LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit coup de pouce du destin?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Un petit coup de pouce du destin? Empty
MessageSujet: Un petit coup de pouce du destin?   Un petit coup de pouce du destin? Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:52

Bonjour Kriss,

Est-ce que le destin me ferait une faveur? Une offre d'emploi comme assistante au personnel d'éducation dans une école de la région, un numéro de tél. J'appelle et hop j'ai rendez-vous lundi matin 8H30 pour un entretien (jour de mon anniversaire:loll: )

Qu'en pensez-vous Kriss? C'est bon ou pas, parce que franchement, financièrement ça devient dur et même si c'est pas un boulot que j'aime, ça mettra du beurre dans les épinards.

Bisous Kriss, bon après-midi
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Un petit coup de pouce du destin? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce du destin?   Un petit coup de pouce du destin? Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:47

Bonjour Pitchou,

Depuis le temps que je vous annonce un nouvel emploi, je suis étonné que vous me demandiez encore cela ! Laughing

Je suis très mitigé pour cet emploi. Normalement il vous revient tout cuit MAIS ... vu les énergies "négatives" que vous avez déclanché à maintes reprises depuis quelques temps et qui ne sont pas encore retombées (vous avez encore de la colère en vous), je ne suis pas sûr à 100%. Si vouc arrivez à passer l'entretien en toute sérénité, sans colère, comme il se devrait le jour de votre anniversaire, c'est gagné Wink

Allez, je dirais que oui, vous l'obtiendrez !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Un petit coup de pouce du destin? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce du destin?   Un petit coup de pouce du destin? Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:16

[quote="kriss"]Bonjour Pitchou,

Depuis le temps que je vous annonce un nouvel emploi, je suis étonné que vous me demandiez encore cela ! Laughing

Je suis très mitigé pour cet emploi. Normalement il vous revient tout cuit MAIS ... vu les énergies "négatives" que vous avez déclanché à maintes reprises depuis quelques temps et qui ne sont pas encore retombées (vous avez encore de la colère en vous), je ne suis pas sûr à 100%. Si vouc arrivez à passer l'entretien en toute sérénité, sans colère, comme il se devrait le jour de votre anniversaire, c'est gagné Wink

Allez, je dirais que oui, vous l'obtiendrez !


Merci Kriss,

J'y arriverai à passer l'entretien comme il le faut. Premièrement parce que ce boulot me permettra d'avancer (indépendance, vivre et voir autre chose, etc....) et deuxièmement, je ne mélange pas vie privée et travail. Et entre nous, ce boulot me permettra d'évacuer ma colère puisque je n'aurai plus le temps de penser

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coup de pouce du destin? Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce du destin?   Un petit coup de pouce du destin? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de pouce du destin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de pouce s'il vous plait
» Petit coup de blues
»  mon destin est il en FRANCE?
» coup de blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser