LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 salut

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:16

COOL alors si je me decouvre .a l'aube de mes 40 ans, je me pose bcp de question ds ce monde superficiel...je ne suis pas parfaite mais je trouve que je suis pas si pire :demonnn: tjs place a amélioration n'est pas !!:cclinn:

merci pour les réponse :baloncoeur:

p.s vous ne m'avez pas répondu pour le thème astral

- vous savez que je continue ma recherche du kryskel...mais je voulais vous dire que depuis 1 ans je suis en adoration pour un autre pentacle.tellement que je voulais m'en faire tatouer un Rolling Eyes ...la raison pour quoi je le trouve si beau. ET QU'IL M'ATTIRE AUTANT..JE NE SAIS PAS!!!!! scratch . C'EST: le noeud nordique ou encore le kristalion ou le trinity...dependamment du site de recherche scratch je crois qu'il est de la même famille que le krystel car il fait partis des "triad" a ce que je peux en lire...aie-je raison??..ferais-il l'affaire??

:frogg: en me levant je vais prendre mon bon jus de radis/pissenlit...en pendant a vous biensur!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:34

Bonjour,

La quarantaine est un bon âge pour apprendre à se connaître Laughing !

Concernant l'astrologie, ce n'est pas un domaine que je connais suffisament pour donner un avis juste. J'y crois mais sans connaissance. Tout ce que je sais de façon sure c'est que faire un thème est long, très long et que la plupart du temps, ceux qui en proposent ne le font pas totalement sérieusement.

Pour le noeud nordique, voici à quoi il ressemble :
salut - Page 2 Noeud_nordique

Les noms kristalion et Trinity ne me sont pas connus.

Les effets de cette forme sont différents de ceux du TrisKel (au passage, vous le faites exprès d'écorcher ce nom Laughing ).

Le Triskel est une "onde de forme" qui agit sur les énergie vitales en débarassant l'être des mauvaises et en le remplissant de bonnes. Le noeud nordique, lui agit surtout sur les énergies "amoureuses".

Ils ne sont pas vraiment dela même famille. Seule leur origine celtique ou nordique est commune. Le TrisKel a trois axes et le noeud nordique en a quatre. Le TrisKel utilise la rotation des énergies, le noeud nordique la direction. Donc, j'estime qu'elles sont bien différentes et n'auront pas le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:52

good morning!! ah j'aime les pisenlits :bouree: ceci va etre ma nouvelle chanson le matin :hii:

nope pas le meme noeud que je parlais:no: ....j,aurais du mettre la photo me suis toute fourvoyer scratch et moi qui a mis du temps a faire des recherche pour vous épater lol! salut - Page 2 Noeud_10 j'ai lu a plusieurs endroits et qu'on l,appelait noeuds celtiques scratch a 3 axes mais si il n'a pas la meme vocation c correct....je vais continuer a le trouver beau!!:loll: j'ai trop lu....j'aurais du vous demander:geek:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:01

Ah ! Ok, miss pissenlit-radis Laughing la forme que vous présentez est bien de la même origine que les TrisKels puisque trois branches mais elle travaille plus sur les énergies internes en les réorganisant. Elle ne recharge pas et ne nétoie pas, elle réharmonise.

Sinon ... j'aime beaucoup, c'est très beau !

Allez ! A la vôtre ! :bandrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:13

yesssss!! mes recherches ne sont bonnes tongue alors Yérathel depuis 1 ans devait me dire Gaïa tu es tout croche faut te réorganiser les énergies lol! mais sérieux c vrai qu'il est beau :wouaow: je crois que je vais me l' acheter aussi et lorsque j'aurais foutu les mauvaise energie en dehors de mon :bbdancee: et remplies de bonne...bien je l'aurais pour le porter Smile

vous avez pas un pendentif ou pierre pour donner le gout d'aller travailler :oopss: :fouu: :noosee:
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 5:13

good evening mr kriss! c mlle pissenlit en persone :loll: je ne sais pas si je rêve mais je ne suis pas fatiguée ce soir scratch je n'ai pas le gout de dormir sur mon bureau Smile cool!! j'ai oublié de vous dire....j'ai triché Rolling Eyes je me suis permise aussi de m'acheté au super magasin de produit naturel des suppléments de fer organiques avec les vitamines B... me suis dit cela ne fera pas tort Wink en cette période hivernale... je veux et je vais vais "petter le feu d'ici qq jours"!lol! JE SUIS DÉTERMINER A Y ARRIVER! pis apres avoir régler mon probleme de ne plus dormir partout je vais être en forme pour m'occuper de ma job! silent
Suspect vous me l,avez deja dit...je ne suis pas a ma place...plutot je ne suis PLUS a ma place! je ne veux plus etre la méchante,.cet oiseaux de malheur, tout ce stress oufff et la période occupée n'est même pas commencé pour le vrai! j'ai une "overdose" de ma job! une écoeurantide égue!! je ne m'y plais plus No autant j'aimais le "powertrip" être celle qui decide..qui controle...qui donne des constats...donne la permission de construire...autant j'aimerais mieux me retrouver ds un endroit paisible et moinss stressant a l'exterieur en nature comme au début avec les citoyens..travailler sur la route...maintenant je ne fais que pratiquement du bureau..ouff j'étouffe grrr tout est devenu si légal...si encadré par les lois, personne ne peux rien faire sur leur propriété....de plus je dois "tenir des adultes par la main" et leurs enseigner les principes de base de la vie.....être propre sur leur propriete afin de plaire au voisin. Vive les chicannes de voisins!! en 2007 le monde ne sont meme plus capable de rêgle leurs differents seul sans que l'inspectrice vienne a leur rescousse scratch ..j'en ai marre! le stress et les gens commence royalement a me tomber sur la tomate silent moi qui est si pacifique...douce..sociable...et qui déteste par dessus tout entendre crier (trop entendu jeune!!) bien ds ma crise de la 40 aine et oui encore ce fichu de 40 pauvre KRISS Embarassed je réalise que la rebèle n'est vraiment pas a sa place...mais ou scratch ne me dites pas de retrouner sur un banc d'école j'ai des études universitaires...et pas d' $$, 3 flos a ma charge..puis cette vocation que vous m'avez parlé .... j'ai beau chercher.. la nature car je suis géogaphe. ou ds un domaine lié aux jeunes car j'ai déja voulu être prof...car les jeunes pour moi c est super important!! je ne sais pas ou appliquer, et les endroits ds lequels je l'ai fait bien je me dis que ce n'etait pas le bon moment de ma vie ou le bon endroit...donc si je n'ai pas été retenue c correct je le voies comme cela....je sais que vous ne me donnerais pas de solution, ce n'ai pas ds votre droit mais faites moi réfléchir ds la bonne direction!! Rolling Eyes
finallament je finis tjs par vous écrire un roman scratch scratch scratch ouin ca parait que je n'ai pas d'homme a la maison ....je suis la blette et vous vous êtes...le pauvre gars qui doit ÉCOUTER :lolll: MAIS j'aime vous lire...tjs des réponses intelligentes et songés, vous auriez fait un bon psychologue ou prof universitaire ..mais j,aurais pas aimé que vous corrigiez mes exposés cepandant Rolling Eyes ...car vous seriez très pointilleux, vous avez un sens d'analyse très développé Wink )

merci kriss a demain matin, pour vous bon café ...et moi mon jus affraid ds qq heures!!!
:lluvvv:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:01

Bonjour,

Je suis en joie en vous lisant. Voir que la cure-de-produits-naturels-et-pas-bons fait son effet me ravit ! Vous an avez même ajouté tellement vous aimez ce qui fait vômir, bravo !
:lolll:

Bon, pour votre boulot, avant de tout plaquer, menez une recherche très personnelle sur vos goûts ! Je constate ce qui suit :

1°) La base de votre travail vous plait
2°) Vous en avez marre de "gérer" les problèmes d'adultes
3°) Vous aimez la nature
4°) il semble que vous attachiez de l'importance au respect de la nature
5°) vous avez surement un bon contact avec les enfants
6°) vous ne supportez pas de voir des adultes irresponsables
7°) vous aimez bouger

J'en conclus que vous devriez réflechir à un emploi qui vous permette d'apporter une certaine éducation aux enfants vis-à-vis de l'environnement pour que plus tard ils ne soient pas des adultes irresponsables qui ont besoin qu'on leur tienne la main.

Ca vous dit quoi, cela ?

PS : merci pour les très beaux compliments ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:29

Good morning!! je ne suis plus capable de dormir! vous hanter mon sommeil ou c les pissenlits?? :hii:

ouashh :lookk: comment je jours faut je prenne ce truc!! :verr:

si si cela me dit qq chose...lorsque j'étais jeune mdrrr ! ouin :bizr: je ne rajoute pas de commentaire sur ceci!! pendant mon université, j'ai rencontré un prof d'écologie. WOW ce domaine me fassicait!
mais a la mort de ma mère comme je vous ai déja dis je me suis retrouvé seule en ville avec l'ex qui était une béquille pour moi (qui a jouer le role du père ), j'ai tout laché mes amis je me suis repliée sur moi-même mon père avait une nouvelle femme qui était jalouse de nous (ma soeur et moi) une femme dont j'avais aucune attirance envers...tout ce que n'aime pas en une personne hypocrite, méchante etc...donc le dialogue avec mon père fût mis de coté pourtant j'étais proche de lui ..en tout cas, pour dire que bien des choses ont changé ds mon parcours de ma jeunesse..pourquoi je vous ai dis tout ca:scratch:

pour revenir si cela me dit qq chose ouii je le fais quotidiennement avec mes flos :loll: faut protéger Gaïa



dites moi en attendant de me trouver le pendentifs me procurer des pierrres semi-précieuses pourrait-elle faires l'affaires?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:33

Et bien voilà ! Postulez chez GreenPeace !

Pour les pierres, oui elle feront aussi l'affaire en attendant ! Choisissez les roulées, non chauffées et non percées. Je vous conseille des pierres rouges ou noires.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:40

chez Greenpeace!!!!!!! bin oui mdrrr lol! vous être d'une aide extra-ordinaire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!

bon je vais aller chercher un sac de pierre ronde rouge :mddr: le rouge represente pour moi le feu la joie, une noire j'en ai déja une ds ma saccoche Shocked je vais la porter sur moi au lieu c plus sa place apres l'avoir mise au solieil biensur pour la recharger..car la elle doit sentir la creme a main et le parfum scratch

p.s. lisez vous tout les post?? vous devez traumatiser sur mon cas lol!...sur ce bonne journée et gardez votre sourire!!
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:42

krissssssssssssssssssss.....pas le gout de travailler j'ai eu un tel qui ma bcp perturber ce matin silent ...

lisez vous tout les post ??
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:53

TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut   salut - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je trouve ce forum un peu endormi !!!
» On m'a dit que j'aurais un don
» Heu j'y comprends plus rien....
» BON ANNIVERSAIRE SILGALIA
» Salut salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser