LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PTIT COUCOU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LILINE

LILINE


Nombre de messages : 153
Age : 69
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 26/12/2006

PTIT COUCOU Empty
MessageSujet: PTIT COUCOU   PTIT COUCOU Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:50

BONJOUR KRISS

j'aimerai bien savoir quand même si vous voyez toujours quelque chose avec Laurent car après de belles discutions ensemble dernièrement voilà que j'ai l'impression qu'il recule, je lui ai envoyé un mail hier soir, resté sans réponse, je l'ai vu ce matin je lui ai demandé s'il avait eu, il m'a dit oui et n'a pas voulu discuter davantage il m'a dit a+ et depuis 13h il est parti ! je sais qu'il a de gros soucis avec son travail mais un petit message m'aurait fait super plaisir, j'ai peur de maitre fait des illusions ! enfin aujourd'hui pas le moral du tout hélas !!!!
vous m'aviez dit que fin Mars je saurais ou j'en suis mais j'ai bien peur que ce soit pareil !
dites moi ce que vous en pensez bonnes ou mauvaises nouvelles je suis prête a entendre !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

PTIT COUCOU Empty
MessageSujet: Re: PTIT COUCOU   PTIT COUCOU Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:55

Ne cédez pas au doute ! Je maintiens ce que j'ai dit. Vous le savez et vous le dites, il a de gros soucis au boulot. Vous ne pouvez demander à un homme d'être totalement disponible dans ces conditions. Ceci dit, il reste encore une grosse semaine avant fin mars alors ne cédez pas à l'impatience et à la négativité et faite confiance au destin. Sachez que l'inconscient de L. est informé de votre stress. Comment peut-il être enclin à avancer vers vous alors qu'il est submergé par le stress et qu'il ressent le vôtre.

Oui, Liline, l'avenir pour vous avec L. est toujours au beau fixe !

Il y a même un repas prévu entre vous, d'aprèsmoi, surement la semaine prochaine mardi ou mercredi.

Allez, confiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
LILINE

LILINE


Nombre de messages : 153
Age : 69
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 26/12/2006

PTIT COUCOU Empty
MessageSujet: Re: PTIT COUCOU   PTIT COUCOU Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:21

BONJOUR KRISS

je vous remercie pour votre réponse, toujours aucune nouvelle, il n'est pas au bureau aujourd'hui, je suis inquiète, je sais que je ne devrais pas mais j'aimerai tellement être près de lui pour le soutenir car je sens que ses problèmes de travail le stress énormément.
bon maintenant j'espère le voir lundi pour en parler, et si on peut manger ensemble la semaine prochaine ce serait le bonheur !

a+
roselyne
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

PTIT COUCOU Empty
MessageSujet: Re: PTIT COUCOU   PTIT COUCOU Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:40

Cool ! respirez ! et ... bon appétit pour la semaine prochaine :loll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





PTIT COUCOU Empty
MessageSujet: Re: PTIT COUCOU   PTIT COUCOU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PTIT COUCOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» coucou c'est moi
» Coucou
» je sais pas quoi penser (st valentin)
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser