LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aller, a mon tour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

aller, a mon tour Empty
MessageSujet: aller, a mon tour   aller, a mon tour Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:51

ca fait tres tres longtemps que je ne vous ai pas poser une question

j'attends la reponse pour un entretien dans un hotel (vers le 15 mai), normalement je vais etre pris
pouvez vous me le confirmez et, si je suis pris, quelle sera ma fonction.

vous m'aviez deja dit que j'aurais un super poste, d'apres mes ressentis, je le vois pour septembre, mais d'apres ... j'y ferai quoi, et vais-je le savoir bientot (bien avant le commencement du poste), je pense a une entreprise comme choise hotel international ou choise hotel canada

je sais que je vais poser la question qui tue : pour les description des postes et les entreprises, pouvez vous etre precis dans votre reponse (j'ai un gros besoin de detail) svp .. merciiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

aller, a mon tour Empty
MessageSujet: Re: aller, a mon tour   aller, a mon tour Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:34

Bonjour Patrick,

Exceptionnellement parce que c'est vous et pour vous remercier de toute l'aide que vous m'accordez sur ce forum, je vais essayer de plonger très profondément dans la voyance et ne pas me limiter aux premiers ressentis habituels sur ce forum (c'est l'équivalent d'une voyance payante sur un domaine Laughing après tout ... tout travail mérite salaire Wink )

Bon alors ....

En effet, je vous vois travailler dans un grand établissement très calme. C'est assez luxueux. Je vous vois dans un grand hall décoré de façon assez moderne mais pas froide. Vous ne portez pas "d'uniforme" Wink maisun très beau costume avec noeud papillon. Vous semblez "convoqué" dans le bureau du directeur (ce qui veut déjà dir que vous n'êtes pas directeur Laughing ). Le sujet de votre entrevue n'est pas votre embauche. J'en déduis donc que vous êtes déjà embauché. Il s'agit d'un projet que vous devez mettre en place dans l'hôtel, un nouveau "service" pour les clients. Vous semblez avoir "carte blanche" mais vous devez faire le point de temps en temps avec le Directeur. J'ai l'impression que vous êtes "missionné" pour des "manifestations" hors fonctionnement normal de l'hôtel (grandes réceptions, etc.). Vous gérez un budget et le Directeur vous demande l'avancement du projet par rapport à ce budget. Il semble très satisfait de ce que vous lui présentez. Il vous indique qu'une autre "manifestation" est à prévoir tout de suite après celle que vous êtes en train d'organiser. Cela semble vous stresser ( affraid beaucoup de travail !) mais vous aimez ce que vous faites.

Je dirai que pour moi le poste qui va vous être attribué sera un nouvaeu poste, une création, pour organiser des réceptions particulières (pour des VIP par exemple).

Vous me dites septembre, moi je pense avant mais bon ... le temps ... Rolling Eyes

En comparant les deux noms que vous me donnez, je penche plus pour "choise hotel international" bien que je ne sois pas persuadé que ce soit l'un des deux.

J'ai le prénom (ou nom) "Mitchell" qui se présente. Cela peut être soit le nom d'un hôtel, soit celui de votre futur directeur.

L'hôtel où vous travaillerez me semble être au Nord-Est de là où vous habitez sans en être très éloigné (pas à l'autre bout du pays Laughing ). Le bâtiment (extérieur) est allongé avec deux tours carrées. Il est en pierre de taille. Cela contraste énormément avec l'intérieur plutôt moderne. Devant, il y a une très grande place carrée (ou rectangulaire) et peu de véhicules (zone piétonne ?). Le chasseur à l'entrée est en bleu marine avec des bandes jaunes sur les cotés du pantalon. Il semble vous "respecter" preuve que vous aurez de l'importance dans l'établissement.

Vous ferez également, plus tard, des voyages à l'étranger pour "exporter" le nouveau savoir-faire de votre hôtel et préparer certaines réceptions.

Voilà ce que je peux vous dire.

Quoi qu'il en soit, vous aurez une réponse définitive et positive d'ici un mois environ. L'embauche se fera presque immédiatement.

J'espère avoir été suffisamment clair pour vous sinon, n'hésitez pas à demander les précisions nécessaires.

Bonne journée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

aller, a mon tour Empty
MessageSujet: Re: aller, a mon tour   aller, a mon tour Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:29

MERCIIIIIIII

je fais une reponse rapide car je reparts bosser mais j'y reviendrai ce soir

l'emploi que vous m'avez decris, je pense (et c'est ma question du moment, rire) que ca sera le deuxieme, car le premier ... c'est receptionniste (d'apres ce que la directrice m'a dit (donc une femme)) ... mais j'ai toujours ressenti ca comme un tremplin pour le deuxieme emploi (donc pour le choise hotel international)
le premier ca devrait etre le confort Inn (il est en effet dans la meme ville que moi ... direction nord ouest a peu pres

autre question, le 2eme poste, je le vois bien a montreal (mais je ne sais pas pourquoi,) avec un logment de fonction (la aussi je ne sais pas pourquoi)

choise hotel intenional c'est la maison mere de choise hotel international canada ... qui gere les ... confort inn

bref, comme vous l'avez compris c,est complexe mon avenir prof ... d'ou ma question

encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

aller, a mon tour Empty
MessageSujet: Re: aller, a mon tour   aller, a mon tour Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:12

l'hotel pour lequel j'ai postule c'est celui ci :

http://www.choicehotels.ca/hotels/hotel?hotel=CN370

c'est le meme que dans votre flash ??

il est effectivement au nord est (mais pas rapport a chez moi (je me suis trompe dans le message precedent car ilest au N-E et pas au N_O) ... mais ca, c'est un detail Wink )

pour ce premier hotel il y a pas de chasseur (ce n,est qu'un 3 etoiles) et comme je l'ai dit plus haut ca sera pour un job de receptionniste (enfin c'est ce que la directrice m'a dit ... peut etre que ca va changer)
c'est pour ca que je pense que vous m'avez decris le 2eme job ... en tout cas ... il me plait bcp ce 2eme job Wink

j'espere que vous pourrez repondre a mes question car ce que vous avez vu pour ce 2eme job ... me plait vraiment bcp (j'adore gerer et analyser des choses, transmettre un savoir)
si vous voyez des choses comme le salaire annuel (c'est plus simple pour vous qu'a la semaine ou au mois) ou le lieu de travail : montreal ? (car je vois mal un poste comme ca dans une ville de 50 000 hab)

je dois recontacter la directrice vers le 15 mais (donc ca colle quand vous dites dans moins d'un mois)

je suis contient que tout ca (les 2 jobs) ca perturbes bcp les voyances (d'ou d'ailleur mon flou actuel)

encore merci pour votre voyance approfondie Wink

quand j'y pense c'est un peu fou, tout ca, d'un cote je sais que je peux etre competent ... mais bien loin de ce que je fais actuellement ... mais tant mieux, apres tout, moi aussi je merite d'avoir un job a ma hauteur
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

aller, a mon tour Empty
MessageSujet: Re: aller, a mon tour   aller, a mon tour Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:46

hey! c des bonnes nouvelles!!cheers tu le mérits patrick!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

aller, a mon tour Empty
MessageSujet: Re: aller, a mon tour   aller, a mon tour Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:48

Bonjour,

L'hôtel que vous me présentez ressemble en effet beaucoup à ce que j'ai vu. Ceci dit, je suis sur que ce n'est pas pour un travail de réceptionniste. Si tel était le cas, ce ne pourrait être que provisoire et je vous invite à faire connaître dès que possible vos prétentions et votre ambition.

Je comprends mieux pourquoi j'ai été gêé dans votre message précédent concernant le N-O ! C'était de votre faute Laughing

Pour le salaire, c'est assez difficile de vous dire car il y a "l'inconnu", la taux de change, etc. etc. j'ai le chiffer 12 qui m'apparaît suivi du 18. Je dirais, sous toutes réserves, 12.000$ au début puis, très rapidement 18.000$. Mais vraiment sous toutes réserves. Vous le comprendrez ! Wink

Enfin, voilà, quoi, j'espère que vous nous donnerez très bientôt de BONNES nouvelles et en attendant, merci beaucoup pour tout ce que vous faites sur ce forum et je vous adresse mes félicitations personnelles pour vos résultats !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

aller, a mon tour Empty
MessageSujet: Re: aller, a mon tour   aller, a mon tour Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:13

Bonne nouvelle !

Il ne te reste plus qu'à imaginer les services en plus que tu aimerais amener ! c'est cool, ca laisse libre court à ta création et ton imagination...

Contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

aller, a mon tour Empty
MessageSujet: Re: aller, a mon tour   aller, a mon tour Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:27

libre court a son imagination!! :lolllll:
il va en avoir des belles femmes ds ce motel :sourire: tu vas pouvoir rever en couleurs! imagine imagine patrick :quii:*:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

aller, a mon tour Empty
MessageSujet: Re: aller, a mon tour   aller, a mon tour Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:40

Merci Fleur (bonne idee que tu m'as donne) et Gaia (arrete d'etre jalouse !!! Razz )

merci kriss, je pense aussi que je vais vite y voir clair pour la suite des evenements. Les chiffres 12 et 18 me parlent bien, mais je pense plus a des taux horraire (car 12 000 c'est meme pas le salaire minimum au quebec (le SMIC hotelier n'existe pas au quebec)) ... en tout cas ca semble assez fidele a ce qui peut se faire dans le coin (et puis 18 $ pour commence dans un poste a responsabilite c'est bien vu quej'ai pas l'experience ... et puis c'est qu'un debut)

Desole pour le N-O Sad

et pour le 2eme job, montreal c'est possible ? ou ca sera au meme endroit ?

quand a mes resultats, j'avoue que je les prends avec bcp bcp de modestie (... et de doute (mais bon il parait que c'est bon de douter)), je me considere apprenti-voyant à l'ecole ... des voyants (toutes parodies avec un film ou un petit garcon apprend a devenir sorcier est une pure coincidance Razz )
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

aller, a mon tour Empty
MessageSujet: Re: aller, a mon tour   aller, a mon tour Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:55

Essai de voir la clientele actuelle de l'hotel, en hebergement et en séminaire ... et peut etre une autre cyble de client potentiel pour de l'événementiel ou de l'organisation personnelle ....

Je suis sure que tu as plein d'idée !!! si tu as besoin de petits conseils, je te propose mes petites compétences car j'ai bossé longtemps dans le tourisme et j'ai un bts tourisme (option : montagne) !!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

aller, a mon tour Empty
MessageSujet: Re: aller, a mon tour   aller, a mon tour Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:09

Selon moi, Patrick, le 2ème emploi sera la continuité du premier donc ... dans le même établissement !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

aller, a mon tour Empty
MessageSujet: Re: aller, a mon tour   aller, a mon tour Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:27

suis pas jalouse!!! je voies un français la bave a la bouche devant toute c femmes qui vont t'aborder!! :lolllll:
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

aller, a mon tour Empty
MessageSujet: Re: aller, a mon tour   aller, a mon tour Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:26

Fleur : MERCIII ... je sents que je vais te soliciter Wink

Kriss : ok, en tout cas, je vous tiens au courant

Gaia : mais non tu aspas compris, je ferai du harcellement .. sexuel biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

aller, a mon tour Empty
MessageSujet: Re: aller, a mon tour   aller, a mon tour Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:30

j'aimerai bien avoir une brochure papier ! c'est possible tu crois ??
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

aller, a mon tour Empty
MessageSujet: Re: aller, a mon tour   aller, a mon tour Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:31

de l'hotel ? pour le moment non (juste le lien que je t'ai donne) ... mais quand j'y serai, je t'envoie ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

aller, a mon tour Empty
MessageSujet: Re: aller, a mon tour   aller, a mon tour Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:40

je vais essayer d'en avoir une comme "cliente" !! lol!

Je te dirai ce que j'en pense !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

aller, a mon tour Empty
MessageSujet: Re: aller, a mon tour   aller, a mon tour Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:42

fleuretteilona a écrit:
je vais essayer d'en avoir une comme "cliente" !! lol!

oui tout a fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

aller, a mon tour Empty
MessageSujet: Re: aller, a mon tour   aller, a mon tour Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:46

Attention la "cliente mystère" c'est moi afro
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

aller, a mon tour Empty
MessageSujet: Re: aller, a mon tour   aller, a mon tour Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:13

j'aime bien ta coupe discrete Wink
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

aller, a mon tour Empty
MessageSujet: Re: aller, a mon tour   aller, a mon tour Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:31

Tu prefères cette tenue ??

aller, a mon tour Titi%20incognito
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

aller, a mon tour Empty
MessageSujet: Re: aller, a mon tour   aller, a mon tour Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:17

ouiiiiiiii mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
cindyw
Invité




aller, a mon tour Empty
MessageSujet: Re: aller, a mon tour   aller, a mon tour Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:17

c'est super pour toi patrick,

tu me préciseras l'adresse comme ca quand j'irais au canada, je serais ou je dois aller Wink pour etre bien.

Enfin je serais ou me plaindre si l'hotel n'est pas top lol!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

aller, a mon tour Empty
MessageSujet: Re: aller, a mon tour   aller, a mon tour Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:39

lol, pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aller, a mon tour Empty
MessageSujet: Re: aller, a mon tour   aller, a mon tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aller, a mon tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau site de KRISS
» question sentimental
» QUI EST CELIBATAIRE ???
» a mon tour
» A mon tour les questions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser