LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ?

Aller en bas 
+3
Patrick
kriss
anne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ?   AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:13

anne a écrit:
oui mais quand je pose la question si c est jc ,on me confirme que c est bien lui et pas un autre ......

je suis certainement en effet patrick, que ce sera un collegue de travail mais un nouveau non pas un que je connais

bizzzz


Bonjour Anne,


Et tu n'as jamais pensé que JC pouvait un prénom comme Jean-Claude ou un prénom comme Jérôme avec le nom de famille commençant par C ou inversément? Donc, ça pourrait effectivement être un nouveau collègue dont les initiales des nom et prénom sont JC


A réfléchir :lolllll:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ?   AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:17

anne a écrit:
oui mais quand je pose la question si c est jc ,on me confirme que c est bien lui et pas un autre ......

je suis certainement en effet patrick, que ce sera un collegue de travail mais un nouveau non pas un que je connais

bizzzz

seul les personnes qui ont des flash et qui les utilisent pour repondre a ta questions peuvent te dire si oui ou non ca sera lui (par exemple, moi je peux pourrai juste te dire que oui, c'est possible)
... maintenant c'est peut etre lui et que la vie va faire que ca va s'ouvrir pour toi
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ?   AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:00

hahahah

alors là maintenant y a donc deux médiums qui me disent que cela pourrait etre lui et deux autres médiums non avec un non formel.......

on ne m 'a jamais donné les initiales de mon futur homme, c est avec la description exacte que j en ai deduit que c 'était lui et ensuite en donnant son prénom, on m 'a confirmé que c 'était le bon

mais sincèrement, je doute que ce soit lui ....!!!!

anne
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ?   AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:14

et un qui dit : peut etre, peut etre pas : moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ?   AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:28

c est ce que je me dis aussi mais non je doute fort, meme tres fort. Mais le plus problématique, c est que je ne comprends pas la raison de cette prédiction alors qu'il n y a jamais rien eu avec lui. Oui moi j aurais aimé mais lui ce serait peut etre que de l amitié
enfin dieu seul le sait ..... et moi dans quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ?   AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:39

je suis sur d'une chose : tu vas aimer un homme cette annee, ca j'en doute pas un instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ?   AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:56

ce que je suis certaine mon cher patrick, c est que je te tiendrais au courant si cela arrivait car celui que tu vois est le bon j espere
biz
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ?   AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:59

je l'espere aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ?   AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai fait une connerie !
» noel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser