LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'aimerais avoir des témoignages, sur des prédictions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

j'aimerais avoir des témoignages, sur des prédictions Empty
MessageSujet: j'aimerais avoir des témoignages, sur des prédictions   j'aimerais avoir des témoignages, sur des prédictions Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:25

qui se sont, ou non, réalisées (en dehors de Kriss!!!). Moi, il y a une bonne dizaine d'années de celà, j'avais accompagné une amie chez son voyant et, pousssée par la curiosité, j'ai fait moi aussi une consultation. J'étais à l'époque une femme mariée, maman de 5 enfants. Dès les premières cartes retournées, ce voyant m'a dit "je vous vois veuve, jeune. Votre mari aura une maladie qui l'emportera en moins de deux ans, cette maladie partira de la tête. D'ici peu, vous allez faire la rencontre d'un homme, ce sera l'HOMME, de votre vie. Une véritable passion va vous lier à cette personne et vous finirez vos jours avec lui. Je suis ressortie complètement bouleversée de cette consultation et j'ai donc décidé, d'aller consulter une autre personne, médium celle là, dans l'espoir qu'elle me dise le contraire. Elle m'a fait exactement la même prédiction (je ne lui avait bien entendu, rien dit). Avec, cette fois ci des précisions , description physique de la personne, son métier, et le fait que je l'avais déjà croisé et remarqué.J'ai eu beau réfléchir, je ne voyais pas de qui elle pouvait bien parler. Il y avait bien cet homme, que j'avais entrevu une ou deux fois en faisant mes courses au supermarché et qui faisait battre mon coeur un peu plus vite quand je le voyais, mais , pour moi, c'était un touriste (je l'avais vu l'été), et elle m'avait parlé de quelqu'un qui vivait à une dizaine de kms de chez moi. Environ 2 ans plus tard, j'avais un peu oublié ces prédictions,et alors que je faisais mes courses, LE voilà devant moi. On est en novembre... ce n'est pas un touriste... Et il m'aborde, on commence à discuter ensemble. Elle m'avait parlé de cicatrices sur le visage. En discutant avec lui,effectivement je vois des cicatrices. Elle m'avait dit qu'il portait un uniforme, je suis policier, me dit il. Je vous laisse immaginer la suite. Je suis tombée éperdument amoureuse de cet homme avec lequel j'ai commencé une relation "extra conjugale". Il était divorcé et libre à ce moment là. Un peu plus de deux ans plus tard, mon mari commence à se plaindre de ganglions dans le cou (la tête). Examens médicaux, le verdict tombe : cancer de la gorge. Deux ans moins trois mois plus tard, la maladie l'emportait. Entre temps, mon "amant" (je n'aime pas ce mot), se met en ménage avec une jeune femme. Quand je me retrouve (malheureusement), libre, lui a refait sa vie...On continue malgrès tout à se voir. C'est (en dehors de mon mari) l'Homme de ma vie, j'en suis persuadée. Mais, malgré celà, j'ai d'énormes doutes sur la suite ( pardon Kriss, je sais que toi aussi, tu es positif ). Il m'a en effet, dit depuis le début et très clairement, qu'il ne souhaitait rien construire avec moi. Que je n'avais rien à espérer de lui, si ce n'était des rencontres cachées et furtives de temps à autres. Je souffre de cette situation et m'accroche à cette prédiction, comme à une bouée de sauvetage. Pourquoi, tout se serait produit, hormis l'issue avec lui ? Ais je fait quelque chose qui aurait fait dévier le destin ? Avez vous , vous aussi eu ce genre d'expérience ? Pardonnez moi la longueur de mon post, je n'ai jamais su faire dans la concision!. J'attend vos avis et vos témoignages avec impatience. Je dois préciser que, ces dernières année, j'ai consulté plusieurs voyants dans ma région et c'est du 50/50. Pour certains, pas de problèmes, tout va s'arranger, et pour d'autre, carrément, il se moque de moi etc..Je suis complètement perdue, au milieu de tout celà. Merci de vos réponses. Bonne journée et gros bisous à tout le monde. Solange.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

j'aimerais avoir des témoignages, sur des prédictions Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir des témoignages, sur des prédictions   j'aimerais avoir des témoignages, sur des prédictions Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:48

Etant donné que je suis voyant et que je vous ai prédit quelque chose, je suis mal placé pour témoigner mais je connais, dans mes consultant(e)s, de très nombreux cas comme le vôtre qui se sont soldé par ce qu'avaient dit les voyants Wink

Par contre plus vous consulterez plus vous aurez des avis différents sur un même sujet. Il faut s'attacher à ce qu'à dit le premier, toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

j'aimerais avoir des témoignages, sur des prédictions Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir des témoignages, sur des prédictions   j'aimerais avoir des témoignages, sur des prédictions Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:48

Coucou Nostalgie87 et Kriss:D

Nostalgie, j'ai vécu il y'a peu de temps certaines chose qu'on m'a prédis et pour moi je pense tôt ou tard la suite des évènement viendra;)
Je pense comme cela :
Si certaines prédictions annoncées auparavant par le voyant, se sont déroulées, il ne peut qu'alors y avoir par la suite les prédictions manquante car auparant les autres sont tombées alors pourquoi pas le reste, de toute façon on ne peut dévier notre destins même si on chercherai à le faire on ne le pourrai pas.
Faut resté très positif et confiante même si il y'a des moments ou on n'y crois lemoin, on doute mais il y'a ce coté le bon qui nous dis soit patiente un jour ou l'autre ca te tombera dessus, donc il ne faut pas se laisser aller, il faut y croire et y croire;)
Ce beau jour viendra tôt ou tard mais quand il sera là alors l'attente on l'aura oublier car plus on attend et plus c'est beau quand ça arrive:sunny:

Patience......................................
Et le beau jour viendra éclaircir notre vie:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




j'aimerais avoir des témoignages, sur des prédictions Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir des témoignages, sur des prédictions   j'aimerais avoir des témoignages, sur des prédictions Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:23

J'ai été bluffée par la voyance qui m'a été faite en voyance directe, récemment.
Passé, présent, tout y était Wink alors je me dis que le futur annoncé ne peut qu'être effectif sunny
Revenir en haut Aller en bas
Emie

Emie


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 04/10/2006

j'aimerais avoir des témoignages, sur des prédictions Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir des témoignages, sur des prédictions   j'aimerais avoir des témoignages, sur des prédictions Icon_minitimeJeu 16 Nov - 15:13

Coucou,

Merci à toi solange de m'avoir remercier sur ton post voyance, ça me fait bien plaisir Very Happy

Et courage pour le petit bout de chou de ton amie.

gros bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerais avoir des témoignages, sur des prédictions Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais avoir des témoignages, sur des prédictions   j'aimerais avoir des témoignages, sur des prédictions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais avoir des témoignages, sur des prédictions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va-t-il avoir ou pas ?
» AVOIR DES VOYANCES, NE FAIT IL PAS RECULER LES EVENEMENTS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser