LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sentiments...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maybelli
Invité




Sentiments... Empty
MessageSujet: Sentiments...   Sentiments... Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:58

Bonjour Kriss,

Je vous avez contacté au mois de novembre pour une question sentimentale...Je m'excuse de vous poser à nouveau la question mais est ce que vous voyez toujours la même chose concernant mon avenir sentimentale et notamment au niveau rupture et nouvelle renconcontre...

Merci pour votre réponse..

Sylvie...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Sentiments...   Sentiments... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:20

Bonjour Sylvie,

J'avoue ne plus me rappeler du tout de ce que je vous ai dit en Novembre et que j'ai franhement la flemme de relire tous les posts pour retrouver la réponse. Ce n'est pas plus mal puisque cela me permet de vous livrer mon ressenti SANS repère précédent.

Pour vous en terme de sentimental, je ne vois actuellement aucun lien affectif avec qui que ce soit. Pourtant vous êtes bloquée par la présence de "quelqu'un" dans vos énergies affectives. Cette personne est en train de se détacher de vous de plus en plus et très bientôt vous serez disponible à un nouvel Amour. D'ici l'été, vous ferez une rencontre très prometteuse pour vous. Je vois un jeune homme avec soit une marque de naissance (tâche sur l'épaule par exemple) soit un petit tatouage. C'est quelqu'un de bien, affectuex et sécurisant.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Maybelli
Invité




Sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Sentiments...   Sentiments... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:53

Bonjour,

Oui ce "quelqu'un" c'est l'homme avec qui je vis actuellement...Nous avons prévu de nous séparer mais c'est difficile car on s'entend super bien. Du coup c'est vrai que je me sens bloquée, car je me vois pas rencontrer quelqu'un d'autre tant que je serai avec lui...
Vous dîtes que je vais rencontrer quelqu'un cet été, est ce que ce sera une rencontre durable et surtout constructive car je souhaite rencontrer quelqu'un qui a envie de construire quelque chose, qui se projette dans l'avenir ...surtout que je n'ai toujours pas d'enfant et que je souhaierai en avoir au moins 1....

Merci beaucoup Kriss de nous accorder de votre temps...

Bonne soirée...Sylvie....
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Sentiments...   Sentiments... Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:17

Rencontre très prometteuse avec un homme affectueux et sécurisant, c'est pas encore assez pour vous ? Il me semble pourtant que cela veut dire constructif, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Maybelli
Invité




Sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Sentiments...   Sentiments... Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:06

Bonjour,

Je vais vous demander encore une petite précision, s'il vous plaît et ensuite je vous laisse tranquille Smile .
Est ce que vous pouvez me dire où je rencontrerais cet homme, pour être sûre de ne pas le rater ?

Merci....Sylvie....
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Sentiments...   Sentiments... Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:59

Bonjour,

Je ne vais pas répondre à cette question. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

D'une aprt, cela gâcherait la magie de l'instant de cette rencontre, d'autrepart, je réserve ces renseignements pour les voyances payantes que je propose sur mon site http://krissvoyance.free.fr Wink car cela me demande un gros investissement en énergie pour obtenir tous ces détails.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Maybelli
Invité




Sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Sentiments...   Sentiments... Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:10

Non, il n' y a pas de soucis...merci beaucoup...
Sylvie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentiments... Empty
MessageSujet: Re: Sentiments...   Sentiments... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiments...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentiments...
» sentiments
» sentiments?
» Sentiments......
» sentiments....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser