LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bientot 40 ans...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

bientot 40 ans... Empty
MessageSujet: bientot 40 ans...   bientot 40 ans... Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:14

je suis curieuse de savoir pour ceux qui sont passés par là.... comment avez vous, surtout la gente féminine, vécu votre transition du 39 a 40 ans silent ...de mon coté affraid scratch c pas la joie :illl: suis-je normale?

:fiestaa:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

bientot 40 ans... Empty
MessageSujet: Re: bientot 40 ans...   bientot 40 ans... Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:29

Bonjour Gaïa,

Tout ça n'est qu'une question d'état d'esprit. Si tu restes jeune dans la tête, les années passent sans t'en rendre compte. Personnellement, le passage trentaine/quarantaine c'est fait sans douleurs et l'année prochaine je passerai le cap des 50. Je me sens biennnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

bientot 40 ans... Empty
MessageSujet: Re: bientot 40 ans...   bientot 40 ans... Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:39

misère que j.ai la gorge serré depuis qq jours..tjs la larme a l'oeil.. c p-e ds la tête...mais ma tête est vraiment pas bien :lookk:

y'as-tu qq'un qui a la recette pour revenir jeune :peurr:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

bientot 40 ans... Empty
MessageSujet: Re: bientot 40 ans...   bientot 40 ans... Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:47

Le rire et la bonne humeur sont les meilleurs remèdes :loll:
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

bientot 40 ans... Empty
MessageSujet: Re: bientot 40 ans...   bientot 40 ans... Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:58

OUIN... Facile a dire mais...toute la fin de semaine je me suis forcée en presence de mon copain.... mais ce matin ishhhhhhh.... :verr: ca doit etre mes SPM :bonk: tenez vous a l'écart!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

bientot 40 ans... Empty
MessageSujet: Re: bientot 40 ans...   bientot 40 ans... Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:05

Un petit coup de coatching là-dessus?
Essaies de voir le bon côté des choses. Bientôt tu ne seras plus emmerdée chaque mois :lolll:
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

bientot 40 ans... Empty
MessageSujet: Re: bientot 40 ans...   bientot 40 ans... Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:28

je ne le suis plus....j'ai un stérilet....

mais c la remise en question totale! silent je suis rendu a 40 ans... j'en ai marre de ma job! j'ai pas de maison...et pas un mausus de sous en poche! une chance que j'ai 3 beaux enfants qui m'aiment!...et qui savent si bien me rappeler que JE VAIS AVOIR 40 ANS BIENTOT GRRRRRRRRRRRRRR!!
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

bientot 40 ans... Empty
MessageSujet: Re: bientot 40 ans...   bientot 40 ans... Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:51

ti pitchou coatching pas coatching...on a tous nos haut et nos bas de la vie c normal.... pis la 40 aine ca fait peur....en tout cas a moi!!


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

bientot 40 ans... Empty
MessageSujet: Re: bientot 40 ans...   bientot 40 ans... Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:51

Je te parlais de ce qui nous embête chaque mois, pas de grossesse :loll:

Dans le fond, tu as peur de quoi à la quarantaine?
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

bientot 40 ans... Empty
MessageSujet: Re: bientot 40 ans...   bientot 40 ans... Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:54

jen ai plus a chque mois!!!!!!!!!!!!! j'ai un stérilet!! juste le mauvais caractere et la déprime qui reveint a chaque mois..que l'on appele le syndrome prémenstruel (SPM) .pauvre chum!! :loll:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

bientot 40 ans... Empty
MessageSujet: Re: bientot 40 ans...   bientot 40 ans... Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:02

gaïa a écrit:
jen ai plus a chque mois!!!!!!!!!!!!! j'ai un stérilet!! juste le mauvais caractere et la déprime qui reveint a chaque mois..que l'on appele le syndrome prémenstruel (SPM) .pauvre chum!! :loll:



Ah bon ,vais aller me coucher moins con ce soir. Je ne savais pas qu'avec un stérilet on n'avait plus rien lol!


SPM ? connaît pas, j'ai jamais eu. C'est pas un truc que disent les mecs quand on est chiante? :loll:
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

bientot 40 ans... Empty
MessageSujet: Re: bientot 40 ans...   bientot 40 ans... Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:17

mdrrrrrrrrrrrrr!!! non c les scientiste qui disent cela les docteur!! Syndrome Pré Mentruel la semiane avant d'etre mentruer ou on est CHIANTE :loll: ...MAIS C LES HORMONES.. c pas notre faute...c totalement normale...c une reaction de notre corp certaine comme moi ....en grosse dose:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

bientot 40 ans... Empty
MessageSujet: Re: bientot 40 ans...   bientot 40 ans... Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:38

gaïa a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrr!!! non c les scientiste qui disent cela les docteur!! Syndrome Pré Mentruel la semiane avant d'etre mentruer ou on est CHIANTE :loll: ...MAIS C LES HORMONES.. c pas notre faute...c totalement normale...c une reaction de notre corp certaine comme moi ....en grosse dose:lol!:


Heureusement pour ma famille, j'ai jamais eu ça:loll:
Revenir en haut Aller en bas
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

bientot 40 ans... Empty
MessageSujet: Re: bientot 40 ans...   bientot 40 ans... Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:40

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes euhhhh!! euhhh et pourquoi?? pitchou a un super de bon caractère??
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

bientot 40 ans... Empty
MessageSujet: Re: bientot 40 ans...   bientot 40 ans... Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:44

gaïa a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes euhhhh!! euhhh et pourquoi?? pitchou a un super de bon caractère??


Ben je sais pas, j'ai jamais eu mal au ventre, ni sauts d'humeur ni rien :loll:

Et c'est bien ce que je dis, les SPM c'est l'excuse que les mecs nous donnent quand on est chiante. Avec moi, pas de chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bientot 40 ans... Empty
MessageSujet: Re: bientot 40 ans...   bientot 40 ans... Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:57

SPM = Sexe Provisoirement Manuel :hii:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

bientot 40 ans... Empty
MessageSujet: Re: bientot 40 ans...   bientot 40 ans... Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:08

[size=12]Ce N'est pas la premiere fois que l'on se moque de mon caractere ...ou de de mes moment de déprime, de tristesse lors de mes SPM...afin de vous démontrer que les SPM sont tres VRAI je vous ai fait une recherche sur internet.... mon docteur ma deja fait part que certain couple se sépare a cause des symptomes trop accentués chez la femme..... il a meme eu des cas de suicide repertorié... les hormones en sont la causes... je le vie depuis l'age de 17ans...
_______________________________________________________

En effet, certaines n'ont jamais été touchées et se sentent parfaitement bien pendant les jours qui précèdent leurs menstruations. D'autres peuvent présenter une forme plus grave du syndrome prémenstruel appelée trouble dysphorique prémenstruel (TDP). Les femmes qui ont ce type de SPM peuvent subir une dépression grave, ressentir de la colère ou avoir une piètre estime de soi ainsi que d'autres symptômes.

On ne connaît pas la cause exacte du syndrome prémenstruel. On croit qu'il est causé par des changements dans les concentrations d'hormones spécifiques. Selon les résultats de certaines études, les symptômes du syndrome prémenstruel sont reliés aux fluctuations prémenstruelles d'une substance chimique dans le cerveau appelée sérotonine et à une sensibilité accrue à l'hormone progestérone. Selon d'autres études, ce sont les hormones œstrogènes qui entraînent une rétention d'eau, ce qui pourrait expliquer le gain de poids passager, l'hypersensibilité des seins et les ballonnements dont se plaignent plusieurs femmes présentant un syndrome prémenstruel. Par ailleurs, des travaux récents permettent de croire que, chez les femmes ayant un SPM, le métabolisme de la progestérone s'effectue différemment. D'autres changements hormonaux et métaboliques pourraient également jouer un rôle, mais il faut poursuivre la recherche dans ce domaine
Les symptômes du syndrome prémenstruel peuvent être classés en trois groupes :
Changements physiques
Manifestations reliées au SPM

<LI>maux de dos
ballonnements causés par la rétention d'eau

changements de l'appétit (y compris le désir impérieux de certains aliments, tel le chocolat)
maux de tête ou migraines

etc...
Changements de l'humeur


  • agitation
  • colère
  • dépression
  • irritabilité
  • sautes d'humeur
  • nervosité


Changements de l'état mental


  • confusion
  • difficulté à se concentrer
  • perte de mémoire ou distraction

    Chose certaine, prendre conscience de ce que l'on ressent, de ce que l'on vit, c'est déjà avoir une amorce de solution. Que le SPM soit différent d'une femme à l'autre, n'est-il pas une preuve irréfutable que chaque femme est unique.

Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bientot 40 ans... Empty
MessageSujet: Re: bientot 40 ans...   bientot 40 ans... Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:25

Mince ! Je me retrouve là dedans ! Moi aussi j'aurais des SPM alors ? :lolllll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

bientot 40 ans... Empty
MessageSujet: Re: bientot 40 ans...   bientot 40 ans... Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:37

kriss a écrit:
Mince ! Je me retrouve là dedans ! Moi aussi j'aurais des SPM alors ? :lolllll:



Non non, vous ce serait plutôt les SCM :lolll:

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bientot 40 ans... Empty
MessageSujet: Re: bientot 40 ans...   bientot 40 ans... Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:55

C'est quoi les SCM ? Symptôme Contre Médiumniques ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

bientot 40 ans... Empty
MessageSujet: Re: bientot 40 ans...   bientot 40 ans... Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:01

kriss a écrit:
C'est quoi les SCM ? Symptôme Contre Médiumniques ? Laughing



:lolll: Symptômes de confusions mentales
Définition

Des maladies endocriniennes peuvent entraîner des symptômes psychiatriques. La confusion mentale est un syndrome d'origine toxique, infectieuse, traumatique ou émotionnelle. Un tableau de confusion mentale associe:


  1. Un amoindrissement de la vigilance allant de l'obnubilation légère à la torpeur,
  2. Une désorientation dans le temps et dans l'espace,
  3. Une amnésie de fixation laissant ensuite une lacune amnésique,
  4. Un onirisme avec hallucinations terrifiantes,
  5. Un syndrome de déséquilibre biologique qui conditionne le pronostic vital.

:mmmddrrr: :mmmddrrr: :mmmddrrr: :mmmddrrr: :mmmddrrr:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bientot 40 ans... Empty
MessageSujet: Re: bientot 40 ans...   bientot 40 ans... Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:28

La cause des SCM : bientot 40 ans... Seringue
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

bientot 40 ans... Empty
MessageSujet: Re: bientot 40 ans...   bientot 40 ans... Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:06

kriss a écrit:
La cause des SCM : bientot 40 ans... Seringue




Pas seulement
bientot 40 ans... Na200612
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

bientot 40 ans... Empty
MessageSujet: Re: bientot 40 ans...   bientot 40 ans... Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:28

:lolllll: Je "ris car" c'est tellement vrai :lolllll:
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
pluied'amour

pluied'amour


Nombre de messages : 44
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2007

bientot 40 ans... Empty
MessageSujet: Re: bientot 40 ans...   bientot 40 ans... Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:16

trop marrant vos réponses sur la fin mdrrr
j'ai eu 41ans cette année et j'ai traversé ce cap super bien malgré la peur de vieillir...
tu devrais te dire que pour une femme la quarantaine c le plus bel age!!!!
on est épanouit, belle, .....et j'en passe....oh la la je vais m'attirer des foudres de la part des hommes.
T'inkiéte pas c génial la quarantaine
gros bsous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot 40 ans... Empty
MessageSujet: Re: bientot 40 ans...   bientot 40 ans... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot 40 ans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bientot la fin ?
» un bb pour bientot??
» l'amour l'amitie, je perds la boule..
» FRANCAIS, VOUS ALLEZ BIENTOT PLEURER. REGARDEZ ET ECOUTEZ BI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser