LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour Kriss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dido




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2007

Bonjour Kriss Empty
MessageSujet: Bonjour Kriss   Bonjour Kriss Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:10

Et bien voilà je viens aujourd'hui vous sollicitez pour deux petits soucis...bien sur je n'attends qu'une réponse aux deux ça serait trop d'exigence de ma part...Ma premiere question concerne mon père...ça fait maintenant quelques années qu'il se bat avec son frere qui occupe son appartement ainf de le récuperer...l'affaire a été devant la justice mais à chaque fois repoussée ou alors le dossier était incomplet les avocats au départ sont pret à aider mon père sauf qu'ils sont tout de suite détournée par mon oncle le frere de mon père...il y a autre chose qui ne va pas dans le sens de mon père c'est qu''ils ne se trouvent pas sur les lieux...et oui l'appartement il l 'a acquis en Algérie, il a quitté le pays pendant la guerre (ce qu'on appel le pieds noirs) sauf que son frere en à profiter pour occuper l'appartement pendant tout ce temps...toutes cette histoire ronge mon père de l'interieure, ce qui amene des disputes du coup constente avec ma mère....il veut tout le temps allé là bas ma mère est contre et moi un peu aussi j'avoue ...Surtout que je trouve que quand il va c'est pour dépenser du fric..avec des gens qui se moquent de lui plus qu'autre chose....tout ça n'est pas simple alors ma question comment va se terminer tout ça ?

Merci beaucoup de m'éclairer ....le prénom de mon père Amar...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Bonjour Kriss Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Kriss   Bonjour Kriss Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:09

Bonjour,

La situation est difficile.

Le plus important que vous DEVEZ entendre c'est : votre père ne doit SURTOUT pas aller SEUL au pays car il y a un DANGER pour lui s'il y va seul !

Comment cette histoire va t'elle se terminer ? De deux manières en fait. Les avocats vont reprendre l'affaire en main et à ce sujet, il me semble que votre père va changer d'avocat dans quelque temps. D'autre part, je vois d'autres personnes s'occuper de l'affaire (associations de consommateurs ? Organismes sociaux ? organismes locaux dans le pays ? ...). Votre père sera aidé pour que tout rentre dans l'ordre. Il me semble que votre oncle restera quand-meme dans le lieu mais paiera un loyer "normal".

Conseillez à votre père de se détendre. Offrez lui une séance de Hammam ou un truc comme ça, il est fatigué.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
 
Bonjour Kriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour kriss
» Bonjour Kriss
» Amour amour si tu te pointes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser