LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 salut

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

salut Empty
MessageSujet: salut   salut Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:06

bonjour kriss

j'ai une faveur a vous demander....je ne suis vraiment pas en super forme moi qui est tornade me courreeeeeeee partout....et qui doit etre en forme avec mes enfants, la job etc..bien depuis un ans c la dégringolade!...meme que depuis 3 mois tout ceci rempire...je dors partout...l'hre du midi sur mon bureau, le soir je suis meme plus capable de me rendre a mon lit sans tomber endormis la tête sur mon bureau ...je n'ai plus l'énergie de me lever. le pire c que le "rush" le temps super ocuppé ou je dois être ds ma super forme va commencer au bureau....ds 2 semaines affraid
je ne me sens pas bien. je croyais que prendre 2 vitamines C et du fer a chaque jour m'aiderait...niet la je suis rendu a 3 comprimés de fer par jour et tjs rien je ne "pet pas le feu" comme on dit par chez moi Suspect (qui veut dire ne pas etre en super forme) je m'endors partout des que je m'assoies scratch y'a qq chose qui me bouffe mon énergie!!! je dors mes nuits, je mange mes légumes ....mes fruits ma viande.....je boies mon verres de lait loll...help! ma batterie s'affaiblis de plus en plus :peurr: je vais me retrouver sur le cul si cela continue! et je déteste me sentir de la sorte je veux retrouver la TORNADE que je suis Mad
pourtant j'ai rien changé a mes habitudes ...dites moi quoi prendre..pas le temps de me rendre chez le doc:roll: et je ne veux pas qui me bourre de pillule!

merci pour votre aide
bises

p.s...ne me dites pas que je vieillis :bonk: je fais cela avec vous :lolll:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:00

Bonjour,

Non, non, vous ne vieillissez pas !

Votre problème vient surement d'une part d'une accumulation de toxines, notamment au niveau du foie, et d'autre part d'une fuite énergétique suite à une opération (ou un coup ou une fracture osseuse).

Ce que je vous conseille, c'est de drainer votre foie en faisant une cure de sève de bouleau (que vous trouverez dans les magasins de produits biologiques). C'est une boisson à prendre le matin à jeun, c'est très naturel et très efficace. Vous ferez cela pendant un mois mais les effets se feront sentir dès les trois quatre premiers jours.

Ensuite, je vous conseille deporter sur vous (en pendentif par exemple), un triskel

salut Triskel1

Cette "forme" ala faculté de recharger les énergies. Vosu trouverez ce genre de "bijoux" dans beaucoup de magasins.

Essayez et dites moi. Si cela ne suffit pas, nous chercherons autre chose mais selon moi, vous allez redevennir une tornade avec cela !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:53

kriss a écrit:
Bonjour,

Non, non, vous ne vieillissez pas !

Votre problème vient surement d'une part d'une accumulation de toxines, notamment au niveau du foie, et d'autre part d'une fuite énergétique suite à une opération (ou un coup ou une fracture osseuse).

Bonne journée


Suspect WOW!! vous m'épatames ce matin!!!!! pincez moi lol! j'ai eu au mois de juillet 2005 un opération et une cassure et c vrai que depuis ce temps je ne remonte pas a pente!

je me mets a la recherche du triskel dès aujourd'hui et me procure la sève de boulot aussi..."right now"!! en passant... doit être très délicieux pour déjeuner :frogg: .


et merci de me dire que je ne vieillis pas vous faites ma journée:baloncoeur:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:57

Hi hi hi ! J'adore vous voir en joie !

Petit rajout de ma part puisque vous confirmez une cassure. Je vous conseille de consulter un magnétiseur qui "recoudra" votre déchirure énergétique. Dans les cas de cassure ou d'opération, nos "couches énergétiques" ou nos "couches auriques" sont parfois (souvent) coupées et notre énergie s'enfuit pas la. Un (bon) magnétiseur raccomode celles-ci pour éviter les fuites.

Allez zamusez-vous bien, jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:00

Mr Bond :cclinn: ....dites moi...si il n'a pas de magnétiseur ds mon coins...car il semble qu'au canada ca courre pas les rue Suspect ..une personne qui pratique le redki ferait-il l'affaire

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:32

Il y a des magnétiseurs partout dans le monde et aussi au Québec, mais bon ... tant pis ! Je ne vai pas vous obliger à chercher, hein ?
:lolll:

Je suppose que vous voulez parler de REIKI, non ? Si c'est le cas, il y a fort à parier que cette personne fera l'affaire MAIS ... ATTENTION ... le Reiki n'a pas QUE une action sur l'énergie, il agit sur les trois corps (physique mental et spirituel) et l'effet est parfois difficile à vivre (effets secondaires).

Je vous préconiserai de commencer par vous renseigner sur l'éventualité d'un magnétiseur (ou rebouteux par chez vous, non ?) près de chez vous et si vraiment vous ne trouvez pas, consultez un praticien Reiki.

Sachez également qu'il vaut mieux faire AU MOINS trois séances de Reiki plutôt qu'une pour être sure que l'effet soit efficace et durable.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:39

et sur paris ou vers chez moi kriss
vous connaissez une personne sérieuse ??

franck
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:45

Oui, moi !

:lolll:

Plus sérieusement, vous voulez dire en magnétisme ou en Reiki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:48

kriss a écrit:
Oui, moi !

:lolll:

Plus sérieusement, vous voulez dire en magnétisme ou en Reiki ?

je connais un peu le reiki
mais je préfere un magnétisseur libre de tout dogme !
voir un personne qui travaille sur les chakras et les causes de blocage

mais là je reve un peu pour trouver quelqu un içi !


car j ai de plus en plus mal dans le dos !
sciatique !!!
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:13

[quote="kriss"]Il y a des magnétiseurs partout dans le monde et aussi au Québec, mais bon ... tant pis ! Je ne vai pas vous obliger à chercher, hein ?

quote]

si si je cherche!! scratch mais ici quand je dis magnétiseur on me répond qq'un qui pratique le Reiki Suspect .....grrr! je continue ma recherche et je suis vos bon conseil!

hasta la vista!! :runn:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:14

Franck, vos douleurs de dos passeront naturellement au fur et à mesure que votre problématique disparaîtra ! Pour vous le reiki pourrait être LA solution du fait de ses actions sur tous les corps !

Pour vous Gaïa, je pense que vous allez trouver, sinon, allez également vers le Reiki, ce era "mieux que rien" et puis vous savez, les praticiens Reiki connaissent généralement le magnétisme et l'harmonisation énergétique dont vous avez besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:39

merci kriss...

encore aujourd'hui je me suis fait repondre et je cite:

"Dites-moi Nathalie qu'entendez vous par magnétiseur?"


coudon:shock: c quoi le probleme par chez moi....ds le bon vieux temps on connaissait ca les ramencheux du village D'a coté et les magnétiseurs...scratch ! aujourd'hui ils sont tous tournés vers la pratique du Reiki.....est-ce l'évolution de la société!!

je reponds quoi moi......qq'un qui utilise l'énergie scratch pour guérir ...je vais faire rire de moi :lolll:


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:16

krissss j'ai trouvé la solution a mon dilem!! car aujourd'hui suite a cette réponse j'en ai re-discuter avec ma soeur puis on en ai venu a la conclusion que par chez nous on appele cela un guérisseur.
les magnétiseur c un terme pour ceux qui pratique le Reiki!..voila je vais pourvoir chercher ds une differente direction tongue ..

vous vous souvenez vous m,aviez déja dit suite a ma demande sur mes migraines...DE demande a une de mes copines qui est blonde et qui porte des boucle d'oreilles bleues (algues-marines, je me souviens car je verifies les cheveux et les oreilles a toutes mes chums depuis ce jours scratch) bien...tjs pas trouvé, MAIS je désespere pas..on dirait qu'il ne courre pas les coins de rue ce ti-vieux! silent

2 pour la sève de bouleaux ha lala!! 2 magasins ne connaissaient meme pas cela scratch puis au 3 ieme me suis fait demander AVEZ-VOUS LA GOUTE MADAME?? affraid affraid lol! ...... mdrrrrr !! merde je venais de prendre 2 hres de bureau pour faire mes commissions (Gaia/krisss)...et tjs rien, finalement j'ai opter pour DES ampoules de radis noir, pissenlit, artichaud et boldo, ca a l,air tres mais tres appétissant silent qui a fonction d.eliminer les toxines biliaires et certifié biologique. en espérant que ca peut faire la meme chose Embarassed au moins ca va éliminer qq choses!!!!!!!!!!!

3. le krystel..deviner quoi...c quoi ca ! Shocked grrrrrrrrrrrrrrrrr! mais je reste en campagne donc....je m'en doutais un peu. j'irais en ville en fin de semaine pour me le procurer..pas le choix....VOUS ME FAITES COURAILLER :loll: (PROMENER)...MAIS JE VOUS SUIS RECONNAISSANTE POUR VOTRE AIDE...AYE SI JE PEUX FAIRE LA TORNADE BIENTOT...POURQUOI PAS SI JE VEUX RESTER JEUNE ET EN SANTÉ!!!!
:kissss:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:40

Votre mixture de radis noir et tout et tout fera très bien l'affaire. Je ne vous l'ai pas indiquée parce que devinez quoi ... par chez nous elle est plus difficile à trouver que la sève de bouleau !
:loll:

Vous risquez de ne pas trouver le KrisTel ! En effet, il faut chercher un TrisKel !
:loll:

Enfin, je vous fais courailler ? donc je m'aperçois que déjà l'énergie revient !
:lolll:

Allez ... bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:44

:peurr: OUFFFFFFFFF!! J'AVAIS PEUR DE ME LEVER CE MATIN ET DE ME FAIRE CHICANNER!! :bébécolèree:


:bouree:J'ADORE LE RADIS ET LES PISSENLIT :verr:

MA ME RAPPELER DE VOUS LONGTEMPS :demonn:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:56

Ce qui est mauvais au goût est souvent bon à la santé !

Vous verrez qu'à force, vous finirez par aimer et puis, si ce n'est pas le cas, vous aprécierez beaucoup plus les autres aliments !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:01

Je sais! comme le dicton: Faut souffrir pour être belle :loll:

bonne journée a vous! et gardez vous sourire :mddr:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:03

Cen'est aps tout à fait ce à quoi je pensais car je suis sur que vous êtes belle sans souffrir. Je pensais plus à la santé qu'à l'esthétique !
:clinn:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:10

je sais que vous pensiez a la santé!! pour ma bette de singe je vous montrerez un de c 4 :sourire:

bon aller je me sauve.....hasta la vista!!
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:44

bon de retour pour vous achallez :loll: ...jen ai une de malade...donc pas de journée bureau pour moi...je vais me mettre a la recherche du triskel...et faire un peu de boulot-maison....

so monsieur ....toujours de bonne humeur:sourire: en passant mes enfants ne comprennent pas comment j'ai fait pour me tapper ce bon jus de radis/pissenlit ce matin....j'aime mieux ma bière le samedi soir:lollllll:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:18

Heu ... vous avez lu la notice ? C'est bien le matin à jeun le jus de radis ? scratch

Avant de boire, faut lire, peut-être ! Laughing

Vous avez vu comme le destin est bon pour vous ? Vous manquez d'énergie et il vous oblige à rester à la maison ! Qu'est-ce qu'on dit ? Merci destin !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:34

mdrrrrrrrrrr destin ou pas destin....ouin et demain...(ca rime hahaha!) je vais me courir!

aye en passant hier en cherchant ce fameux kriskel je suis rentreé ds une boutique "grano" comme binnnn fucké!! pas mon style du tout!! une senteur d'encen a donner mal a tête...la fille bizaroïde qui jouait avec c "kascaniette" (je sais pas comment écrire) vous savez genre Hyppie style années 60!! bon... bien c endrois en temps normal j'aime pas car moi je suis a ma place tjs bien mise mais le plus pire je me sentais tellement a l'aise que j,ai jasé avec la fille et je me serais asise la et j'airais pu lire un livre scratch il avais des pierres et des crystaux, ....je me sentais en "paix" seraines...et je le sentais vraiment que je lui ai dit: votre place ai paisible on se sent bien! j'ai même le gout d'y retourner et je ne sais pas pourquoi scratch a la fin j'ai acheté de l'encen car je ne quittais plus la place je regardais tout minutieusement, .tournais en rond quoi!! avoir eu de l'argent sur moi Yérathel m'aurait fait dépenser!!!!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:42

Si le lieu vous a plu c'est qu'il est bon pour vous ! Retournez-y autant que vous pouvez pour vous recharger. Je suis persuadé qu'il y a une faille dans votre mode de vie et dans la personnalité que vous avez construite mais ça ... c'est une autre histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:47

savez vous que depuis qq temps je n'arretes pas de dire que je me découvre scratch et même que je dis que j'aurais été bien ds le temps des hippies scratch bizzzzzzz pourtant j'aime pas cette tenues vestimentaires...et j'aime pas la consommation de drogues car pour moi c une "addition" une faiblesse c mon point de vue étant donné que jai eu une maman qui était alcoolique et qui c suicidé et puis j'ai finis avec un ex alcoolique ( mais ca on ne tombe pas sur le sujet des ex Laughing hahaha!)... ...
mais le coté des sixties et sa liberté ....l.indépendance.... les party, pas d'attachement.pas de conpte a rendre a personne...être bohême:roll: ca j'aurais aimé. ( mon coté diablesse) .mais d'un autre coté je suis tellement responsable que la lionne en moi me remet les pieds sur terre Wink

croyez vous ds l'astrologie? parceque lorsque je lis mon thème astral lion ascendant verseau...il me représente beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:39

Les hippies étaient (sont ?) plus un mode d'être qu'une mode vestimentaire ou comportementale. Les addictions ne sont pas obligatoires pour être cool ! Enfin, ce serait un long sujet que de traiter de cela !

Moi je pense que tout extrème est artificiel. Si vous êtes "trop bien trop classe" votre rebele en souffre et si vous êtes trop cool votre adulte en souffre. Faut un juste équilibre !

Cela s'accepte aussi.

PS : il n'est jamais trop tard pour apprendre à se connaître et en plus ... c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je trouve ce forum un peu endormi !!!
» On m'a dit que j'aurais un don
» Heu j'y comprends plus rien....
» BON ANNIVERSAIRE SILGALIA
» Salut salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser