LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petit coup de blues

Aller en bas 
+2
Chiquet
Marie
6 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Petit coup de blues Empty
MessageSujet: Petit coup de blues   Petit coup de blues Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:22

Bonjour à tous et toutes,

Ben oui, y avait longtemps. J'ai le blues, une envie profonde de pleurer. Mon estomac se tord dans tous les sens. Que va t'il encore se passer? J'aime pas être comme ça. Pourtant rien de spécial ne s'est passé hier, si ce n'est les éternelles bêtises des gens. J'ai eu de bonnes et de moins bonnes nouvelles dans la journée mais rien qui puisse me mettre dans cet état. Pour tout vous dire, je suis allée hier midi assister à un repas organisé par le service social du village (mes anciens employeurs). Tout naturellement, je leur ai donné un coup de main pour servir desservir et faire la vaisselle. On m'a proposé de faire du bénévolat pour conduire les personnes à faibles moyens, physiques ou financiers, pour leurs différentes démarches. Ceci, avec le véhicule de l'administration. Ca devrait se mettre en place très bientôt. C'est peut-être une porte ouverte à un emploi déclaré? L'espoir fait vivre!
Hier c'était aussi l'anniversaire de mon aîné. Je lui ai envoyé un sms pour le lui souhaiter mais il ne l'a pas reçu. Il y a des ondes négatives entre lui et moi en ce moment? Personnellement, je suis déçue de n'avoir aucune nouvelles de son bébé. J'ai téléphoné plusieurs fois déjà à sa femme et j'estime que maintenant c'est à elle de m'appeler de temps à autre pour me tenir informée de la santé de mon petit-fils. Enfin, c'est la vie.
Et pour clôturer le tout, le père de mon petit dernier a téléphoné pour annoncer qu'il avait entrepris des démarches pour voir son fils. D'après ce que j'ai compris, il m'envoie le service social pour enquête. Le voilà qui se réveille celui-là! Il peut bien m'envoyer qui il veut, il est dans ses tords à fond. C'est un manipulateur. S'il veut repasser au tribunal pour la garde, il a tout intérêt à s'accrocher. Tout ce qu'il peut gagner, c'est la déchéance paternelle vu son manque d'intérêt évident pour son fils. Kriss, vous m'aviez dit qu'il me laisserait tranquille?
Voilà ma journée d'hier, rien de bien spécial, que des trucs idiots et qui font partie intégrante de la vie.

Sur ce, je vous laisse tous dans les bras de Morphée. Bisous à tous et bon réveil. A tout à l'heure lol! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chiquet

Chiquet


Nombre de messages : 1715
Age : 55
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/11/2006

Petit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:36

sunny

Ca va mieux, Pitchou ?

Désolée de ne pouvoir t'aider !

Gros bisous !

:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Petit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:47

Chiquet a écrit:
sunny

Ca va mieux, Pitchou ?

Désolée de ne pouvoir t'aider !

Gros bisous !

:bisoux:



Bonjour Chiquet, t'inquiètes pas ça va aller. Merci

:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

Petit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:23

ca va mieux ajd pichou?? :chatluv:


:bisousss:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Petit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:32

gaïa a écrit:
ca va mieux ajd pichou?? :chatluv:


:bisousss:



Bonjour Gaïa,

Merci de prendre de mes nouvelles. Ca aurait pu aller mieux si je ne m'étais réveillée en pleurant. Quand c'est comme ça, j'apprends toujours de mauvaises nouvelles. Encore 1 fois ça n'a pas raté. Mais bon c'est la vie

:'-((

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

Petit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:19

ouin y'a des périodes de la vie que c comme ca silent une attends pas l'autres....courage le soleil vient apres la tempête Wink c ca je me répète Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nina

nina


Nombre de messages : 228
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Petit coup de blues Empty
MessageSujet: b   Petit coup de blues Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:32

bonsoir Mme Pitchou!!
tu sais généralement, on dit toujours que les "bonnes choses" ont une fin mais les "mauvaises" aussi ont une fin!!!! alors il faut attendre que la roue tourne!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
louve26

louve26


Nombre de messages : 20
Age : 56
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 28/03/2007

Petit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:52

je sais c'est pas facile mais il faut essayer d'avoir des pensées positives pour attirer le positif!!!

Garde Espoir et dis toi que demain sera un autre jour...Courage

:lluuvv: :lluuvv: :lluuvv:
Revenir en haut Aller en bas
rosedesable

rosedesable


Nombre de messages : 103
Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2006

Petit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:51

Pitchou, je suis d'accord avec Louve, il faut être posifive !! C'est si bon de se dire, ce matin, je uis bien, la vie est belle, la journée m'apportera que de bonnes choses ! ..."La joie donne le sourire, et le sourire donne la joie".

Dites les filles : "Elle n'est pas belle la vie !!!"

Courage....et.....1 tout gros sourire :loll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de blues Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues   Petit coup de blues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de blues
» Coup de blues
» J'ai un gros coup de blues depuis dimanche !
» Un petit coup de pouce du destin?
» Un petit coup de pouce s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser