LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sentiments?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lonie




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2007

sentiments? Empty
MessageSujet: sentiments?   sentiments? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:30

Bonjour kriss,

je suis mariée et j'aurais voulu savoir les vrai sentiments qu'a mon mari à mon egard..question bizarre certes mais il est très secret et cachotier..je me pose des questions sur ses sentiments..que ressent-il vraiment pour moi?

sébastien 19 septembre 85
éléonore 25 février 84

MERCI:flower:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentiments? Empty
MessageSujet: Re: sentiments?   sentiments? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:50

Bonjour Lonie,

En effet Sébastien est secret, je le ressens bien et même à distance, il est difficile de percer son mystère, mais après tout, n'est-ce pas pour cela aussi que vous l'aimez Wink ?

Alors je pense que Sébastien a pour vous des sentiments sincères et solides que personnellement je n'appelerai pas de l'Amour (avec un grand A vous avez vu ?). Vous lui apportez le bien-être et surtout la sécurité. Il n'est pas quelqu'un à courire à droite à gauche, à draguer dès qu'il le peut, etc. Il préfère l'intimité. Dans ce sens, vous êtes sécurisante pour lui. Il a pour vous dui respect, de l'admiration et beaucoup beaucoup d'affection. Ne soyez pas triste de ne pas avoir (d'après moi) d'Amour, il n'en est pas vraiment capable car d'une part il ne connait pas l'Amour, d'autre part, il n'a pas guéri une blessure affective importante de son passé (ancienne relation ? Relation avec sa mère ? etc.).

Votre couple est solide est c'est cela qui importe, non ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lonie




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2007

sentiments? Empty
MessageSujet: merci   sentiments? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:56

déja merci pour la rapidité de votre réponse car je n'etais pas très bien..

je suis agréablement surprise par la précision de votre réponse..
effectivement il a eu une grosse deception sentimentale qui la detruis complétement,il etais jeune,il a eu beaucoup de mal a s'en remettre..je ne connais pas les détails il n'aime pas trop en parler..en tout cas je sais que ca la marqué et il est rester en quelque sorte figé dans cette période..il n'arrive pas a avancer dans la vie..(je sais pas si je suis claire..)

je suis un peu triste je l'avoue..je me doutais que c'etais pas le grand amour mais j'ésperais..c'est dure mais il fallait que je vois la vérité en face..

ça me rassure que vous disiez que mon couple est solide car c'est vrai que parfois je me pose la question justement..j'ai l'impression que notre couple ne tient qu'a un fil parfois..
on a une relation très compliqué,il ne me montre pas ces sentiments et moi j'ai besoin de beaucoup d'affection,j'ai besoin qu'on me montre qu'on m'aime,j'ai la sensibilité du poisson vous comprenez,le besoin d'amour du poisson..parfois je me dis qu'on a rien a faire ensemble mais je n'arrive pas a le quitter..lui non plus aparement,malgré les apparences..

merci vous pouvez pas savoir a quel point vos mots m'aide à evolué..

bonne soirée a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

sentiments? Empty
MessageSujet: Re: sentiments?   sentiments? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:56

Bonjour,

Dans votre cas, il serait bon de vous faire aider par un thérapeute de couple ou des psychothérapeutes respectifs afin de comprendre et surmonter vos difficultés. Il n'y a aucune honte à s'adresser à des conseillers dont c'est le métier et qui connaissent très bien ce genre de situation. Ils ont les outils nécessaires pour pallier à cela.

Sinon, il y a toujours la solution coaching conseil sur http://krissvoyance.free.fr rubrique "Coaching conseil" Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lonie




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2007

sentiments? Empty
MessageSujet: Re: sentiments?   sentiments? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:40

merci pour vos conseils a bientôt:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sentiments? Empty
MessageSujet: Re: sentiments?   sentiments? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sentiments?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentiments...
» sentiments
» Sentiments......
» sentiments....
» sentiments...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser