LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ma puce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

ma puce Empty
MessageSujet: ma puce   ma puce Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:09

bonjour kriss

j'ai besoin d'un coup de pouce ajd... ma fille, elle est frustré intérieurement, impulsive, a des problème a l'ecole...
je ne sais plus quoi faire.... j'ai beau être a l'écoute, discuter avec elle...être plus sévère, mais elle sort tjs et de plus en plus de sa bouche, ma puce Icon_redface frappe son frere et sa soeur mais ne claque la porte !

en ce moment elle voit un psy a l'école, on tente de voir de trouver une solution..

quand pensez vous que ressentez vous?

merci
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

ma puce Empty
MessageSujet: Re: ma puce   ma puce Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:48

Bonjour,

Avec la photo que vous m'avez fait parvenir, je ressens une souffrance intérieure chez elle. Ne vous inquiétez pas tout rentrera dans l'ordre rapidement. Elle a besoin de parler et puisqu'elle voit un psy cela se fera et elle ira rapidement bien. Le cas n'est pas grave, rassurez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

ma puce Empty
MessageSujet: Re: ma puce   ma puce Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:59

merci pour votre reponse

mais pour l'ecole... elle a pris un retard énorme..comme si elle était en 4 ième.. ils parlent de la garder en 5ieme l'année prochaine (doubler) se qui serait ENCORE un échec pour ma puce...
le pédiatre est contre cette solution
le professeur est pour cette solution


le psy et pédiatre veulent se tourner vers la solution de la médication; ritalin : manque de sérotonine au cerveau (qui joue le rôle de neurotransmetteur) empêcherait échec scolaire: décrochage ds qq années, va aider à la concentration à l'école, lui permettre de se rattrapper, aussi va calmer son comportement agressif et impulsif.
quand pensez-vous?

merci encore de m'éclairer
bises
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

ma puce Empty
MessageSujet: Re: ma puce   ma puce Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:10

Vous vous doutez bien de ce que je pense : je suis contre les médications lorsqu'elles peuvent être évitées. Je pense qu'avec un bon thérapeute elle peut retrouver de la concentration, il n'est pas nécessaire de polluer son corps avec de la chimie. Avez-vous pensé à lui faire consulter le maitre de Reiki qui vous avait fait tant de bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

ma puce Empty
MessageSujet: i   ma puce Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:58

bonsoir ,
si je peux me permettre ?
pourquoi ne pas faire une dosage de sérotonine ?
avant de lui donner ce traitement ?


peut etre aussi revoir ce qu elle mange !

l alimentation est importante !


La sérotonine est susceptible d’entraîner des bouffées de chaleur, ce qui constitue d’ailleurs un des symptômes apparaissant chez un malade atteint de carcinoïde intestinal (voir ci-après). Le dosage de la sérotonine permet d’en faire le diagnostic.

Des expériences ont mis en évidence la relation qui existe entre la quantité de sérotonine dans le sang et l’apparition de migraine. Il a donc été conçu des médicaments antimigraineux comme le méthysergide ou le sumatriptan qui sont des antisérotoninergiques.
Enfin, la sérotonine est une substance libérée par les tumeurs carcinoïdes du tube digestif. Les tumeurs carcinoïdes sont des tumeurs jaunes devenant progressivement malignes, généralement de petit volume, et se développant essentiellement dans les muqueuses intestinales (duodénum : segment de l’intestin grêle), mais également dans la muqueuse bronchique (muqueuse des poumons). La fréquence de ces tumeurs est d’environ 1 % pour les tumeurs digestives et 0,2 % pour l’ensemble des tumeurs. Leur apparition se fait aux alentours de 50 à 60 ans dans les deux sexes.
LIRE LA SUITE > Sérotonine : Analyses médicales
içi !
http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/serotonine-4233.html
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

ma puce Empty
MessageSujet: Re: ma puce   ma puce Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:58

ca fait 4 ans que l'on suit caro de près...mais la situation est de pire en pire... vraiment. je voulais des sa premiere annee qu'elle recommence, mais la direction de l'ecole ne voulait pas. maintenant qu'elle a pratiquement 11 ans... son caractere est bien forgé.ma puce Icon_silent un mélange de son papa et maman!!!! la situation est trèssssssssss pénible à vivre autant pour moi que pour sa soeur et son frere..

le reiki... je n'y avais pas pensé....
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

ma puce Empty
MessageSujet: Re: ma puce   ma puce Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:50

kriss a écrit:
Bonjour,

Avec la photo que vous m'avez fait parvenir, je ressens une souffrance intérieure chez elle. Ne vous inquiétez pas tout rentrera dans l'ordre rapidement. Elle a besoin de parler et puisqu'elle voit un psy cela se fera et elle ira rapidement bien. Le cas n'est pas grave, rassurez-vous.

vous aviez raison, résultat de l'évaluation; TOUT VIENT DE L'INTÉRIEUR... DE SON PETIT COEUR!

elle voit sa grande soeur s'éloigner d'elle, son frere vieillir, il ne lui accorde plus de temps, papa et maman n'accepte tjs pas la rupture d'y la 7 ans (ne se souvient pas des chicanes) comme tout enfant normal voudrait ses parent réunis

la famille au complet pour elle est une rupture ...elle est très sensible et explose et pleure a rien.

a les sentiments a fleur de peau. les hormones, crise de personnalité, d'adolescence.
une travailleuse sociale va la suivre a l'école pour lui permettre de gerer mieux ses émotions et d'etre moins impulsive.

a suivre..
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

ma puce Empty
MessageSujet: Re: ma puce   ma puce Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:43

Oui à suivre, je pense que rapidement elle ira mieux !

Un peu "bébé" la fifille à sa môman ! ma puce Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

ma puce Empty
MessageSujet: Re: ma puce   ma puce Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:48

oui elle est un gros bébé!! elle ne veut pas vieillir je crois
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

ma puce Empty
MessageSujet: Re: ma puce   ma puce Icon_minitimeMar 2 Fév - 4:14

ma puce Icon_lol comme maman ! ma puce Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

ma puce Empty
MessageSujet: Re: ma puce   ma puce Icon_minitimeMar 2 Fév - 6:39

comique.... maman accepte tres bien son age!!! de plus en plus avec les années et les bobos qui font surface!ma puce Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

ma puce Empty
MessageSujet: Re: ma puce   ma puce Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:10

Ah ? ma puce Icon_scratch ma puce Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





ma puce Empty
MessageSujet: Re: ma puce   ma puce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma puce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire a PUCE
» Une petite puce !!!
» ma petite puce a mal a son coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser