LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 me vais je des idees ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lili
Invité




me vais je des idees ? Empty
MessageSujet: me vais je des idees ?   me vais je des idees ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:10

bonjour Kriss

j'ai besoin de vos impressions.
jai eu un appel d'un directeur de societe cet apmidi pour un poste. on a parle salaire et je lui ai dit que vu le salaire qu'il me proposait, je n'etais pas interessee. je rajoute "je suis separee avec un enfant donc il faut etre prudent".
il me repond "moi aussi je sais ce que c'est mais venez me voir cela n'engage a rien". je termine en lui disant "bonnes recherches et il rajoute passez me voir".

je me fais des idees ou il s'interessait surtout a moi ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

me vais je des idees ? Empty
MessageSujet: Re: me vais je des idees ?   me vais je des idees ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:12

Bonsoir,

selon moi, vous vous faites UN PEU des idées. Il s'interessait AUSSI à vous. Ceci dit, je me demande si vous ne laissez pas passer une super occasion ! Enfin, c'est votre choix !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lili
Invité




me vais je des idees ? Empty
MessageSujet: merci   me vais je des idees ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:15

je ne peux pas prendre de risque professionnellement. j'en ai deja pris au niveau personnel et je me suis cassee la "figure"...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

me vais je des idees ? Empty
MessageSujet: Re: me vais je des idees ?   me vais je des idees ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:22

Une entrevue n'engage à rien ! Enfin, moi ce que j'en dis ... c'est pour dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lili
Invité




me vais je des idees ? Empty
MessageSujet: Re: me vais je des idees ?   me vais je des idees ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:39

je crois que vous me lancez une perche Wink car vous sentez des bonnes choses autour de ce job.
alors merci a vous ! je vais tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

me vais je des idees ? Empty
MessageSujet: Re: me vais je des idees ?   me vais je des idees ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:48

je rejoinds kriss (discuter n'est jamais une perte de temps (... meme 3 h au telephone ... mais la je m'egare Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
lili
Invité




me vais je des idees ? Empty
MessageSujet: c vrai patrick   me vais je des idees ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:50

mais je suis aussi un peu timide... et j'ai perdu un peu confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Nombre de messages : 3454
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2006

me vais je des idees ? Empty
MessageSujet: Re: me vais je des idees ?   me vais je des idees ? Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:53

alors justement, comme le dit kriss, fonce ... ca sera tres bon pour ta confiance et ta timidite Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili
Invité




me vais je des idees ? Empty
MessageSujet: jai besoin de rever   me vais je des idees ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:35

kriss a votre avis est ce qu'il pourrait se passer qqch avec ce directeur ? un debut d'histoire pourquoi pas...
j'ai envie de rever en ce moment... et l'espoir fait vivre ....:loll:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

me vais je des idees ? Empty
MessageSujet: Re: me vais je des idees ?   me vais je des idees ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:32

Qui sait ? Laughing Mais vous le rencontreriez pour quoi le boulot ou ... ? Soyez claire dans votre tête et voyez simplement comment les choses se passent sur l'instant. Ne prévoyez rien, vivez le présent.

Il a l'air séduisant, charmeur, mais aussi un peu manipulateur. Allez-y avec beaucoup de droiture et de fermeté. Ayez du caractère et ne négligezpas vos objectifs.

Ceci dit, moi je pense qu'il peut se passer quelque chose entre vous. Attention, je ne pense pas qu'il soit "libre" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
lili
Invité




me vais je des idees ? Empty
MessageSujet: Re: me vais je des idees ?   me vais je des idees ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:38

merci pour votre reponse. je sais je me "disperse" un peu mais j'aimerai qu'il se passe enfin qqch dans ma vie sentimentale !tongue
bonne journee !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me vais je des idees ? Empty
MessageSujet: Re: me vais je des idees ?   me vais je des idees ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me vais je des idees ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas ou je vais
» Humeur du jour
» Bonsoir
» Vais-je y arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser