LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chouette vous êtes de retour, besoin de vos lumières...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarahmel713




Nombre de messages : 19
Age : 46
Date d'inscription : 22/11/2006

chouette vous êtes de retour, besoin de vos lumières... Empty
MessageSujet: chouette vous êtes de retour, besoin de vos lumières...   chouette vous êtes de retour, besoin de vos lumières... Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:32

Bonjour Kriss,
tout d'abord je suis très contente de votre retour...flower
comme beaucoup de personnes sur le site je pense.

Ensuite un tout grans Merci de vos prédictions de janvier qui se sont
toutes confirmées c'est pourquoi j'ai de nouveau besoin de vos
lumières...
samedi soir je suis sortie avec mon copain Bernard (20/09/1973) et des amis. Je ne sais pas ce qui s'est passé j'ai bu de l'alcool (vodka+red bull) et j'ai eu une réaction très négative dans mes paroles et mes gestes vis à vis de bernard. Le lendemain plus aucuns souvenirs. Je ne sais pas si c'est la prise de mes médicaments pour le moment ou si on m'aurait mis quelque chose dans mon verre qui m'a rendu dans cet état. En tout cas je sais à quoi m'en tenir pour l'avenir et m'abstiendrai de boire cet alcool. Bref, j'ai eu très peur, je culpabilise de mon attitude. Il a très bien réagit à mon égard, il est présent et m'a juste dit qu'il lui faudrait du temps pour digérer mon comportement.
Je voulais vous demander si cela risque de nuire dans la construction de notre union car je l'aime vraiment et ne veut pas le perdre, et comment voyez-vous l'avenir entre nous? construction de quelque chose????

merci de me répondre
je vous souhaite une belle journée ensoleillée flower
Revenir en haut Aller en bas
sarahmel713




Nombre de messages : 19
Age : 46
Date d'inscription : 22/11/2006

chouette vous êtes de retour, besoin de vos lumières... Empty
MessageSujet: oubli   chouette vous êtes de retour, besoin de vos lumières... Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:33

j'ai oublié de mette ma date de naissance
sarah (20/09/1977)
merci
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

chouette vous êtes de retour, besoin de vos lumières... Empty
MessageSujet: Re: chouette vous êtes de retour, besoin de vos lumières...   chouette vous êtes de retour, besoin de vos lumières... Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:04

Bonjnour Sarah,

Rassurez-vous, rien n'est "cassé" dans votre relation. En effet il faut du temps parfois pour digérer ce qui se passe mais je pense que c'est plus une réaction de principe de sa part qu'un véritable questionnement.

Construction entre vous ? c'est trop tôt ! plus tard oui mais pour le moment vous devez l'un et l'autre vivre le présent dans le présent.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
sarahmel713




Nombre de messages : 19
Age : 46
Date d'inscription : 22/11/2006

chouette vous êtes de retour, besoin de vos lumières... Empty
MessageSujet: Re: chouette vous êtes de retour, besoin de vos lumières...   chouette vous êtes de retour, besoin de vos lumières... Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:34

Bonjour Kriss,

merci d'avoir répondu
je suis contente que cela ne changera rien sur notre relation.cat
Pour la construction je suis consciente qu'il faudra du temps.

Juste encore besoin d'une petite précision, dans un de vos message fin de l'anne 2006, avant de rencontrer Bernard, vous m'aviez dit qu'il y aurait quelque chose de plus concret dans ma vie sentimentale vers juin, est-ce toujours préssenti?

Merci encore
bonne journée
flower
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

chouette vous êtes de retour, besoin de vos lumières... Empty
MessageSujet: Re: chouette vous êtes de retour, besoin de vos lumières...   chouette vous êtes de retour, besoin de vos lumières... Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:24

Ce qui est dit est dit, je ne modifie jamais mes prédictions :loll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
sarahmel713




Nombre de messages : 19
Age : 46
Date d'inscription : 22/11/2006

chouette vous êtes de retour, besoin de vos lumières... Empty
MessageSujet: Re: chouette vous êtes de retour, besoin de vos lumières...   chouette vous êtes de retour, besoin de vos lumières... Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:05

merci de m'avoir répondu et confirmé...

bonne soirée
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chouette vous êtes de retour, besoin de vos lumières... Empty
MessageSujet: Re: chouette vous êtes de retour, besoin de vos lumières...   chouette vous êtes de retour, besoin de vos lumières... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chouette vous êtes de retour, besoin de vos lumières...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos lumieres Kriss....
» Qui etes vous
» Besoin d'aide
» flash bleu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser