LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ai

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
transition




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

ai Empty
MessageSujet: ai   ai Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:13

Bonjour Kriss j'espère que vous allez bien,

Kriss je suis laëtitia née le 23/11/1975. J'y comprends plus rien. Je suis séparée de sébastien né le 10/09/1977. On a déjà eu des échanges tous les deux sur ce sujet.

J'ai toujours cru qu'il avait toujours des sentiments pour moi encore et vous me l'avez confirmer par une question mail de voyance et on a discuter aussi sur le forum d'une autre femme qu'il aurait en ce moment pour vous cette femme n'était qu'un moyen pour lui de s'évader un peu. Mais les sentiments étaient pour moi. Moi aussi je voyais dans son comportement des attitudes qui me laissaient penser qu'il y avait peut-être de l'espoir.

Mais à ma grande surprise hier il m'a jeter en pleine figure à la suite de deux jours de froid à cause d'une conversation que j'aurais pas dû entendre, qu'il n'avait plus du tout de sentiments pour moi et que ça été dur dans les premiers temps la séparation, mais qu'aujourd'hui tout allez très bien pour lui et qu'il ne comprennais même pas que 6 mois après j'espère encore un peu son retour. J'ai un petit garçon de 19 mois et 9 ans de vie commune avec lui.
Et aujourd'hui c'est tout juste si il a pas quitté une femme qui venait de rencontrer il a été super froid et dur avec moi. C'est tout juste si je n'était pas juste ue aventure sans lendemain, limite Kriss si cet homme a eu un jour un amour profond pour moi ou si c'est le cas ça fait bien longtemps que je ne le captive plus.

Mais je commence à croire réèllment que je ne suis plus qu'un vieux souvenir pour lui. Je sais pas comment il a fait pour m'oublier à ce point mais visiblement c'est le cas. C'est tout juste si il ne vas pas chercher comment je m'appele avant de me parler......

Je ne sais plus penser de tout ça même si je commence à me dire que l'amour que je lui donner était bien trop grand par rapport à ce qu'il ressentait pour moi.

Pouvez-vous m'aider à y voir plus clair et m'aiguiller sur cette douloureuse épreuve. Je pense que la fin de sébastien et laëtitia a eu lieux hier soir...

Merci Kriss pour votre aide si précieuse et merci encore pour votre temps et votre disponibilité.

Bonne journée Kriss.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

ai Empty
MessageSujet: Re: ai   ai Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:15

Bonjour,

C'est de toute évidence un moment difficile que vous avez vécu là !

Je ne reviens en aucun cas sur ce que je vous ai dit en voyance (dont je ne me rappelle plus, bien évidemment Laughing ). Dans votre message, Sébastien m'apparaît comme un homme qui "se force à oublier". La souffrance de la séparation l'a tellement marqué qu'il n'a trouvé, pour se détacher de vous, que la froideur et la dureté.

Il y a un point sur lequel je vous rejoins c'est quand vous dites : "je commence à me dire que l'amour que je lui donner était bien trop grand par rapport à ce qu'il ressentait pour moi". En effet, vous en faites trop en Amour. Vous n'êtes pas assez égoïste.

Dans la situation présente, tournez vous vers l'avenir et ne restez pas bloquée dans le passé. Le destin vous le ramenera quand il le faudra, en attendant vivez. Si une autre aventure se présente, vivez la pleinement et ne vous souciez pas de Sébastien.

Son comportement est de toute évidence protecteur et manipulatoire.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
transition




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

ai Empty
MessageSujet: Re: ai   ai Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:27

Merci Kriss,

Je sais que vous avez raison et je me rends compte que l'amour pour moi est un sujet très douloureux. Vous savez je suis d'origine italienne et j'ai perdu mon père subitemment à l'âge de 15 ans. Et par la même occasion toute la famille de mon père a décidé qu'il valait mieux qu'on ne se voit plus.
Mon père avait beaucoup de "travers" vis à vis de ma mère et quand il est mort, parce qu'il avait un peu trop fait la fête dans sa vie et que son coeur n'a pas tenu, il a fallu trouver une coupable pour la famille de mon père et ma mère a été la victime idéale.... Tant pis pour les deux enfants que mon père avait laissé derrière lui.......

Et c'est vrai que surement un peu pour tout ça. Mon petit rêve à moi c'était de construire une famille. Et surtout de ne pas faire subir à mes enfants, ne serais-ce q'un peu, l'insécurité familiale que j'ai ressenti pratiquement toute mon adolescence.

Mais je m'égare là..... Désolée j'ai pas trop le moral et hier il m'a fait beaucoup de mal. Bientôt c'est tout juste si il ne va pas chercher mon prénom avant de s'adresser à moi !!!!!!

J'ai pas rêvé quand même, j'ai attendu d'avoir 8 ans de vie commune avec un homme pour faire mon bébé. Et à peine un an aprés sa naissance je me retrouve avec un homme qui m'a dit hier qu'il m'avait totalement oubliée, que je le laissais totalement indifférent c'est à peine si il pense encore à moi tellement sa nouvelle vie lui convient aujourd'hui.

Ca fait mal (et le mot est faible) mais je me suis battue jusqu'ici c'est pas aujourd'hui que je vais abandonner et de toute manière il a touché à ce qu'il y avait de plus profond en moi et il faudra qu'il me montre un peu ce qu'il a dans le bide pour qu'une fille aussi pronfonde et honnete que moi puisse de nouveau le respecter comme je le respectais jusqu'à hier. (je me lance un peu des fleurs il m'a tellement humiliée hier!!! je me console comme je peux).

Bon je crois que je commence à être longue donc merci Kriss de votre écoute et je dois avouer que j'en ai bien besoin....

A bientôt Kriss et tout les autres.

P.S. : Juste pour vous rassurer, je suis une psychotérapie depuis qu'il est parti (parce que moi j'aurai évidemment été jusqu'au bout de mon histoire avec lui, lui il y a été une fois avec moi à une séance qui m'a couter 80 euros !!!! et il est parti 3 semaines après !!!!!) mais bon passons.
Et donc heureusement pour moi j'ai enfin réussi à me connaitre mieux et à soigner certaines angoisses de mon passé. C'est déjà ça j'aurais au moins gagné ça!!!!!! Et c'est beaucoup c'est un gros cadeau que je me suis fait pour mon bien-être d'avoir été voir un professionnel des blessures du passé.

Merci à tous de votre attention ça fait du beaucoup de bien de se sentir libre de raconter son histoire sans être jugée.... A bientôt.:luuv:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

ai Empty
MessageSujet: Re: ai   ai Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:09

Bonjour,

Je suis pleinement rassuré de savoir que vous travaillez avec un thérapeute face à la situation. Bravo pour cette démarche ! Nul doute que vous arriverez sans problème à passer ce cap facilement, vous êtes intelligente et volontaire, c'est évident !

Je pense que prendre comme point de repère sa propre histoire pour faire son couple est une erreur commune. Cela nous pousse à faire bon nombre de mauvais choix car cela pousse à un amour artificiel ou "contrôlé". C'est surement ce qui vous est arrivé !

Un des points essentiel à travailler pour vous est l'injustice, la trahison et la non-reconnaissance. Vous semblez les subir depuis très longtemps et même de façon transgénérationnelle.

Sachez que je prends beaucoup de plaisir à vous lire, n'hésitez donc pas à vous "lâcher" ici sur le forum Wink

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
transition




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

ai Empty
MessageSujet: Re: ai   ai Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:25

Bonjour Kriss,

Ca va devenir un rituel d'allumer mon ordinateur le matin et de venir parler un peu sur ce forum !!!!!

J'espère que tout le monde va bien malgrès ce temps de m....... Je veux pas être vulgaire mais la quand même on est au mois d'août.......
Je pars en vacances avec ma meilleure amie que je connais depuis mon enfance. On est tellement amies qu'il nous arrive une déception sentimentale en même temps !!!!!!
Nous partons avec nos enfants, dimanche, en camping, avec la caravane de mon "EX-beau père", près de Blois, dans la région des chateaux de la loire. Il paraît que c'est un très beau coin.... On connais pas toutes les deux on verra mais surtout on a hâte de se retrouver loin de nos problèmes pendant deux semaines !!!!

Sinon en ce qui concerne mon histoire avec Sébastien je commence vraiment à comprendre la situation dans sa totalité et je sais aujourd'hui quelle attitude je dois avoir avec lui. Je pense savoir que pour l'instant il a l'impression de contrôler sa vie mais il se trompe. Il faudrait lui aussi qu'il commence un vrai travail sur lui mais il en est loin...
Le temps joue en ma faveur. Et d'ailleur hier j'ai pu parler avec un homme qui habite près de chez moi et que j'avais déjà remarqué mais sans plus... Je pense que jusqu'à maintenant, l'idée même qu'un autre homme puisse me regarder avec envie me genait. Mais je commence à changer d'état d'esprit.
Je suis tombée en panne de batterie hier après-midi et il a tout fait pour m'aider et je dois avouer que j'ai passé un super bon moment. Vous voyez "aide toi et le ciel t'aidera" je vais commencer à y croire !!!

En fait ce qu'il m'a fait il y a deux jours a du mal à passer. Je n'ai pas de la haine ou de la colère c'est juste que je suis dégoutée et je me dis que pour l'instant l'homme qu'il croit être devnu ne me convient pas et je n'ai pas envie d'en savoir plus pour le moment. Le temps, le temps et encore le temps. Un jour je serais la vérité sur toute histoire mais je ne vais plus chercher à la connaitre, elle viendra à moi toute seule !!!!

J'ai encore eu un moment difficile hier, je ne sais pas si vous pouvez m'aider sur ce moment.
J'ai du appeler sébastien pour qu'il me dise un détail technique sur la voiture (mais croyez moi ça a duré deux minutes et il a senti que la donne allez peut-être changer un peu maintenant, lui était très gentil bien sûr). Et j'ai entendu mon fils appeler quelqu'un "maman" il est petit il a 19 mois et si son père à une femme dans sa vie en ce moment et qu'il a eu le culot de meller mon fils à ses petites histoires, ils peuvent avoir des contacts et mon bébé est trop petit. Pour l'instant pour lui, il aime tout le monde et il est possible qu'elle puisse avoir des rapports très proches avec mon bébé.

Et c'est vrai que ça fait un mal de chien d'entendre son fils dire maman (le seul mot qu'il sait dire pour le moment!!!) à une autre femme c'est une épreuve qui demande plein de forces et de métrise.
Bien sûr lui me dit qu'il a personne mais de toute manière maintenant je ne lui demanderais plus rien. On se reparlera peut-être un jour quand il aura repris ses esprits.....

Voilà merci Kriss et vous j'espère que vous allez bien. Des fois ça ne dois pas être facile de se plonger tout le temps dans les problèmes des autres. Mais je sais qu'il y a aussi beaucoup de bons moments qu'on peut passer ici...

A bientôt à tous. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

ai Empty
MessageSujet: Re: ai   ai Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:34

Bonjour,

Vous vous faites mal toute seule avec cette histoire de "maman" ! Avez vous songé une seule seconde que peut-être votre bébé est en lien avec vous et qu'il était informé inconsciemment que c'était vous qui téléphoniez et qu'il a eu confirmation en voyant le comportement de son père et que c'est VOUS qu'il appelait ? Wink

Avant de prendre la mouche et d'inventer n'importe quoi, attendez toujours de savoir ! Very Happy

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
transition




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

ai Empty
MessageSujet: Re: ai   ai Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:52

Vous avez le chic pour mettre le point sur nos petits travers et sans détours...... J'adore. Vous m'avez donner mon premier sourir de la journée..... Mais ne vous inquiétez pas il y en a bien d'autres maintenant dans mes journées. C'est vrai pourquoi s'inventer des problèmes quand on est sur de rien. J'en ai suffisemment comme ça.

Je sais que des fois je me fais des noeuds au cerveau pour rien. Ca c'est parce que j'ai du mal à faire confiance en ce moment. Mais ça aussi ça va passer.

Merci Kriss, vous êtes un homme plein de sagesse et de générosité.

Bon je vais essayer de faire démarrer ma voiture mais avec un mécanicien comme j'ai eu hier, elle ne peut que fonctionner.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
transition




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

ai Empty
MessageSujet: Re: ai   ai Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:46

Bonjour à tous,

Et voilà je reviens tout juste de vacances et je n'ai pa pu résister à vous faire un petit coucou.....

Je viens de passer presque trois semaines en camping avec mon amie d'enfance et nos trois enfants. On a pas eu très beau temps (comme pour tout le monde..) mais on a vraiment passé des très bons moments tous ensemble. Nous avons rencontré des personnes généreuse et agréable.

Enfin bref je ne suis pas mécontente d'être rentrée à la maison (vous savez retrouver son lit, sa télé, son ordinateur, ses toilettes....lol! )

En plus ça m'a apporté beaucoup aussi sur le plan psychologique. Je me sens plus détendue et j'ai vraiment envie de profiter du moment présent sans trop me poser de question sur l'avenir.
D'ailleur j'ai vu sébastien (le père de mon fils) depuis que je suis rentrée et je le sens pas bien dans sa peau et limite malheureux mais pour l'instant je ne peux rien faire pour lui, on verra quand il aura décidé de ce qu'il veut réèllement dans la vie et si on peut s'entendre de nouveau.

Je crois que je l'ai trop étouffé ces derniers temps (et moi aussi par la même occasion) et je vais lui laisser le temps de remettre ses idées en place sans être trop présente.

Moi de mon côté il y a un homme qui habite dans ma cité qui a lui aussi des enfants. Cela fait un petit moment que je le vois et que je m'apperçoi qu'il me regarde de façon un peu insistante mais j'avoue que jusqu'à avant les vacances je ne faisais pas trop attention.
Et puis juste avant de partir il m'a aidé à changer ma batterie de voiture et il a été très charmant.... Je ne sais même pas comment il s'appelle et même si il est célibataire mais je sens que je lui plais bien....
D'ailleurs hier je suis déscendu avec seb pour dire au revoir à mon fils à la voiture (il la pris pour la soirée, son fils lui a beaucoup manqué) et nous avons rencontré cet homme (seb le connais un peu mais sans plus il parle plus avec son frère) et seb m'a fait la réflexion un peu brusquement quand il est parti qu'il me regardait d'une drôle de façon. Et croyez moi j'ai bien vu que ça le bouffait.... Mais pour ça aussi j'y peut rien c'est lui qui n'arrête pas dire qu'il faut qu'on vive ce qu'on a vivre.... Mais je crois qu'il ne mesure pas encore vraiment ce que tout cela signifie. Je crois qu'il s'est dit qu'il avait du temps avant que je retrouve quelqu'un vu l'amour que j'ai pour lui. Mais tout ça commence à changer et je crois qu'il a vu que j'avais la forme et que je n'avais plus envi de penser qu'à lui.....

Voilà je suis très contente de vous retrouver et je vous souhaite à tous une très bonne journée avec le soleil.... Je l'ai attendu toute les vacances et boilà qu'il vient quand jerentre celui-là..... Cette année il nous aura bien manqué le soleil quand même. Moi qui suis d'origine italienne qui adore la chaleur..... Bisous à tous.:loll:

Kriss si vous voyez quelque chose pour cet homme qui m'intrigue un peu je suis preneuse. Merci Kriss et au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

ai Empty
MessageSujet: Re: ai   ai Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:38

Bonjour,

Merci pour ce petit compte-rendu de vacances.

Je rentre moi aussi de quelques jours à la mer, il faudra donc attendre un peu que je me remette dans le bain pour que revienne les ressentis spontannés. Je n pourrai donc rien vous dire (pour le moment) sur cet homme qui vous attire.

En tout cas, je suis ravi de vous voir en bonne forme tant physique que morale.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
transition




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

ai Empty
MessageSujet: Re: ai   ai Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:19

Bonjour Kriss ravi de vous voir, j'espère que vos quelques jours se sont bien passés.

Moi malheureusement je viens avec de bien mauvaises nouvelles. J'ai eu une nuit éprouvante. Hier pendant qu'il m'attendait que je rentre à la maison pour me ramener mon fils, il a consulter ces mails sur mon ordinateur et il a oublié de fermer son compte.

Quand je me suis brancher pour voir mes mail j'ai vu sa boite et je n'ai pas pu m'empecher de regarder.... C'est quand même halucinant je ne demande rien à personne et j'essaye de me reconstruire tranquillement et on vien "m'emmerder" chez moi sur mon ordinateru.

Il y avait des messages d'une certaine marie-anne que je connais. C'est une collègue de bureau à sébastien avec qui il s'entend très bien. Juste avant de partir je les avait vu fumer une cigarette dans la voiture en sortant du bureau sur un parking caché. Il m'avait dit que c'était qu'une amie mais j'ai toujours eu des doutes depuis ce jour.

Les mail c'était des proposition de vacance, un rendez-vous qu'il a pris pour l'appartement de cette fille auprès de free pour sa ligne téléphonique. Il parte en vacances pendant la même période donc à partir d'hier et pour trois semaine. Et pour couronné le tout un dialogue msn est apparu sur mon écran et c'est une certaine christelle qui voulait lui parler.
Christelle s'est son ex et d'après ce qu'elle m'a dit hier elle l'a recontacter il y a un mois sur les copains d'abord.

Je me suis fais passer pour seb auprès de cette christelle qui voulai discuter avec lui sur mon ordinateur et elle m'a tout balancé qu'il était avec cette marie depuis peu et qu'il était certain d'avoir pris la bonne décision en ce qui me conerne vu qu'il avait vécu un enfer avec moi et qu'il était plus du tout heureux.

S'en ai presque comique, c'est l'ancienne petite amie retrouver par miracle qui m'annonce à moi l'existance de la nouvelle.

Ensuite j'ai eu seb en ligne et il m'a dit que christelle était trop opressante avec lui et qu'il a inventé cette histoire avec marie pour qu'elle le laisse tranquille. Et bien si c'est le cas il est parti loin dans le mensonge et elle avait l'air de bien connaitre sa vie et de discuter souvent avec par msn.

Mais cependant qu'il était très attiré par cette marie-anne et qu'elle était jolie et qu'elle fesait parti intégrante de sa vie. Et tout ça bien sur avec beaucoup de froideur et aucun tact.

Je sais que vous revenez seulement de vacances et moi je vous casse déjà la tête avec ma petite vie. Je m'en excuse Kriss et j'atoderai avec plaisir votre ressenti sur ce qui c'est passsé hier.

Je croyais avoir atteinds le sommet en ce qui concerne ma peine pour lui. J'ai pu voir hier qu'il m'en réservait une petite pour la fin.

Je ne veux plus le voir, j'ai une grande lassitude de la situation et dès qu'il ouvre la bouche j'ai peur de ce qu'il va encore me sortir.

A bientôt Kriss
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

ai Empty
MessageSujet: Re: ai   ai Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:48

Bonjour,

Je viens de relire mes réponses de ce post, il y a beaucoup de choses dans ce que vous dites qui s'y inscrivent !

Je suis triste pour vous !

Ne vous lamentez pas sur la situation, désormais vous savez ce qu'il en est, tournez vous vers l'avenir et vivez !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
transition




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

ai Empty
MessageSujet: Re: ai   ai Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:53

il n' y plus d'espoir qu'on sauve notre couple
Revenir en haut Aller en bas
transition




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

ai Empty
MessageSujet: Re: ai   ai Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:50

Bonjour Kriss,

Je me sens complètement perdue je ne sais plus quoi penser et comment air avec sébastien.

J'ai décuvert qu'effectivement il avait surment quelqu'un dans sa vie actuellment et qu'en plus mon fils est en contact avec elle à chaque fois qu'il va avec son père.

Cett fille c'est une collègue de bureau et je pense qu'il est parti pour elle. Vous m'aviez dit par voyance que cette histoire serait fini prchainement et qu'il se tournerait vers mi définitivement à ce mompent la....

Mais la depuis deux jurs je perds pied et je fais n'importe quoi. Je l'appele je pleure et c'est surtout pas ce que je dois faire je sais.

Il doit me le prende demain pour partir une semaine en vacances et je sais qu'elle sera là aussi. C'est au de ssus de mes forces je suis tirraillé entre le fait de lui donner son fils parce que c'est ce qu'il faut faire mais en m^me temps je sais que je vas avoir mal à chaque seconde de les imaginé tous les trois avec mon fils en vacances.

Je suis faigué et je ne sais plsu qui penser.

J'ai peut-être une place au bolot de ma meilleur amie mais il faudrait que je déménage dans les deux semaines qui suivent et je commencerais tout de suite. Aujurd'hui j'ai déjà du mal à mettre un pied devant l'autre alors faire de grands projets comme ceux-la.

Que penser vous de tout ça, seb sa nouvelle femme mn fils le travail.

Aidez-moi un peu s'il vous plait j'ai peur de prendre les mauvaises décision

Merci et bonne journée Kriss.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

ai Empty
MessageSujet: Re: ai   ai Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:55

Bonjour,

Dans votre situation vous avez besoin d'être "accompagnée". Faites appel à un soutien psychologique (psychothérapeute) ou à un coach (moi Laughing ) !

Votre fils a le droit de voir son père. D'ailleurs ce n'est pas votre fils à vous uniquement ! Si la compagne de votre ex est avec eux, c'est très bien. Votre fils ne vous appartient pas, ce n'est pas un objet mais un être humain. Il a aussi des droits et vous ne devez pas vous y opposer.

Vous vous faites du mal à entretenir cette situation, lachez prise et laissez chacun vivre ce qu'il a à vivre sans chercher à tout contrôler.

Pour ce qui est du travail, profitez-en pour vous rattacher à cette bonne opportunité qui vous est proposée et qui vous fera le plus grand bien.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
transition




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

ai Empty
MessageSujet: Re: ai   ai Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:00

Bonjour Kriss,

Tout d'abord, je tiens à vous dire, que votre forum et les discutions que nous pouvons avoir m'ont beaucoup aidées à comprendre.
Ces 7 derniers mois j'ai travaillé sur moi, sur ma vie, mon passé, mes angoisses. Et surtout j'ai appris qu'il ne fallait jamais rien faire dans la colère et toujours prendre du recul pour bien analyser les choses et prendre les bonnes décisions.

Comme je vous l'ai dit j'ai découvert d'une façon presque comique avec le recul que sébastien avait cette marie-anne en vue depuis le début.

Je ne change pas d'avis sur son moral. Pour moi il est perdu et toujours aussi déboussolé que quand il est parti. Même si il s'acharne à me dire que "tout va bien dans sa vie et qu'il est heureux et épanoui", ça c'est quand on lui pose la question mais sinon dans son comportemnt tout montre qu'il est un peu perdu.

Maintenant tout est clair sur ce qui c'est passé. Ca allait très mal dans notre couple au niveau de nos imcompréhensions et il est vrai que je ne le calculais plus et cette marie-anne était là en arrière plan. Elle a le même style que nous, et petit à petit il se sont rapprocher.
J'étais très déprissive et j'avais pris 10 Kg. Forcemment je ne 'est pas fais le poids. La dessus il y avait le petit à s'occuper et lui a préféré sortir, fumer un peu, picoler allez avec les potes et accessoirement se laisser allez avec une petite nana (qui est entre nous soit dit avec un homme depuis 8 ans et qui essayait de faire un bébé au moment ouu on s'ait séparé.... N'importe quoi).

Moi j'ai avancé et j'ai grandi, il ne l'a pas vu et aujourd'hui je lui est un peu contre carré ses plans, je ne lui est pas donné la satisfaction de dire et de penser que j'étais cette fille, certe très bien mais trop déprissive pour avoir une vie commune avec moi.
Je vais bien, j'ai perdu 10 kg et je ne laisse pas tranquille, je me montre une grande dame et ça il si attendait pas, enfin pas comme ça en tout cas.
Moi je sais que je ne laisse pas indiférents il ne supporte pas de me perdre totalement. La il a vu que les choses allaient changer un peu et tout va trop vite pour lui. Et je sens que de l'autre côté il va se prendre un gros mur. Mais sur ce cout si c'est sans filet. Je ne serais pas la pour le rammasser il va falloir qu'il se relève tout seul et qu'il me livre ce qu'il a dans le bide si il veut qu'on essaye de nouveau entre nous.

En fait, il y a 6 mois je vous aurait écrit Kriss en vous demandant de m'aider à trouver les réponses à mes questions. Aujourd'hui je suis suffisemment bien dans ma peau pour faire ma propre analse sans trop douter. Et si je vous écrit aujourd'hui c'est juste pour me conforter (ou pas) dans mes idées. J'aime bien votre analyse sur les choses et encore une fois vous n'êtes pas totalement étrangé à mon nouvel étât d'esprit...

Merci Kriss et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

ai Empty
MessageSujet: Re: ai   ai Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:50

Bonjour et merci pour ce très beau témoignage !

Votre auto-affirmation, votre fermeté et la clarté de votre description prouvent bien que vou êtes dans une démarche constructive ! Vos décisions seblent justes.

Je n'ai pas grand chose de plus à vous dire si ce n'est Bravo et puis aussi merci d'attribuer au forum une (toute petite) part de votre succès sur vous vous-même !

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
transition




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

ai Empty
MessageSujet: Re: ai   ai Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:54

Bonjur et merci Kriss, c'est un grand honneur pour moi ce que vus me dites. Il n'y a plus qu'à vivre et voir comment les choses vont se dérouler.
Vous pouvez pas savoir le bien fou que cela fait de ne plus être dans le doute et de savoir ou j'en suis.

Je reviendrais vous voir pour des questions de garde qui me posent encore un problème. En effet il a le petit tout les week-end et je me dit que c'est trop facile. Je ne veux en aucun cas lui privé de son fils. Mais je pense qu'il est temps pour lui de prendre ses responsabilités et de le mettre au pied du mur.

C'est à dire un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires (plus quelque jours de RTT par si par la si il le dsir).

Ce n'est en aucun cas une vengence ou quelque chose comme ça, c'est juste une façon de lui montrer que la vie ce n'est pas "Disneyland".

Pour le eptit j'avoue que j'hésite encore et je ne sais pas trop encore quelle décision prendre.

Merci encore pour tout et quel plaisir de venir sur votre forum.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
transition




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

ai Empty
MessageSujet: Re: ai   ai Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:34

Bonjour Kriss,

J'espère que vous passez un bon week-end, il doit faire beau chez vous.

J'ai besoin de savoir, ne vous inquiétez pas je suis toujours dans le même étât d'esprit que précédemment. Mais qu'est-ce que vous voulez, l'amour quand tu nous tiens.... Vous savez on s'est rencontré à l'école il y a 13 ans et cela fait 9 ans que nous vivons une histoire d'amour..... Il disait très souvent que "si j'étais un homme je serais lui et que si il était une femme il serait moi".... Tout un programme hein !!!!

Sans rire, nous avons toujours eu un plaisir terrible à parler ensemble, à rire. En 13 ans de temps je ne me suis jamais ennuyée à ses côtés et il me manque terriblement rien que pour ça : nos discutions et nos fous rire.

Et oui malgrès nos imcompréhensions causées principalement par nos souffrances du passé nous avons vécu une histoire d'amour très intense et riche sous pleins d'aspect.

Et voilà je recommence..... Je parle...... Je parle..... Désolée Kriss (et tout les autres) , je sais pas faire court.

Bon pouvez-vous me faire par sur votre ressenti sur cette question (même si je sais aujourd'hui que de toute manière je le serais un jour) :

Vers qui vont ses sentiments en ce moment. Est-ce que ses sentiments pour moi sont à la hauteur de ce que nous avons vécu. Et cette Marie-Anne quelle place elle a dans son coeur aujourd'hui...

Ah vous devez en voir des femmes ici qui posent cette question. Cette fameuse question fatidique : m'aime t'il encore Question Question Shocked Shocked

Bonne chance à tous et à toutes. Je vous souhaite de vivre en paix avec vous même. Je vous embrasse:luuv:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

ai Empty
MessageSujet: Re: ai   ai Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:39

Bonjour,

Je vois que vous vous aveuglez volontairement pour ne pas voir la vérité alors je vais devoir être franc et direct en espérant que vous ne m'en voudrez pas.

Vu de mon coté, il ne vous aime pas, ne vous a jamais aimé et ne vous aimera jamais. Oui, vous avez vécu de bon moments mais était-ce de l'Amour ? Aujourd'hui il est avec une autre avec qui il partage la même joie de vivre que vous avez vécue ensemble. Il espère vous posséder longtemps toutes les deux et ne fera jamais le choix pour l'une ou l'autre.

Tant que vous l'accepterez, vous serez enfermée dans une forme de "ménage à trois" et ne pourrez vous en sortir. Vous en souffrirez.

Ceci dit, il semble que vous n'ayez pas la volonté de vous sortir de cette situation parce que vous vivez dans l'espoir de le récupérer.

Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
transition




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

ai Empty
MessageSujet: Re: ai   ai Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:36

Heu Kriss malgrès tout le respect que je vous dois. Je crois qu'il y a erreur sur la personne. Bien sûr qu'il m'a aimé. Je sais que je ne vais pas très bien en ce moment mais bien sûr qu'il m'a aimé j'ai passé 9 ans de ma vie avec lui et on a eu un merveilleux bébé il y a deux ans ensemble et on se connait depuis l'âge de 17 ans. Alors croyez moi on a passé plus que des "bons moments ensemble".

Et on ne fais surtout pas un ménage à trois..... Dans votre première voyance par mail. Vous me disiez qu'il avait des sentiments très fort pour moi mais qu'il était déboussoler. Certe il est peut-être avec une jeune femme en ce moment mais croyez moi elle n'a surement pas remplacer toutes nos années passsées ensembles....

Et vous me disiez qu'il allait avoir une rupture avec cette femme qu'il vivra assez mal et qu'il reviendrais vers moi. Et pas part dépit mais belle et bien parce que nous avons vécu une histoire que je souhaite à tout le monde.

Que vous dire d'autre peut-être que vous ne ressentais plus vraiment mon histoire comme elle le mérite.

Merci quand même pour vos ressentit. j'y réfléchirais un peu mais je ne trouve pas cela très proche de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
transition




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

ai Empty
MessageSujet: Re: ai   ai Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:43

Ah et autre chose. bien sur que j'ai l'espoir de le récupéré parce que c'est le père de mon fils et que je l'aime encore (et qu'il a encore des sentiments forts pour moi, sous n'importe qu'elle forme que ce soit.....) et croyez moi j'ai vécu sufisemment de chose pour reconnaitre quand on se fou de ma moi.... (en tout cas au point ou vous me le dites)

Je me bat pour mon couple et pour ma famille mais suremment pas en dépit de ma fièrté et mon intégrité......

Maintenant si vraiment vous êtes sur de ce que vous avancez alors je me présente : je m'appele Laëtitia et je suis la reine des imbéciles......

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

ai Empty
MessageSujet: Re: ai   ai Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:44

Sauf le respect que je vous dois, je considère que votre "aveuglement" sur la réalité vous oblige à magnifier la situation et que cela vous est fortement préjudiciable. Mais bon, c'est votre choix ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
transition




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

ai Empty
MessageSujet: Re: ai   ai Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:52

Je ne pense pas que je magnifie au point ou vous le dites.
Comment êtes vous passsé d'un extrème à un autre en si peut de temps sur ce que vous me dites depuis deux mois.

Donc avant que je vous dise qu'il avait des vus sur une autre femme. Il avait encore des sentiments pour moi d'ailleur je vais vous faire un copier collé de ce que vous avez dit :
Bonjour Madame,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre confiance.

Ce que je vois de votre situation, en tout premier lieu, est un manque évident de clarté. En effet, et vous me le confirmez, Monsieur manque d'affirmation. Il ne sait pas sur quel pied danser. Il a, selon moi, toujours de grands sentiments pour vous. En même temps, il considère que votre histoire est finie. Je vois qu'il ressent également de la culpabilité qui l'empêche de faire quelque pas que ce soit vis à vis de vous.

Votre avenir ensemble est basé pour encore une assez longue période de six mois minimum sous le signe de l'hésitation et de l'immobilisme. Rien ne va changer dans ce que vous connaissez. Pendant ce temps, Sébastien fera parfois un pas vers vous puis deux pas en arrière. Il hésitera plusieurs fois à vous proposer de reprendre une vie commune. Il a peur de lui-même et de vous, ainsi que de porter préjudice à votre fils. C'est donc une période trouble et troublante qui vous attends pour l'avenir à court/moyen terme.

Surviendra alors un événement extérieur qui l'incitera à revenir vers vous définitivement. Actuellement, il ne me semble pas seul et je vois, de son coté, une rupture à venir qu'il vivra assez mal. Il fera alors appel à vous. A ce moment là, c'est vous qui mettrez un frein à la reprise de votre relation puis très rapidement vous accepterez son retour.

Tout cela ne veut pas dire que vous devez vous réjouir de son retour. Votre couple a été et sera fragile. Sébastien semble être un grand enfant en recherche d'affection mais qui fuit l'Amour en même temps. Il est très ambigu dans son comportement. Vous, de votre coté, vous êtes très "mère", y compris vis à vis de lui. Tout cela fait de votre couple quelque chose de très fragile. Je ne peux que vous inviter, lors de la reprise, à consulter un thérapeute de couple pour (re)partir sur de bonnes bases et faire de votre future nouvelle union quelque chose de solide.

J'espère avoir répondu à votre demande le plus clairement possible et avoir satisfait vos attentes.

Je vous remercie de nouveau pour la confiance que vous me témoignez et vous souhaite, Madame, une excellente journée.


-----------

Plus tout les échanges que nous avons eu ou vous ne m'avez jamais dit qu'il ne m'a jamais aimé..... Et la d'un seul coup il ne m'a jamais aimé et il s'est foutu de poire et de celle de mon fils pendant toutes ces années.

Admettons je veux bien. POurquoi pas. Je comprends rien mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
transition




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

ai Empty
MessageSujet: Re: ai   ai Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:59

Kriss,

Vous pouvez m'expliquer de ce dont ont parle. Vous m'étiez d'un grand soutiens et la je ne comprends comment tout a pu changer en une semaine. Vous êtes vraiment sur de ce que vous dites et si c'est le cas je veux bien y penser. Mais comprenez que vous avez chagé d'avis radicalement sur tout ce qu'on c'est dit. Je suis Laëtita et je suis née le 23/11/1975 et celui dont ont parle c'est sébastien né le 10/09/1977.

Je me permets de remetrre ma description tellement je suis destabilisé et étonné de ce que vous me dites.

Bah écoutez pour une foi je suis sans voix !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
transition




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

ai Empty
MessageSujet: Re: ai   ai Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:42

Kriss je me dois de préciser aussi. On ne peut absolument pas parler de ménage à trois. sachant sébastien n'est pas amoureux de cette femme, il y a une attirance certe mais il ne sont même pas officiellement ensemble. Enfin bref il vont pas publier les bancs demain ça c'est certain.
Vous me disiez que l'amour était pour moi mais qu'il était mal dans sa peau et qu'il avait besoin de ça en ce moment et qu'il fallait que je garde l'esprit ouvert et que notre crise de couple prendrait fin très bientôt. Je ne cherche pas à vous persuadez ou à me persuader moi même mais j'ai vraiment l'impression que tout ça n'est pas clair.

Je me permet d'insister parce que vraiment tout ça ne colle vraiment pas et j'ai beaucoup de mal à comprendre nos derniers échanges.

Toutefois je ne vous en veux pas du tout mais j'aime pas rester sur mal entendu. Même avec quelqu'un que je ne connais pas mais avec qui je discute depuis un bout de temps et à qui je fais confiance. Je pense qu'il doit vraiment y avoir une tout petite erreur.

P.S : nos échanges à ce sujet ne se limite pas aux paragraphes ci-dessus il y en a d'autre mais j'aurai peut-être du garder toujours le même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ai Empty
MessageSujet: Re: ai   ai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser