LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 a propos de....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silgalia

silgalia


Nombre de messages : 131
Age : 62
Date d'inscription : 30/12/2006

a propos de.... Empty
MessageSujet: a propos de....   a propos de.... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:47

bonjour kriss

a propos de ce que vous m'aviez dit en janvier 07 concernant mon travail...(dsl je n'arrives pas a retrouver mon post Sad ) j'ai un entretien jeudi, pour devenir responsable /collaboratrice dans un magasin de vetements qui vas ouvrir mi septembre ds ma ville....( ce n'est pas defi mode) je n'ai aps le nom du magasin.
un des associés de celui ci m'a appeler en voyant mon cv sur internet et est interresse par celui ci et mon dynamisme Smile
qu'en pensez vous?
si c'est vraiment ça, ben en fait cela a pris plus de temps parceque vous m'aviez dit situation dans les quinze jours, comme quoi dater n'est pas evident Smile
je vous tiens au courant de tout ça Smile
merci:flower:
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

a propos de.... Empty
MessageSujet: Re: a propos de....   a propos de.... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:01

Bonjour Silgalia,

Je pense que cet emploi est le bon. Selon moi, vous passerez brillament l'entretien mais verrez du retard pour obtenir la réponse. Il se peut qu'à l'arrivée elle soit malgré tout négative. Ne vous stressez pas, je pense qu'ils vous recontacteront rapidement pour vous dire que finalement c'est d'accord pour vous embaucher.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
silgalia

silgalia


Nombre de messages : 131
Age : 62
Date d'inscription : 30/12/2006

a propos de.... Empty
MessageSujet: Re: a propos de....   a propos de.... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:31

merci kriss Smile
Revenir en haut Aller en bas
silgalia

silgalia


Nombre de messages : 131
Age : 62
Date d'inscription : 30/12/2006

a propos de.... Empty
MessageSujet: Re: a propos de....   a propos de.... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:06

bonjour

he bine je sais ce qui arrives en ce moment mais je viens d'avoir encore deux propositions de travail, là ce sont des contrats de professionnalisation ( alternance) pour travailler comme hotesse de caisse a la fnac et vendeuse technicienne à sfr tout ça au val d'Europe ( disney) mais là ce n'est que 12 mois, avec peut être CDD ou CDI à la fin mais aps forcément...
je dois aller sur paris voir pour la fnac, mais bon c'est vrai que le magasin qui ouvre par chez moi me plait beaucoup plus.. j'ne saurais plus long cet apres midi Smile
ha si tout pouvait bouger comme le travail ( amour = julien lol)
voila les nouvelles
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

a propos de.... Empty
MessageSujet: Re: a propos de....   a propos de.... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:07

Ben c'est cool tout ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
silgalia

silgalia


Nombre de messages : 131
Age : 62
Date d'inscription : 30/12/2006

a propos de.... Empty
MessageSujet: Re: a propos de....   a propos de.... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:57

bonjour

nouveles de mon rv d'hier pour le magasin de vetement qui ouvre par chez moi.....: zero....
le monsieur n'est pas venu au rendez vous....
donc je sais pu trop....
je suis terriblement deçue Sad

il me reste la fnac pour douze mois Sad
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

a propos de.... Empty
MessageSujet: Re: a propos de....   a propos de.... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:59

il ne t'a pas fixé un autre rdv ????
Revenir en haut Aller en bas
silgalia

silgalia


Nombre de messages : 131
Age : 62
Date d'inscription : 30/12/2006

a propos de.... Empty
MessageSujet: Re: a propos de....   a propos de.... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:26

non, rien pas de message, pas de nouveau rendez vous....Sad
c'est comme si ce monsieur n'existais pas.....!!! pourtant il tait vraiment interressé, et encore plus quand il a su pour al prime de TH et quand j'aurais signé le contrat....!!! il devais même prendre rv avec mon conseiller TH.....
Revenir en haut Aller en bas
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

a propos de.... Empty
MessageSujet: Re: a propos de....   a propos de.... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:46

t'as appellé ? il te dis quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
silgalia

silgalia


Nombre de messages : 131
Age : 62
Date d'inscription : 30/12/2006

a propos de.... Empty
MessageSujet: Re: a propos de....   a propos de.... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:23

bjr
je ne peux pas appeler car son portable est inconnu...comme ils( avec ses associés) ouvrent mi septembre ils ne veulent pas être harceler par les " candidats" si il veut vraiment de moi pour le poste, il retelephoneras. n'est je pas raison kriss?
et puis, si ce n'est pas ça!!!! ben j'aurai au moins la fnac pour douze mois....
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

a propos de.... Empty
MessageSujet: Re: a propos de....   a propos de.... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:13

Ben moi je dis (et je suis sur qu'il pense pareil) que si vous êtes motivée, vous trouverez le moyen de le joindre. Après tout, vous avez bien réussi à le contacter pour obtenir le premier rdv ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
silgalia

silgalia


Nombre de messages : 131
Age : 62
Date d'inscription : 30/12/2006

a propos de.... Empty
MessageSujet: Re: a propos de....   a propos de.... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:26

bjr
heu c'est lui qui m'a contacté pour obtenir un rv :)pas moi!!!
je viens de remttre mon cv en ligne avec un mot pour ce monsieur, pour qu'il me recontacte et m'explique pourquoi il n'etait pas là!
c'est tout ce que je peux faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propos de.... Empty
MessageSujet: Re: a propos de....   a propos de.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du service audiotel
» a propos de la rubrique voyance et tarologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser