LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je reviens vous embêter un peu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Je reviens vous embêter un peu Empty
MessageSujet: Je reviens vous embêter un peu   Je reviens vous embêter un peu Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:25

Bonjour à tous,

Je suis bien dans les retours n'est-ce pas?lol!

Alors, je voudrai vous dire à tous un grand grand merci. Tous autant que vous êtes vous m'avez aidée à me retrouver. Il était temps, n'est-ce pas?
Certains d'entre vous savent que j'ai eu les réponses à mes questions et c'est grâce à ça que je me suis calmée.


bisous à tous


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Je reviens vous embêter un peu Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vous embêter un peu   Je reviens vous embêter un peu Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:20

En tout cas, c'est pas l'humour qui vous manque ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Je reviens vous embêter un peu Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vous embêter un peu   Je reviens vous embêter un peu Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:30

kriss a écrit:
En tout cas, c'est pas l'humour qui vous manque ! Laughing


Bonjour Kriss,

Hey, hey, vous n'avez pas démenti pour le F :loll:
Quand je vous dis que je n'étais pas moi-même lol! et que je redeviens Moi grâce à vous tous! Sous mon aspect trop sérieux se cache une chipie qui aime rire, chanter, dire des conneries. Plus sérieusement, je vois les choses avec plus de philosophie. Et j'avoue qu'en étant plus calme, je réfléchis mieux. Je ne me laisse plus envahir par la colère. Chaque chose en son temps.

:bisoux: bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Je reviens vous embêter un peu Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vous embêter un peu   Je reviens vous embêter un peu Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:43

F-ectivement !
:loll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Je reviens vous embêter un peu Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vous embêter un peu   Je reviens vous embêter un peu Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:56

kriss a écrit:
F-ectivement !
:loll:


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Je reviens vous embêter un peu Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vous embêter un peu   Je reviens vous embêter un peu Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:53

coooooooooool et zen !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Je reviens vous embêter un peu Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vous embêter un peu   Je reviens vous embêter un peu Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:33

kriss a écrit:
coooooooooool et zen !


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Je reviens vous embêter un peu Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vous embêter un peu   Je reviens vous embêter un peu Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:50

Très bien, vous avez raison, mais attention, elle est forte, elle aussi !
:loll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Je reviens vous embêter un peu Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vous embêter un peu   Je reviens vous embêter un peu Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:55

kriss a écrit:
Très bien, vous avez raison, mais attention, elle est forte, elle aussi !
:loll:


Bonjour Kriss,

Dans quel sens elle est forte? Je sais bien qu'elle va se douter de quelque chose et c'est peut-être comme ça qu'elle commettra une erreur.
Et puis je dis ça aujourd'hui et peut-être que je changerai de tactique demain:lol!: . Ou alors, j'improviserai le moment venu.

Un petit conseil à me donner?

:bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Je reviens vous embêter un peu Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vous embêter un peu   Je reviens vous embêter un peu Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:02

Un petit conseil ? Oui, si vous le voulez !

Pas de rancoeur, pas de projets, pas de colère, pas de vangeance, pas de manipulation, juste l'instant présent, sans prévoir ni espérer !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Je reviens vous embêter un peu Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vous embêter un peu   Je reviens vous embêter un peu Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:12

kriss a écrit:
Un petit conseil ? Oui, si vous le voulez !

Pas de rancoeur, pas de projets, pas de colère, pas de vangeance, pas de manipulation, juste l'instant présent, sans prévoir ni espérer !

Wink


Somme toute : sortir tout ça de ma tête et laisser faire le temps?

Vous me conseillez là de fournir un effort surhumain lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Je reviens vous embêter un peu Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vous embêter un peu   Je reviens vous embêter un peu Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:16

Non, simplement de ne pas vous laisser porter par de mauvais sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Je reviens vous embêter un peu Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vous embêter un peu   Je reviens vous embêter un peu Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:29

kriss a écrit:
Non, simplement de ne pas vous laisser porter par de mauvais sentiments !


Je n'ai pas de mauvais sentiments (sauf peut-être celui de lui rire au nez, de la remettre à sa place, de me soulager d'un poids) lol! .

Vous ne voyez pas ça d'un bon oeil, n'est-ce pas?

Allez, lâchez-vous, dites ce que vous pensez lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Je reviens vous embêter un peu Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vous embêter un peu   Je reviens vous embêter un peu Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:36

Ben, selon moi, pour vous soulager un peu, vous vous préparez une grande frustration, beaucoup ed colère et derrière cela pas mal de tristesse car, comme je vous le disais, je vois une personne assez forte que votre comportement n'atteindra pas. Donc, selon moi, l'ignorance est la meilleure des solutions. Vous savez, l'Homme préfère recevoir une stimulation négative que pas de stimulation du tout donc, si vous voulez VRAIMENT la "toucher", je ne vois que l'ignorance !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Je reviens vous embêter un peu Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vous embêter un peu   Je reviens vous embêter un peu Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:43

kriss a écrit:
Ben, selon moi, pour vous soulager un peu, vous vous préparez une grande frustration, beaucoup ed colère et derrière cela pas mal de tristesse car, comme je vous le disais, je vois une personne assez forte que votre comportement n'atteindra pas. Donc, selon moi, l'ignorance est la meilleure des solutions. Vous savez, l'Homme préfère recevoir une stimulation négative que pas de stimulation du tout donc, si vous voulez VRAIMENT la "toucher", je ne vois que l'ignorance !



L'ignorance ne la marquera pas trop non plus puisque je n'ai jamais vraiment eu d'affinités avec elle lol!. Elle s'intéresse plus à mon mari lol!


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Je reviens vous embêter un peu Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vous embêter un peu   Je reviens vous embêter un peu Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:43

Soit ! Alors faites comme bon vous semble ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Je reviens vous embêter un peu Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vous embêter un peu   Je reviens vous embêter un peu Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:39

kriss a écrit:
Soit ! Alors faites comme bon vous semble ! Laughing


Excusez-moi Kriss, je n'avais pas vu ce dernier message Sad
Vous n'aimez pas quand on persiste n'est-ce pas? lol!

Je ne peux pas lui mettre un tout petit peu d'amanite phalloïde en poudre dans son café? Allez soyez sympa, dites-moi que je peux:loll:

Je reviens vous embêter un peu Legume10
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Je reviens vous embêter un peu Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vous embêter un peu   Je reviens vous embêter un peu Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:05

Bonjour,

La question n'est pas de savoir si j'aime ou non que l'on persiste. C'est de savoir pourquoi on me demande mon avis si c'est pour ne pas l'entendre et persister. Il est vrai que je préfère les personnes qui entendent, se questionnent, réflechissent et choisissent plutôt que celles qui choisissent, questionnent, n'entendent pas et ne réfléchissent pas. Mais cela, c'est à moi. Après, il n'y a que l'expérience qui dit si le choix de la personne était judicieux. Vous n'aurez qu'à me dire ce qui s'est passé et nous regarderont. suivant votre état d'esprit, nous verrons si je dois faire un quelconque méa culpa Laughing

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Je reviens vous embêter un peu Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vous embêter un peu   Je reviens vous embêter un peu Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:20

kriss a écrit:
Bonjour,

La question n'est pas de savoir si j'aime ou non que l'on persiste. C'est de savoir pourquoi on me demande mon avis si c'est pour ne pas l'entendre et persister. Il est vrai que je préfère les personnes qui entendent, se questionnent, réflechissent et choisissent plutôt que celles qui choisissent, questionnent, n'entendent pas et ne réfléchissent pas. Mais cela, c'est à moi. Après, il n'y a que l'expérience qui dit si le choix de la personne était judicieux. Vous n'aurez qu'à me dire ce qui s'est passé et nous regarderont. suivant votre état d'esprit, nous verrons si je dois faire un quelconque méa culpa Laughing

Bonne journée


Kriss,

Dans le fond, vous savez très bien comment je vais réagir lol! . Vous savez d'avance que je vais vous écouter parce que je vous fais confiance. Mais, je vous l'ai déjà dit, j'adorrrrrrrrrrrrre vous titiller :loll:

Et puis pensez-vous vraiment que je vais me rabaisser à ces petits jeux là? J'ai encore gardé un peu de fierté. Allez vous faites pas de soucis, j'ai repris mes esprits lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Je reviens vous embêter un peu Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vous embêter un peu   Je reviens vous embêter un peu Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:41

:fouu: :bizr: :doodoo:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Je reviens vous embêter un peu Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vous embêter un peu   Je reviens vous embêter un peu Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:29

kriss a écrit:
:fouu: :bizr: :doodoo:



C'est sur votre tête que vous frappez ? Si c'est sur la mienne ,là je réponds Je reviens vous embêter un peu Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Je reviens vous embêter un peu Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vous embêter un peu   Je reviens vous embêter un peu Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:40

Non non, c'est bien sur la mienne ! Je me suis encore fais avoir ! Vous titillez trop bien ! :clinn:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Je reviens vous embêter un peu Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vous embêter un peu   Je reviens vous embêter un peu Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:47

kriss a écrit:
Non non, c'est bien sur la mienne ! Je me suis encore fais avoir ! Vous titillez trop bien ! :clinn:



Il paraît que j'ai l'art et la manière d'énerver les gens, ils ne voient pas que je rigole et vous sautez à pieds joints dedans, c'est amusant :lolll: . Mais y a rien de méchant! Avec d'autres ,j'aurai continué mais avec vous, je sens bien que je ne dois pas pousser trop loin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Je reviens vous embêter un peu Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vous embêter un peu   Je reviens vous embêter un peu Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:55

Oh si ! titillez moi encore ! J'aime ça ! C'est booooooon ! Ah oui ! Encore !
:lolllll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Je reviens vous embêter un peu Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vous embêter un peu   Je reviens vous embêter un peu Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:47

kriss a écrit:
Oh si ! titillez moi encore ! J'aime ça ! C'est booooooon ! Ah oui ! Encore !
:lolllll:




Et en plus vous êtes maso :lolll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reviens vous embêter un peu Empty
MessageSujet: Re: Je reviens vous embêter un peu   Je reviens vous embêter un peu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviens vous embêter un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous pensez que vous n'avez pas de chance dans la vie
» Vous connaissez !
» Mon amie ne s'en sors pas...
» vous me manquez ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: VOS TEMOIGNAGES ET RETOURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser