MessageSujet: Re: AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ?   AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:33

Okéééé

Le célibat des voyants est du à trois choses :

1°) les voyants sont tous des fous
2°) les voyants sont invivables au quotidien
3°) les voyants donnent tellement d'amour (ou soi-disant amour) autour d'eux qu'ils n'en ont plus à donner à un conjoint

Je parle là pour les voyants qui ne travaillent pas leur propre psy (c'est à dire 90% des voyants).
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Empty
MessageSujet: Re: AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ?   AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:40

ah ben heureusement que je suis une personne qui se pose plein de question et se remet en question ... justement parce que je parle a d autre personnes de tout ca

je pense pas qu'un voyant est invivable au quotidien, ... s'il sait gerer son don, car c'est sur que voir dans l esprit de l autre a chaque fois qu'il parle, ca tue l'amour

justement pour le 3eme point je suis pas du tout d'accord, oui on donne de l'amour aux autres, mais si on le donnerait pas, on etoufferait d'amour notre conjoint (ca m'est arrive) ... donc on a besoin de donner ce trop plein d'amour pour ne donner a notre conjoint que ce qu'il a besoin
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Empty
MessageSujet: Re: AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ?   AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:41

:iilll:
Revenir en haut Aller en bas
clail

clail


Nombre de messages : 109
Age : 63
Date d'inscription : 08/11/2006

AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Empty
MessageSujet: Re: AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ?   AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:55

oui ce remettre en question .. ok .. mais tout analyser .. cela n est pas bon non plus , j ai une amie qui est psy et elle me disait que beaucoup de psy <ratait > leurs vies ou parfois passait a cote de quelques choses a cause de ce probleme a tout analyser .. en plus lorsque les gens saevnt qu ils ont cette profession , on se mefie d eux .. .. sunny domage car parfois il sufit d un petit conseil et tous va mieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Empty
MessageSujet: Re: AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ?   AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:57

anne a écrit:
Je vous remercie kriss pour ces précisions

Pour le côté sentimental, effectivement, le consultant ne doit pas regarder au jour près, le temps est difficile à déterminer !
Mais si le voyant lui dit : ce sera dans l 'année et que les années passent sans faire LA rencontre quel est le problème ? pourquoi cet évènement ne survient pas dans l'année annoncée.
Moi par exemple, cela fait des années qu on me prédit LA BONNE RENCONTRE, et ca fait quatre ans qu il ne se passe rien, chaque année on me donne des précisions mais tjs rien. Forcément et tout naturellement, on patiente c est logique mais voila ...

Bonsoir Anne !

Je vais avoir 39 ans et j'ai déjà vu plusieurs voyants !
T'imagine si il a y 15 ans, on m'avait dit :
"oui vous aurez des aventures mais rien de sérieux pendant des années, le bon arrivera en 2007" (je veux y croire !), il y a lontemps que je me serais mise une balle !
J'ai réellement aimé qu'une seule fois dans ma vie (ça on s'en rend compte après coup) et ça s'est terminé en juin 1992 !
Alors heureusement qu'on m'a pas dit ce genre de chose, car pour moi, la vie sans amour, c'est pas la vie !

Voilà mon point de vue et ça n'engage que moi !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
clail

clail


Nombre de messages : 109
Age : 63
Date d'inscription : 08/11/2006

AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Empty
MessageSujet: Re: AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ?   AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:03

coucou

c est vrai tu as raison .. mais il y a des voyants que j avais consulter qui te racontent des trucs.. aller dans le sens de la personne pour ne blesser n est pas une solution ..cela fait entretenir des reves qui ne se realiseront pas ..sunny alors la limite ?
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Empty
MessageSujet: Re: AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ?   AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:30

Personnellement, je préférerais qu'on me dise voilà en 2008, tu rencontreras réellement la bonne personne.

Certes, c est dur de vivre sans amour, de penser à toutes ces belles fetes sans amoureux, qu aucun homme ne pense à nous ..... je suis comme toi chiquet, nous avons besoin d aimer et d etre aimée, bp ici en aspirent le besoin aussi

Mais au moins, je ne me prendrais plus la tete et je profiterais du présent. On impatiente tellement jusqu au mois annoncé, qu'on ne vit plus réellement.

Il faut profiter de chaque moment présent, oublier un peu le passé, et ne pas se projeter dans l avenir. La vie est tellement belle .... à deux.....

Alors oui, j aimerais avoir une date fmais ce n est guère possible, là haut, le temps n existe pas et il est bien difficile qu on puisse nous donner ce renseignement précis.
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Empty
MessageSujet: Re: AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ?   AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:35

Et si on te disait, tu rencontras le bon en 2015 ! Crois-tu que tu le vivrais bien ?

Moi je suis contente qu'on ne m'aie pas dit, tu rencontreras le bon dans 15 ans et tu ne seras mère pas avant tes 40 ans !

Ce n'est que mon avis, chacun est libre ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Empty
MessageSujet: Re: AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ?   AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:44

ben du coup, Sylvie, j,ai une question : ils te disaient quoi les autres voyants ?

car tu vois pour moi, un voyant en 99 a vue que 2 femmes (celles qui marquent (car il y en a eu plus)) dans ma vie ... et meme si je ne suis pas sur avec exatitude de la 2eme, je sais qu'il avait vu juste
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Empty
MessageSujet: Re: AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ?   AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:51

ben moi je vais te repondre chiquet....

tu le vis tout simplement....parce que tu finis par l'oublier....

Mon exemple perso, il y a a peu pres 8ans de cela on m'a predit une tres belle histoire, a laquelle je croirais dur comme fer....

Mais on m'a aussi dit que cet homme partirait....bienque j'en sois raide, et que j'aurais fait des projets....

Et enfin, on m'a dit de ne pas m'inquiéter qu'un autre arriverait apres:

Resultat, oui je suis tombée amoureuse, oui j'y croyais, oui j'avais fait des projets (bébé, maison....) et oui il m'a quittée....pour une autre...

Ceci dit, ca ne m'a pas empéchée de vivre cette histoire a fond sans penser un instant a ce qu'on m'avait dit 5 ans avant...Non, parce que dés l'instant ou tu vis des choses, tu oublies les voyances...

Maintenant pour ce qui est de la réalisation des predictions je rejoins complètement kriss, c'est nous qui retardons ces predictions par notre attitude passive, et d'attente....

Je sais aujourd'hui que jamais je n'aurai agi de telle ou telle maniere si je n'avais pas eu quelques predictions sur un point....

Or il se trouve que dernièrement j'ai agi non pas en fonction de ce qu'on m'avait dit en voyance, mais en fonction de moi...sans penser un instant aux consequences que ca auraient...

J'ai réagi sur l'instant a une situation donnée qui m'exaspérait...maintenant, je vis les choses comme il faut les vivre, c'est a dire sans penser a ce qu'on m'a dit...c'est ca le lacher prise...

Bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Empty
MessageSujet: Re: AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ?   AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:00

Patrick a écrit:
ben du coup, Sylvie, j,ai une question : ils te disaient quoi les autres voyants ?

car tu vois pour moi, un voyant en 99 a vue que 2 femmes (celles qui marquent (car il y en a eu plus)) dans ma vie ... et meme si je ne suis pas sur avec exatitude de la 2eme, je sais qu'il avait vu juste

J'ai du voir que des charlatans qui me disaient que ce que j'avais envie d'entendre mais on ne sait pas forcément à qui on a affaire !
En 92, par exemple, on m'a dit que Claude et moi, nous ressortirions ensemble et c'était pas vrai, c'est juste ce que j'avais envie d'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Empty
MessageSujet: Re: AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ?   AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:04

Anya !

Ben j'ai continué ma vie en ne pensant plus à ce qu'on m'avait prédit et des fois ça m'arrivait d'y repenser et de me dire qu'ils s'étaient plantés !

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Empty
MessageSujet: Re: AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ?   AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:14

Moi j'ai constaté, que les choses se débloquent des l'instant ou on oublie....

Car a partir de ce moment la nos actes ne sont plus définis par rapport a la voyance, mais par rapport a nos choix personnel...

En fait, il faut agir comme si tu ne savais rien de rien...Sauf que ce n'est pas aussi evident que ca a faire dans l'absolu....
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Empty
MessageSujet: Re: AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ?   AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:19

Je crois qu'il faut mettre toutes ces petites prédictions dans un coin de notre tete et VIVRE, oui vivre normalement et ensuite, on peut dire que tel ou tel voyant a dit vrai.

Pensez vous que toutes vos consultations se rejoignent, non l une va dire blanc, l autre va dire noir, alors qui croire, eh bien nous oui il faut avoir confiance en nous car c est nous qui détenons la vérité.

Nous avons le libre arbitre et ca c est important.

Il est certain qu'une part de chance nous est accordée ou non, sur notre chemin de vie, nous allons rencontrer ou pas notre moitié. Certains vont avoir la chance de le rencontrer tout de suite et d autres comme nous, allons devoir attendre des décennies.

Ainsi va la vie, c est difficile mais cela nous permet de réfléchir a beaucoup d autres choses que nous ne pourrions faire si nous étions amoureux. L amour rend aveugle, nous laisse dans un état de léthargie et que rien d autre n existe autour de nous. Un être vous manque et tout est dépeuplé.

Là, nous évoluons, nous analysons, nous réfléchissons car nous avons l esprit plus ou moins libre, et ce temps qui n est pas rempli nous donne l envie de nous occuper des autres, d aimer les autres......

Dans une vie, je crois que nous avons que peu de grand amour, faites le bilan de votre vie et vous verrez qu au niveau sentimental, vous n avez que peu aimer. Le vrai amour est rare, une ou deux ou trois fois dans la vie, certains ne connaissent même pas cette osmose.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Empty
MessageSujet: Re: AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ?   AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:01

anya a écrit:
Moi j'ai constaté, que les choses se débloquent des l'instant ou on oublie....

Car a partir de ce moment la nos actes ne sont plus définis par rapport a la voyance, mais par rapport a nos choix personnel...

En fait, il faut agir comme si tu ne savais rien de rien...Sauf que ce n'est pas aussi evident que ca a faire dans l'absolu....

oui je suis bien d'accord avec ca, j'y adhere completement


Anne : normalement les predictions se contredisent jamais sur une meme question, mais elles se completent sauf une exception : 2 evenements similaires dans la meme periode (6 mois), un voyant peut voir l'un des deux et l'autre voyant verra l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Empty
MessageSujet: Re: AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ?   AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:01

Chiquet a écrit:
Patrick a écrit:
ben du coup, Sylvie, j,ai une question : ils te disaient quoi les autres voyants ?

car tu vois pour moi, un voyant en 99 a vue que 2 femmes (celles qui marquent (car il y en a eu plus)) dans ma vie ... et meme si je ne suis pas sur avec exatitude de la 2eme, je sais qu'il avait vu juste

J'ai du voir que des charlatans qui me disaient que ce que j'avais envie d'entendre mais on ne sait pas forcément à qui on a affaire !
En 92, par exemple, on m'a dit que Claude et moi, nous ressortirions ensemble et c'était pas vrai, c'est juste ce que j'avais envie d'entendre !

ah oui, ok Sylvie, tu as vraiment pas eu de chance
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Empty
MessageSujet: Re: AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ?   AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:46

merci patrick

Pour moi c est bizarre on me dit un nouvel homme et d autre fois, c est mon collegue de boulot en concubinage qui ressort . Meme kriss avait vu au départ un nouvel homme et ensuite m a confirmé que c était jc...
Donc, là je ne saisis pas et ce n est pas la première fois que cela se produit
au jour d aujourdhui ce collegue est tjs avec son amie et rien n a évolué avec lui, cela fait déjà deux ans donc je zappe

tu vois patrick, ca peut etre ambigue....
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Empty
MessageSujet: Re: AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ?   AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:48

et qui te dit que ca sera pas un nouvel homme collegue de travail ... mais qui s'appelle pas jc ??

(j'ai pas fait de la voyance, mais je te pose la question comme ca Wink )
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Empty
MessageSujet: Re: AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ?   AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:58

oui mais quand je pose la question si c est jc ,on me confirme que c est bien lui et pas un autre ......

je suis certainement en effet patrick, que ce sera un collegue de travail mais un nouveau non pas un que je connais

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
anya




Nombre de messages : 542
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2006

AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Empty
MessageSujet: Re: AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ?   AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:04

"Anne : normalement les predictions se contredisent jamais sur une meme question, mais elles se completent sauf une exception : 2 evenements similaires dans la meme periode (6 mois), un voyant peut voir l'un des deux et l'autre voyant verra l'autre."

La tu as tout faux patounet.....

Sache qu'il est tres frequent que des predictions se contredisent...et pour cause, l'avenir est changeant....par ailleurs les cartes, les oracles peuvent mentir, ou ne rien vouloir dire...

C'est justement pour ca qu'il est tres important de ne pas consulter souvent car il arrive un moment ou tout se contredit, et ou le doute s'insinue....

A méditer: la voyance oui comme guide, non comme une solution....

Tout a fait d'accord avec Anne, il faut les mettre au chaud dans un coin de notre tete et les oublier pour dire ensuite que untel ou untel avait vu juste ou non...

Bonne journée a tous...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Empty
MessageSujet: Re: AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ?   AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:07

oui mais sylvie n'a pas dit qu'elle consultait souvent (dans ce cas, je suis d'accord avec toi, trop consultait peut faire mentir les cartes) ... elle a juste parle d'une voyance ou on lui a dit ce qu'elle voulait entendre

et c'est pareil pour Anne

je parlais dans le cas d'une pratique normal de la voyance



(ps : au fait tu es eu mon courriel de ce matin ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Empty
MessageSujet: Re: AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ?   AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai fait une connerie !
» noel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser