LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ai

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ai   ai - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:02

Bonjour,

Je ne rentrerai pas dans les détails qui prouvent que consciemment ou non, vous essayez de vous persuader que VOUS avez raison.

Je me contenterai de vous expliquer que l'avenir n'est pas immuable. Je l'ai d'ailleurs expliqué à maintes reprises sur divers posts. En fonction de nos actes, il varie. Or, dans la situation présente, vous êtes trois à pouvoir influer sur le destin : Vous, Sébastien et son amie. Entre la première réponse et la dernière, des évènements sont venus modifier le cours des choses. Vous n'en êtes pas responsable, c'est ainsi.

Quoi qu'il en soit, il est évident que vous êtes prisonnière de cette relation et qu'il vous faudra du temps pour ouvrir les yeux. Quand au "ménage à trois", vous pouvez bien argumenter sur les sentiments et le déroulement de votre relation, je constate tout simplement que Monsieur Sébastien a le beurre, l'argent du beurre et plus si affinité, le tout en double exemplaire donc ...

Je vous souhaite du fond du coeur d'ouvrir rapidement les yeux et d'oser voir la situation en face car elle est inadmissible pour vous. Plus le temps passe, plus vous vous faites du mal.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
transition




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ai   ai - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:44

Bonjour Kriss,

Je veux bien vous croire, malgrès un revirement de situation radical en une semaine. Et d'autre contact en voyance qui sont réouté pour être sérieux.

Vous même vous le recomander sur le site de contact voyance et ma propre réfelxion comme ces autres contact ont a un autre avis.

Enfin entout cas pas untableau aussi nir que vous le décrivé.
Mais peut-être que je me trompe et qu'il a réussi une métamorphose spectaculaire en quelques semaines. Mais pourquoi pas et sachez qu'il n'a pas le beurre et l'argent du beurre. C'est limite déplacer......

Mais bon je reviendrai vous tenir au courant de l'évolution de toute manière si il se fou de ma gueule à ce point la je finirais bien par le savoir....... On verra les paris sont ouvert Kriss.

A bientôt surement.
Revenir en haut Aller en bas
nostalgie87

nostalgie87


Nombre de messages : 280
Age : 68
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 08/11/2006

ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ai   ai - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:08

transition a écrit:
Bonjour Kriss,

Je veux bien vous croire, malgrès un revirement de situation radical en une semaine. Et d'autre contact en voyance qui sont réouté pour être sérieux.

Vous même vous le recomander sur le site de contact voyance et ma propre réfelxion comme ces autres contact ont a un autre avis.

Enfin entout cas pas untableau aussi nir que vous le décrivé.
Mais peut-être que je me trompe et qu'il a réussi une métamorphose spectaculaire en quelques semaines. Mais pourquoi pas et sachez qu'il n'a pas le beurre et l'argent du beurre. C'est limite déplacer......

Mais bon je reviendrai vous tenir au courant de l'évolution de toute manière si il se fou de ma gueule à ce point la je finirais bien par le savoir....... On verra les paris sont ouvert Kriss.

A bientôt surement.
.


Bonjour Kriss.
Si je puis me permettre d'intervenir, il y a quelque chose qui m'interpelle dans tes échanges avec transition.
Tu lui as expliqué que l'avenir n'est pas immuable, d'où ton changement radical de point de vue au sujet de son histoire sentimentale.
Là où je ne comprends plus, c'est que le passé, lui, est bien fixé définitivement. Tu lui avais dit, dans les premiers échanges que son mari avait eu des sentiments très forts pour elle. Maintenant, tu lui dit qu'il ne l'a jamais aimée.... Il s'agit bien du passé pourtant.
J'avoue que je ne comprends pas trop...
Excuses ma question, c'est simplement pour essayer de comprendre un peu mieux....
Bonne journée. Solange
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ai   ai - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:26

Bonjour Nostalgie,

Moi-même je n'ai pas d'explications à tout ! Ce que j'annonce est le fruit d'un ressenti à un moment donné. J'imagine qu'au moment où j'ai livré mon premier ressenti, Sébastien était en affection avec elle, voire une grande affection (peut-être s'était-il passé une rencontre entre eux très récemment) et j'ai capté tout l'affection qu'il ressentait pour elle à cet instant. Après de nombreux échanges, j'ai daigné ( Laughing ) approfondir plus loin la question et j'ai fait un point plus global de la situation. En effet, il y a des périodes très fortes et positives entre eux mais elles sont ponctuelles et ne reflètent pas un état amoureux constant. C'est ce manque de constance que je qualifie de "aucun amour". En effet, l'Amour n'a rien à voir avec les poussées hormonales que nous vivons tous. Donc oui, le passé est fixé et suivant les moments que l'on capte on peut voir des partages affectifs intenses mais en prenant un peu de recul et en regardant plus globalement ce n'est pas de l'Amour.

Voili voilou voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ai   ai - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:10

Bonjour,

Si je peux me permettre, je vais y aller de mon petit grain de sel et ce pour la bonne compréhension de tous.

D'après ce que j'ai lu et relu (questions/ réponses), Laetitia a vécu une enfance/adolescence douloureuse et à reporter ses aspirations de bonheur sur Sébastien qui lui aussi avait eu des périodes difficiles. Ensemble, ils étaient unis dans ce rêve de fonder un monde meilleur que ce qu'ils n'avaient eu jusqu'à présent. Oui, il a fallu beaucoup beaucoup de sentiments et d'affection pour se consoler mutuellement et croire qu'on avait atteint son but. Mais ce n'était peut-être pas ce qu'on peut appeler 'L'amour" au sens propre du terme. Les années passent et les aléas de la vie font que les liens (aussi forts soient-ils) qui les unissaient, ne sont plus suffisants pour continuer cette route. Laetitia, je vous souhaite de retrouver Sébastien et si tel n'était pas le cas dites-vous que vous avez vécu des moments inoubliables avec lui et qu'il vous reste un merveilleux petit bonhomme qui est et sera toujours un lien indéfectible entre vous et Sébastien. Il représente à lui seul, toutes les années de joie et de rire que vous avez vécu jusqu'aujourd'hui.

Bisous, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
transition




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ai   ai - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:11

Bonjour à tous,

Je tiens à vous remercier toute les deux nostalgie et pitchou. Ce sont des messages qui me font chaud au coeur. Nous vous inquiétez pas, je sais que sébastien et moi avons vécu une histoire belle et plein d'amour malgrès ce que certaines personnes pensent.

Et en effet notre petit garçon est le plus beau cadeau du ciel pour lui comme pour moi. Je ne mets pas en doute les ressentis de Kriss mais je ne me retrouve pas du tout dans ce qu'il m'a dit sur ces derniers messages. Mais je ne suis en aucun cas naïve et je pense connaitre mieux mon histoire que vous. Pour l'avenir peut-être qu'il a raison mais pour le passé je sais ce que j'ai vécu avec l'homme que je connais depuis presque 13 ans et avec qui j'ai vécu pendant 9 ans une histoire d'amout véritabl et profonde. Croyez moi de l'amour il y en eu. Ce n'ai pas parcequ'on a vécu des moments difficiles dans son enfance que forcement les histoires d'amour que nous vivons par la suite sont jsute un échapatoire pour se guérir, c'est un peu plus compliqué que ça. Et même les gens qui ont eu une enfance un peu difficile sont capables d'avoir une relation plein d'amou et de respect.

Je vous remercie encore beaucoup pour vos messages d'encouragements. Encore une fois je suis une personne sencée et qui n'a jamais vécu dans l'illusion et notre amour était profond et véritable et ça des deux côtés.

Pour le reste qui vrivra vera. Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur et de paix. Je vous embrasse et à bientôt.

Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de l'évolution de ma petite vie mais à partir d'aujourd'hui je vais plutôt compté sur ma propre vision des choses et mon propre ressenti sur mon histoire. Après tout il n'y a que lui et moi qui sachont réèllemeent ce qui ce passe entre nous. Je n'ai plus envi de savoir à l'avance ce qui va m'arriver mais plutôt laissé le temps faire.

A bientôt à tous.
Revenir en haut Aller en bas
transition




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ai   ai - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:36

Ce message s'adresse à Kriss,

Kriss ce que vous me dites sur la question mail qu'il va retourner avec moi pensant 3 mois alors qu'il sera toujours avec l'autre femme et qu'ensuite il retournerait avec elle...... La aussi j'ai envi de vous dire que vous devez faire une erreur. On est séparé depuis 6 mois et vous me dites qu'il aurait le culo de revenir vers moi alors qu'il serait toujours avec elle. Ca n'a aucun sens et surtout sébastien me respecte beaucoupo trop pour me faire souffrir autant. Je ne vois pas pourquoi il retrournerait avec moi si il a toujours une liaison avec elle... Seb est un homme profond et honnete et il ne me ferais jamais ça j'en suis presque sur. Enfin bref je crois qu'il y a eu unmal entendu dans les derniers échanges qu'on a eu. Peut-être avez vous raison mais tout ça ne cole plus...

Et puis il y aussi ma meilleure amie qui vous à poser des questions sur son couple ellle se présente sous le nom de "severine 265" à qui vous n'avez pas répondu pendant quelques jours et vous finissez par lui dire que vous ne faites pas voyeurisme sur une question bien précise alors que vous m'avez bien répondu à moi alors que je ne vous en demandez pas temps.

Bref je suis un peu remontée contre tout ça excusez moi si vous me trouver un peu en colère. Ca passera et compter sur moi pour vous tenir au courant de la suite des évènements.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ai   ai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser