LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma petite puce a mal a son coeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

ma petite puce a mal a son coeur Empty
MessageSujet: ma petite puce a mal a son coeur   ma petite puce a mal a son coeur Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:31

j,ai besoin d'idée....

a l'automne on a perdu un membre de notre famille.....un de nos chat Crying or Very sad car je peux le considéré comme ceci Embarassed ce chat appartenait a ma plus jeune qui a 7 ans...elle la très mal pris. elle a d'ailleur bcp pleuré. j'ai été d'une grande écoute pour elle et bcp discuté avec ma cocotte...je ne lui ai rien caché...je lui ai dit la vérité. nous lui avons fait une enterrement , mis une croix que son papa avait fabriqué et elle a fait une priereelle-même, cela peut vous sembler bizarre mais je me disais cela pouvait peut-être l'aider ds son deuil étant donner que c'était sa première expérience face a la mort.... c'était son minou adoré qu'elle avait depuis sa naissance!! mais il semble que les mois passé et ma puce ne s'en remet tjs pas....le printemps arrive et au 2-3 jours elle pleure encore. elle me dit qu'elle manque son meilleur ami, SON CHAT! SON GROS BABE POILLU Sad
je ne sais plus quoi dire. No je ressends sa peine très forte a l'intérieur d,elle, au début je me disais cela va passer....puis elle est fatiguée...mais la qq mois plutard elle est tjs triste Sad

a noel a sa demande, je lui ai donné un chat ....elle savait qu'il ne remplacera pas son "BABE" mais qu'il avait droit lui aussi a bcp bcp d'amour.....mais il ne seche pas c larme....

la je dis quoi a ma petite cocotte si sensible?? je ne sais plus help me!


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

ma petite puce a mal a son coeur Empty
MessageSujet: Re: ma petite puce a mal a son coeur   ma petite puce a mal a son coeur Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:39

elle voit peut etre trop de chose de son chat qui l'empeche de tourner la page ?
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

ma petite puce a mal a son coeur Empty
MessageSujet: kriss besoin de vos bon conseils   ma petite puce a mal a son coeur Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:59

encore ce soir soir elle a pleuré....je lui ai dit que lorsqu'elle pleure Babe est triste... il n'aime pas la voir pleuré il veut la voir heureuse...je lui ai offert de lui écrire une lettre que nous ferons demain soir car la il est tard, et nous irons la porter au cimetiere ou est enterré grand-maman qui est décédée 1 semaine apres son Babe, afin qu'elle achemine le message a Babe. peut-etre le fait d'écrire va l'aider, sortir sa tristesse....

elle ma demandé aussi d'enlever la croix et le dessin qu'elle avait mise au pieds de sa croix...car la neige fond avant de la voir ré-apparaître. ce que je vais faire demain sans faute...

je ne sais plus quoi dire ....je la ressends tellement triste ca me pogne au coeur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

ma petite puce a mal a son coeur Empty
MessageSujet: Re: ma petite puce a mal a son coeur   ma petite puce a mal a son coeur Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:23

Bonjour Gaïa,

Je viens de lire ton post, cela m'attriste de lire cela, la petite n'a pas encore fait le deuil de son chat, quand les petits perdent leur bêtes, ils ne l'oubliront jamais............
Cela fais très mal, j'ai déjà perdu des animaux et je m'en r'appel, j'étais triste de ne plus le voir à mon retours d'école c'était un petit lapin il a vécu 10ans avec nous puis un jour mes parents nous on r'ammenés un autre petit lapin à la maison pour mon frère et ma soeur et moi, ca n'a pas remplacé celui qu'on avait perdu, mais on avait un nouveau animal de compagnie aussi mignon et gentil et la douleur est partie au fur et à mesure.
Mais le nouveaux lapin par la suite est parti aussi, il y'a 3ans de cela en même temps que mon chinchila cela m'a fait très mal aussi et je ne les oublierai jamais même si ce n'est que des animaux ca fais toujours de la peine car ils font parti des notres.
Le petit conseil que je peux te donner, c'est de reprendre un petit chat si cela peut consoler la petite.
Ou alors ce sera l'inverse elle ne l'aimera pas........
Je ne sais pas mais tu peux lui en parler.
Voilou
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

ma petite puce a mal a son coeur Empty
MessageSujet: Re: ma petite puce a mal a son coeur   ma petite puce a mal a son coeur Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:32

salut! je lui en est procure un....mais.....il semble que Babe est bien encré ds sa mémoire I love you ....
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

ma petite puce a mal a son coeur Empty
MessageSujet: Re: ma petite puce a mal a son coeur   ma petite puce a mal a son coeur Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:35

Salut Gaïa, il lui faut du temps encore pour que la tristesse passe, elle ne sais pas encore habitué à son nouveau petit chat Wink ca va venir Very Happy
Bisous
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

ma petite puce a mal a son coeur Empty
MessageSujet: Re: ma petite puce a mal a son coeur   ma petite puce a mal a son coeur Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:21

A mon avis, vous devriez lui expliquer que la mort est obligatoire dans la vie. Quand on a fini quelque chose ici sur terre, on s'en va et on doit aller faire autre chose ailleurs. Babe devait lui apporter beaucoup d'Amour ici bas et c'est ce qu'il a fait. Maintenant il doit aller ailleurs, au paradis des chats où il aura droit à des super croquettes géniales qui lui feront tout plein du bien MAIS ... si elle pleure trop, Babe ne peut pas partir manger ses super croquettes car il part un peu puis revient parce qu'il l'entend pleurer puis repart puis revient mais jamais il ne peut aller manger ses super croquettes. Vous devrez l'inviter à accepter que Babe aie le droit d'aller manger ses super croquettes car il l'a bien mérité et que c'est le plus joli cadeau qu'elle puisse lui faire parce que Babe lui a beaucoup donné et que elle, ce qu'elle peut lui donner maintenant c'est le droit d'aller manger ses super croquettes. Quand il aura bien mangé, peut-être reviendra t'il vers elle d'une façon ou d'une autre, si elle ne pleure plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

ma petite puce a mal a son coeur Empty
MessageSujet: Re: ma petite puce a mal a son coeur   ma petite puce a mal a son coeur Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:35

BONNE IDÉE!!! je n'avais pas pensé a cela!!...ds le fond c comme un être humain Wink je lui ai dit la vérité.depuis le début .maintenant je vais lui expliquer ce qui arrive apres la mort a la manière d'une petite fille de 7 ans ..géniale vos super croquette!!!!!
:luuv:
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

ma petite puce a mal a son coeur Empty
MessageSujet: Re: ma petite puce a mal a son coeur   ma petite puce a mal a son coeur Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:57

salut kriss

juste pour vous donnez les dernieres nouvelles sur ma puces..

e fin de semiane...je me doutais bien avec la neige qui font et la croix qui allait re-apparaitre que ma puce allait parler de son Babe. effectivement samedi puff!
au lieu de lui parler de croquette je lui ai parlé et ne riez pas! de grosse souris succulente et croustillante ( mdrrr juste pour vous donner l'eau a la bouche Razz ), car au paradis les souris courre ds les pré remplis de fleurs donc les souris sont très grosses! je lui ai mise cela très imagé. en premier elle pleurait puis elle c arrêté pour m.écouté. je lui ai dit ce que vous m'aviez dit lorsqu'elle pleure: il ne peut pas aller au paradis manger c grosse et belle souris lol! etc..etc etc....... elle m'a dit ce n,est pas juste, pauvre Babe il a le droit.....lorsqu'il etait ici il adorait chassé car il nous en ramenait 3-4 par jour comme cadeau, au paradis des chats il va pouvoir les chasser pour les amener a grand-mère Wink il le mérite car il m,a donné bcp d'amour et de calin ici...

finito!!! elle n'a plus versé une larme, j'ai enlevé la croix on la mise ds mon coffre de cèdre au pied de mon lit ou se retrouve tout mes souvenirs de jeunesse et de leur naissance.
ce soir elle ma demande si elle pouvait un moment donné regardé la croix mais qu'elle n'allait pas pleuré, je lui ai dit oui quand elle serait prete...c tout rien de plus I love you elle a changé de sujet

selon moi elle va pouvoir maintenant faire son deuil

merci kriss...au nom de ma tite puce :bisousss:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

ma petite puce a mal a son coeur Empty
MessageSujet: Re: ma petite puce a mal a son coeur   ma petite puce a mal a son coeur Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:10

Y'a pas a dire, ça me sert d'être resté un grand gamin !
:hii:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

ma petite puce a mal a son coeur Empty
MessageSujet: Re: ma petite puce a mal a son coeur   ma petite puce a mal a son coeur Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:40

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!! c bien de rester jeune ds son coeur

en autant que vous ne jouer plus avec vos tite auto seul ds votre coin Suspect


merci encore :lluuvv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite puce a mal a son coeur Empty
MessageSujet: Re: ma petite puce a mal a son coeur   ma petite puce a mal a son coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite puce a mal a son coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite puce !!!
» ma puce
» bon anniversaire a PUCE
» haha!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser