LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 flash bleu !

Aller en bas 
+4
anne
magiclune
kriss
franck
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

flash bleu ! Empty
MessageSujet: flash bleu !   flash bleu ! Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:09

Very Happy Bonsoir kriss

j'ai completement oublié de vous parler d 'une petite chose
qui m'arrive souvent

les flash bleue
ça dure 2 à 3 secondes comme un flash de photo !
parfois deux à 4 flashs tres rapide !
mais toujours devant moi en hauteur
un peu prés à 1m20devant moi (environ ) et 1m au dessus de moi !
mais toujours un petit bruit comme quelque chose d éléctrique


et ensuite plus rien !
au début j'ai pensé (mon dieu j'ai une tumeur au cerveau )
mais non je ne crois pas
et j'en ai eu la confirmation !
l autre soir je prenais un café avec ma niéce dans mon salon
et là
soudain 3 flashs
ma niéce me dit !
c est toi qui fait cela ???
elle sourit en me disant c est peut etre mon ami
qui m'espionne !
avec un appareil photo
elle ouvre les rideaux et me dit
et bien ?
les persiennes métaliques sont fermées ?
donc c est impossible !!!

c est la deuxieme fois qu une personne en ma présence
me confirme que cela est réel

voilà kriss j ai cherché des infos partout
mais je ne trouve rien !

ah oui ceci aussi
une fois dans ma chambre en étant relaxé
j ai vu tombé du plafond comme des goutes d eau
elles etaient brillante comme du crystal !
j avais la sensation detre dans une grotte mais trés lumineuse !
trés agréable pas de peur !
je précise que je ne prends aucuns médicament ni drogue !
ni alcool !

je me pose des questions sur ce petit phénoméne
qui ne m inquiéte pas !

franck
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

flash bleu ! Empty
MessageSujet: Re: flash bleu !   flash bleu ! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:02

Bonjour,

Intellectuellement je n'ai aucune explication. Si j'en trouve médiumniquement je vous en ferai part Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
magiclune

magiclune


Nombre de messages : 130
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

flash bleu ! Empty
MessageSujet: Re: flash bleu !   flash bleu ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:44

bonjour
je me permet de me joindre a vous car c est étonnant comme phénomène est ce ça ne serait pas un présage pour prévenir d un évenement vous est il arrivé à vous ou à un de vos proche un évenements suite à cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minaline.com
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

flash bleu ! Empty
MessageSujet: Re: flash bleu !   flash bleu ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:30

Bonsoir magiclune

non il ne se passe jamais rien aprés

je penche plutot pour un phénomé magnétique

j ai été surtout agréablement heureux

que des gens proches ont été témoins de cela

3 personnes

elles ont toutes pensées à un flash d un appareil photo !
en plus puissant mais surtout restant entre 2 et 3 secondes

je commencais à me poser des questions
(genre tumeur au cervau qui peut aussi provoquer ce genre de choses en fonction de la zone touchée )
Revenir en haut Aller en bas
magiclune

magiclune


Nombre de messages : 130
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

flash bleu ! Empty
MessageSujet: Re: flash bleu !   flash bleu ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:32

lol mais nonnon tu n as pas de tumeur!!
un champ magnétique serait cré par toi à cause d un trop plein tu pense?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minaline.com
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

flash bleu ! Empty
MessageSujet: Re: flash bleu !   flash bleu ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:35

magiclune a écrit:
lol mais nonnon tu n as pas de tumeur!!
un champ magnétique serait cré par toi à cause d un trop plein tu pense?

je ne sais pas en tout cas cela ne me fait pas peur

depuis mes contacts avec les extras terrestres

mais cela est une autre histoire .......

d ailleurs je pense que tout est lié à eux !
Revenir en haut Aller en bas
magiclune

magiclune


Nombre de messages : 130
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

flash bleu ! Empty
MessageSujet: Re: flash bleu !   flash bleu ! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:44

c sérieux ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minaline.com
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

flash bleu ! Empty
MessageSujet: Re: flash bleu !   flash bleu ! Icon_minitimeVen 19 Jan - 8:22

RACONTE NOUS FRANCK
TU AS EU AFFAIRE A DES EXTRA TERRESTRES ,,,???
INTERESSANT INTERESSANT
ALLEZ STP RACONTE NOUS
ON NE TE PRENDRA PAS POUR UN FOU , JURE
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

flash bleu ! Empty
MessageSujet: Re: flash bleu !   flash bleu ! Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:49

quel homme ce franck Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

flash bleu ! Empty
MessageSujet: Re: flash bleu !   flash bleu ! Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:49

Eh Franck, j'espère que ce n'est pas moi que vous appelez "un contact avec les extra-terrestres" ! Je suis un homme même si je n'ai pas de cheveux et une grosse tête ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

flash bleu ! Empty
MessageSujet: niet niet   flash bleu ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:48

camarade moi pas parlé !

niet niet !


ceux qui parlent sont des imposteurs

ceux comme moi qui refusent de parler

sont confiant dans l avenir .

je sais qu un jour les humains feront un autre grand pas !

pas sur la lune

mais juste derriere ........


à mes freres des étoiles .........

à celui qui vient .............

nous ne sommes pas seuls au monde .
Revenir en haut Aller en bas
magiclune

magiclune


Nombre de messages : 130
Age : 43
Date d'inscription : 20/11/2006

flash bleu ! Empty
MessageSujet: Re: flash bleu !   flash bleu ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:05

oh franck racontes stp moi j y crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minaline.com
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

flash bleu ! Empty
MessageSujet: Re: flash bleu !   flash bleu ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:56

Lorque j'étais toute jeune, je lisais énormément de livre à la bibliothèque sur les extra terrestres. Et personnellement, je pense qu'il y a aussi d autres "individus" sur d autres planètes que la nôtre.

Nous existons pourquoi pas eux.

Dans tous ces livres, il s'avère que les témoignages dans le monde ont été recueillis en signalant leur présence mais aussi la découverte de leur engin spatial, leur squelette........

Pourquoi n apparaissent ils pas à nos yeux ??? Ils ne le font pas car ce serait la panique générale et cela ils ne le veulent absolument pas, donc au fils du temps, nous avons connaissance de leur existance mais pas plus.

En tout cas, moi j y crois
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

flash bleu ! Empty
MessageSujet: deux pistes pour répondre ! boules de lumières   flash bleu ! Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:32

III. Syndrome de sensitivité électrique

Michael Shallis qui le premier a défini ce syndrome a constaté qu’environ 80% des " sensitifs électriques " sont des femmes, que 70% d’entre eux souffrent d’allergies multiples et qu’ils sont également hypersensibles à la lumière vive (70%) et aux signes avant-coureurs d’orage (60%). En outre, 69% d’entre eux affirment avoir eu des expériences " paranormales " [KR92 p. 138].
Kenneth Ring cite plusieurs témoignages de " sensitifs électriques " dont nous reproduisons ici quelques extraits afin d’illustrer ce syndrome
[KR92 p. 135-137] :


<BLOCKQUOTE>" J’ai constaté que certains appareils électriques ou électroniques (par exemple des batteries de voitures, circuits électriques, lampes, montres, magnétophones, ordinateurs, etc) se détraquaient en ma présence plus fréquemment qu’avant, autant que je m’en souvienne. "
" […] Les écrans affichent n’importe quoi, les téléphones crépitent, saturés d’électricité statique, et les appareils électriques grillent beaucoup trop fréquemment. "
" Je n’ai apparemment guère de chance avec les appareils électriques. Les aspirateurs fonctionnent pour le reste de la famille mais pas pour moi. La plaisanterie classique entre nous quand je suis dans la voiture consiste à repérer les lampadaires dont les lampes s’éteignent quand je passe à leur niveau. "
" […] J’ai des tas de problèmes : beaucoup d’ordinateurs tombent en panne, les lampes explosent quand je passe dessous. […] Toutes mes montres se détraquent en un rien de temps. "
" […] Chaque fois que j’actionnais un interrupteur, la lampe explosait, cessait de fonctionner ou grillait. "
" Si je déplace une lampe, l’ampoule explose ; des appareils électriques neufs se détraquent. "
</BLOCKQUOTE>En 1994, Albert Budden proposait aux enquêteurs un questionnaire permettant d’évaluer dans quelle mesure un sujet est un " sensitif électrique " en reprenant les symptômes constitutifs du syndrome et leur possible origine [AB94 p. 71-72]. Nous le détaillons ci-dessous :
Recherche du syndrome de sensitivité électrique
Pour chaque question, indiquer si la situation a empiré depuis la vision de l’ovni et / ou l’expérience d’enlèvement.
Nous indiquons quelques commentaires en italique. Il faut noter que pour Albert Budden, la sensibilité du sujet aux phénomènes électromagnétiques est indiscutablement la cause de son EMI (expérience de mort imminente) ou de sa RR4 (rencontre rapprochée du 4ème type), expériences qui peuvent encore accroître cette sensibilité, alors que pour Kenneth Ring, cette sensibilité en est seulement la conséquence
. Il est donc important de préciser si cet événement a modifié la situation.





  1. Vos yeux sont-ils particulièrement sensibles à la lumière ? Il faudrait ajouter l’hypersensibilité au bruit, aux vibrations et à la foule, et la possibilité d’entendre les micro-ondes à certaines fréquences sous forme d’une sorte de code Morse, de cliquetis ou de sifflements.

  2. Les tubes fluorescents vous fatiguent-ils ou vous rendent-ils malade ?

  3. Les ampoules électriques semblent-elles durer peu de temps chez vous ?



  4. Les appareils électriques s’allument-ils ou s’éteignent-ils parfois tout seuls chez vous ? Les questions 3 et 4 font référence à des phénomènes classiques de poltergeist d’origine électromagnétique. Il faudrait ajouter que les appareils électriques ou électroniques se détraquent souvent en présence du sujet.

  5. Les montres à quartz ou autres sortes de montres fonctionnent-elles mal quand vous les portez à votre poignet ?

  6. Vous sentez-vous mal à l’aise dans des vêtements synthétiques et ne supportez-vous que les matières naturelles ?



  7. Avez-vous parfois la certitude que quelqu’un ou quelque chose est dans la même pièce que vous, alors que vous ne voyez rien de particulier ? Cet effet peut être reproduit en appliquant un champ magnétique au cerveau [AB98 p. 23 et 58 citant les recherches de L. Ruttan, M. Persinger et S. Koren].



  8. Êtes-vous allergique au gaz de ville ? Pour Albert Budden, les allergies sont liées à l’hypersensibilité électromagnétique.

  9. Êtes-vous allergique au parfum, à l’après-rasage, au maquillage, à l’essence, à l’odeur de peinture, aux aérosols, etc ?

  10. Êtes-vous allergique à certains aliments ou à certaines boissons ?



  11. Y a-t-il parfois des périodes de la journée au sujet desquelles vous n’avez aucun souvenir de ce que vous avez fait ? Ces périodes appelées " missing time " dans le jargon ufologique correspondent à un état dans lequel le sujet a un comportement automatique dont il ne conservera aucun souvenir. Le somnambulisme en est un bon exemple.

  12. Le temps vous semble-t-il parfois ralentir ou s’écouler très vite ?



  13. Sentez-vous parfois des ondulations électriques douloureuses sous la peau ? Cet effet est appelé fasciculation.



  14. Notez-vous toutes vos " expériences " ou écrivez-vous beaucoup ? Albert Budden constate un goût prononcé pour l’écriture chez les " sensitifs électriques ", souvent sur des thèmes religieux ou ayant une dimension cosmique. Certains sujets ont aussi rapporté la faculté de " parler en langues ", phénomène bien connu des communautés du renouveau charismatique, et qui pourrait être dû à une perturbation d’origine électromagnétique affectant les aires du langage (aires de Broca et de Wernicke).

  15. Avez-vous souvent une sensation de " déjà-vu " ?

  16. Voyez-vous des boules de lumières chez vous alors que les autres ne les voient pas ?

Revenir en haut Aller en bas
maxalje

maxalje


Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : centre
Date d'inscription : 06/02/2007

flash bleu ! Empty
MessageSujet: flash bleu   flash bleu ! Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:43

Bonsoir Franck, il nous est arrivé la même chose il y a quelques années de cela. Cela c'est produit 2 fois et toujours en présence de mon mari (et d'autres personnes témoins), un flash très puissant qui vient de derrière qui dur quelques fraction de secondes et qui ressemble à un flash d'appareil photo, mais comme toi les volets étaient fermés et personnes ne faisait de photos !!! Alors après maintes recherches j'ai trouvé une hypothèse, celle de "l'effet papillon" c'est quelque chose qui arrive pour prévenir d'un danger, d'une catastrophe...donc je me suis dit "c'est des bétises tout ça" et malheureusement quelques semaines après nous apprenions que mon mari avait un cancer foudroyant du testicule....(je vous rassure il s'en est sorti et va très bien maintenant mais si je vois encore un flash....méfiance...Voilà mon histoire,
Amicalement,
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

flash bleu ! Empty
MessageSujet: Re: flash bleu !   flash bleu ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:09

effectivement non je ne pense pas que cela soit lié
il y a autre chose ....

on nous prévient !
de quelque chose

2012 arrive

:affraid:


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxalje

maxalje


Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : centre
Date d'inscription : 06/02/2007

flash bleu ! Empty
MessageSujet: Re: flash bleu !   flash bleu ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:27

Bonjour Franck,

Je vois sur beaucoup de post que tu parles de 2012 ??? Que penses tu qu'il va se passer???

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

flash bleu ! Empty
MessageSujet: Re: flash bleu !   flash bleu ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:31

La première décennie du Troisième Millénaire est une période très particulière, une période où chacun va devoir se préparer intensément, car un bouleversement majeur pourrait intervenir en 2012, année qui marquerait ainsi pour l'humanité le verrouillage définitif d'une très longue Ère de préparation, de maturation, puis d'accélération en vue du démarrage d'une nouvelle phase d'expérimentation.

Selon l'ancien calendrier Maya, nous atteindrons alors la fin d'un cycle de 26.000 ans. Puis viendra le Changement d'Âge, le temps de la grande Transition vers ce que les Mayas appelaient ''l'Âge Itza,'' un âge de Lumière et de Sagesse dans la conscience de la multidimensionnalité.

Coïncidence ou non ? à Fort Lauderdale, en Floride, un groupe d'astrophysiciens a récemment mis en évidence que la Terre était en ce moment même en train d'achever sa révolution autour du Soleil central de notre galaxie, qui dure elle aussi 26.000 ans. Ils ont associé à cette fin de cycle un phénomène générateur de perturbations électromagnétiques et cosmo-telluriques gigantesques qu'ils ont identifié sous le nom ''d'effet de tressaillement'' (wobble effect) et qui est supposé précéder de quelques années seulement l'amorce d'une nouvelle révolution.

Certains se souviennent peut-être également de ces intenses journées des 16 et 17 août 1987 qui marquèrent la première grande méditation mondiale pour la paix. Cette manifestation, baptisée à l'époque ''Convergence Harmonique,'' avait justement été organisée pour inaugurer les 26 dernières années de ce cycle de 26.000 ans.

Car cette ultime millième fraction de cycle que nous avons abordée est probablement la période la plus cruciale que l'humanité ait eue à affronter depuis bien des éons. Les mini-bouleversements que nous subissons aujourd'hui ne sont à l'évidence que les premiers soubresauts liés à cette fin de révolution cosmo-planétaire, et au-delà, toutes les données géo-biologiques risquent de s'en trouver profondément affectées. À partir de la fin de l’année 2012 en effet, et en même temps que le point vernal pénétrera dans la constellation du Verseau pour une période de 2.167 années, nous entamerons le nouveau cycle, où tout devrait être différent et où la vie elle-même devrait vibrer selon un rythme que nous avons encore du mal à concevoir.

La décennie que nous venons d'aborder est donc une période de purification et d'accélération vibratoire pour toute l'humanité. C'est aussi un temps d'éveil, au cours duquel nous devrions accéder progressivement à une autre réalité, commencer à intégrer nos corps de Lumière et réactiver nos aptitudes télépathiques naturelles, afin de pouvoir entamer, le 21 décembre 2012, ce nouveau cycle dans les meilleures conditions. Car, à partir de cette date, rien ne sera sans doute plus jamais comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

flash bleu ! Empty
MessageSujet: Re: flash bleu !   flash bleu ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:33

Dans tout son corps, l'être humain est en train de muter. Il y a tellement de maladies, tellement de virus qui participent à cette transformation. C'est vrai. C'est vrai que la souffrance est là. Comprenez bien que ces souffrances de l'humanité nous touchent. Mais c'est le seul moyen de préparer la grande Transition.

Toutes les situations sont bonnes pourvu que votre préparation s'accomplisse. Nous aurions aimé que les choses se passent différemment. Mais c'est vous qui avez permis qu'il en soit ainsi et laissé faire.

Notre priorité est de vous préparer rapidement à accueillir la Lumière. Nous sommes en train de briser vos résistances, de percer vos armures. Peu importe, au fond, par quel moyen! Si vous percez un trou dans une cloison séparant une pièce plongée dans l'obscurité d'une autre éclairée, croyez-vous qu'un filet noir viendra obscurcir la pièce éclairée ? Assurément non. Eh bien, une ouverture est en train de se produire, de plus en plus grande, et la Lumière que Nous représentons éclaire chaque jour davantage l'ombre de votre conscience ; c'est pourquoi il y a tant de souffrance.

Car cette Lumière que Nous projetons fait réapparaître toutes les vieilles histoires de votre passé, pour que vous puissiez enfin les dépasser. Ce qui est important, c'est l'approfondissement de votre réflexion spirituelle, parce que dans cette réflexion spirituelle, vous vous placez sous la protection divine, et vous programmez en vous une intelligence qui contribuera à votre auto-guérison.

Les années qui viennent sont celles du grand rassemblement pour le Nouveau. Vous êtes en préparation pour l'année 2012, une année qui restera à jamais gravée dans les annales de l'humanité.''
Revenir en haut Aller en bas
maxalje

maxalje


Nombre de messages : 79
Age : 51
Localisation : centre
Date d'inscription : 06/02/2007

flash bleu ! Empty
MessageSujet: Re: flash bleu !   flash bleu ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 10:35

ahou !!! je ne sais plus quoi dire !!! il ne reste plus qu'a attendre 2012 !!What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : LA CELLE SAINT CLOUD
Date d'inscription : 18/01/2007

flash bleu ! Empty
MessageSujet: Re: flash bleu !   flash bleu ! Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:58

maxalje a écrit:
ahou !!! je ne sais plus quoi dire !!! il ne reste plus qu'a attendre 2012 !!What a Face

J'ai déjà lu un peu sur cette année 2012. Je n'ai pas tellement hâte de la vivre, parce qu'à priori l'humanité serait détruite, sauf certains... Il n'y aurait que quelques élus qui auraient survécu pour faire renaître la nouvelle société, avec de nouvelles bases. C'est ça Franck ? ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

flash bleu ! Empty
MessageSujet: Re: flash bleu !   flash bleu ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:52

affraid VOUS ME DONNEZ LA FROUSSE! nous sommes en 2007.. c a mes enfants a qui je pense moi lorsque je voies notre pauvre terre se détuire... silent
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

flash bleu ! Empty
MessageSujet: Re: flash bleu !   flash bleu ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:54

Rassurez-vous 2012 ne sera pas la fin de la terre mais d'un monde, d'une façon de vivre, d'être, de gérer, de penser, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

flash bleu ! Empty
MessageSujet: Re: flash bleu !   flash bleu ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:27

oufffffffffffffffffff! merci de me rassurer :bbdancee:
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : LA CELLE SAINT CLOUD
Date d'inscription : 18/01/2007

flash bleu ! Empty
MessageSujet: Re: flash bleu !   flash bleu ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:30

kriss a écrit:
Rassurez-vous 2012 ne sera pas la fin de la terre mais d'un monde, d'une façon de vivre, d'être, de gérer, de penser, etc.

Je ne vourdrais pas semer la peur, parce que je l'ai eue aussi, en pensant à ma famille, mais j'ai lu par ce par là, sur les visions de certains médiums. Ce passage ne se fera pas sans douleur... Mais bon, c'est à nous de se préparer en allant vers la Lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flash bleu ! Empty
MessageSujet: Re: flash bleu !   flash bleu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flash bleu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» flash pour patrick
» avez vous un flash?
» rayon bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LE PARANORMAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser