LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Suite de nos échanges...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
severine265




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2007

Suite de nos échanges... Empty
MessageSujet: Suite de nos échanges...   Suite de nos échanges... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:02

Bonjour Kriss,

Je vous ai consulté il y a quelques temps concernant ma vie affective. J'ai pris connaissance de votre réponse et certains éléments comuniqués rejoignaient de très près la vision que je me faisais de mon couple et de son devenir.

A la même période, ma meilleure amie vous avait elle aussi consulté et a poursuivie les échanges et est devenue assidue au forum. Elle me dit très souvent que cela lui apporte aide et réconfort.

Je me suis inscrite ce jour et espère pouvoir poursuivre nos échanges. Je ne sais pas encore trop comment le forum fonctionne, je vais donc m'y promener un peu.

Depuis ma situation est très stationnaire et je souffre moins. je vais tacher de contribuer au forum en dialoguant avec les autres personnes inscrites et espère qu'à moi aussi ces échanges apporteront.

Peut-être aurais-je le plaisir de vous lire bientôt, en attendant je vous remercie pour l'aide que vous nous apportez.

Séverine.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Suite de nos échanges... Empty
MessageSujet: Re: Suite de nos échanges...   Suite de nos échanges... Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:37

Bonjour Séverine,

Merci pour votre témoignage.

Je vous souhaite un échange enrichissant sur ce forum. Qu'il vous apporte à la fois des réponses et de nouveaux amis.

Bon surf !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
severine265




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2007

Suite de nos échanges... Empty
MessageSujet: Votre ressenti quant à ma situation actuelle   Suite de nos échanges... Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:56

Bonjour Kriss,

J'ai passé un long moment sur le forum hier. Ce fut enrichissant.

Mon ex mari tente de se rapprocher de moi ces temps ci mais je ne sais pas quoi penser de ces approches puisque qu'il ne s'ouvre pas quant à ses sentiments.

Pensez-vous qu'il soit possible qu'il ait profondément changer et que je puisse à nouveau lui faire un peu confiance.

Je ne sais pas trop quoi penser. Quel est votre ressenti ?

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Suite de nos échanges... Empty
MessageSujet: Re: Suite de nos échanges...   Suite de nos échanges... Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:02

Bonjour,

Je ne peux en aucun cas vous inviter à laisser tomber les défenses que vous avez mis en place. Votre mari m'apparaît comme quelqu'un de perdu, c'est un fait, mais qui ne peut pas accepter de lâcher son rôle de "supérieur". Ses sentiments ne m'apparaissent pas clairement. Pour moi, il essaie de vous "récupérer" mais ne se remet pas en cause.

Mon conseil : restez ouverte à toute éventualité mais attendez d'avoir une preuve concrète de son désir de changement.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
severine265




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2007

Suite de nos échanges... Empty
MessageSujet: Re: Suite de nos échanges...   Suite de nos échanges... Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:32

Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse.

Cela rejoint le constat fait depuis ces derniers moi. Il ne me reste plus qu'à espérer qu'il soit capable de se remettre en question ou avancer sans lui avec sérénité puisque j'aurai pour ma part fais preuve de courage et de qualités humaines.

C'est tout de même difficile de ne pas savoir si il sait ce qu'il a à faire pour que les choses rentrent dans l'ordre mais qu'il est trop égoiste pour le faire ou si cela est malgré lui et qu'il ne s'en rend pas compte. Mais bon l'avenir me le dira.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Suite de nos échanges... Empty
MessageSujet: Re: Suite de nos échanges...   Suite de nos échanges... Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:35

L'idéal est de travailler avec un thérapeute ou un thérapeute de couple !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
severine265




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2007

Suite de nos échanges... Empty
MessageSujet: Re: Suite de nos échanges...   Suite de nos échanges... Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:45

le problème est que ce serait inconcevable pour lui. J'ai moi même entamé une thérapie depuis 1 an et je n'ose même pas en parler de peur qu'il me dévalorise.

Pour lui il n'a pas besoin de ça. Il est au dessus de tous ça et c'est moi qui n'est pas comme lui et donc qui fait mal les choses. C'est vous dire à quel point il est orgueilleux puisque même sur le point de perdre son foyer il ne fait rien pour en changer.

Il impose et ne s'ouvre pas. C'est super dur pour moi d'arriver à faire des choix. Mais bon je le cerne de mieux en mieux et il ne me fera plus jamais autant souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Suite de nos échanges... Empty
MessageSujet: Re: Suite de nos échanges...   Suite de nos échanges... Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:50

Vu comme ça, vous avez tout intérêt à laisser tomber, il est indécrottable !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
severine265




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2007

Suite de nos échanges... Empty
MessageSujet: Re: Suite de nos échanges...   Suite de nos échanges... Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:53

oui mais tellement sur de lui que j'ai parfois peur que ce soit moi qui ne soit pas capable de comprendre la situation. C'est très dur comme sentiment. Ce doit surement être de la manipulation. Je me documente la dessus pour comprendre et m'en préserver.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Suite de nos échanges... Empty
MessageSujet: Re: Suite de nos échanges...   Suite de nos échanges... Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:13

Tout d'abord, rassurez-vous, vous semblez bien plus juste que lui dans votre façon de voir les choses !

Ensuite, je vous confirme que selon moi, c'est bel et bien de la manipulation de sa part. Je ne voulais pas utiliser ce terme que j'emploie assez souvent sur ce forum mais c'est exactement cela. C'est ce que je voulais sous-entendre en disant qu'il voulait vous récupérer !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
severine265




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2007

Suite de nos échanges... Empty
MessageSujet: Re: Suite de nos échanges...   Suite de nos échanges... Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:25

Cela est rassurant de constater que vous aussi vous avez à peu près la même perception que moi sur la situation.

Mais ce qui subsiste c'est de savoir si il le fait consciemment ou s'il est en grande souffrance.

Cela m'aiderait beaucoup si j'avais la réponse, je serai moins perturbée à chacune de ces approches et plus confiante dans mes choix et l'aide que je pourrai lui apporter.

Est-ce une question à laquelle vous pourriez m'apporter un peu d'éclaircissement ?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Suite de nos échanges... Empty
MessageSujet: Re: Suite de nos échanges...   Suite de nos échanges... Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:31

Pour moi il le fait consciemment ! Mais ... avez-vous réellement à l'aider ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
severine265




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2007

Suite de nos échanges... Empty
MessageSujet: Re: Suite de nos échanges...   Suite de nos échanges... Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:40

Je pensait l'aider si il se trouvait dans un fonctionnement surement lié à son enfance et qu'il ne savait pas l'analyser et y remédier, mais effectivement si c'est pour son confort et s'il est incapable de penser pour les autres comme vous dites je n'ai aucune raison de l'aider.

Mais pour cela il faut que je comprenne comment il fonctionne et à chaque fois impossible de parler de nous en profondeur...donc difficile à cerner. Ma thérapeute me dit qu'il est en grande souffrance, qu'il n'est surement pas capable de voir la souffrance des autres car trop orgueilleux, mais il est censé sur pleins d'autres choses de sa vie donc c'est vraiment malsain pour moi...je m'y perds, mais j'ai confiance en moi et je finirai par trouver mon équilibre avec ou sans lui.

aussi, il m'a trompé etl a vécu 8 ans d'amour avec une autre ; apparemment il a arrêté de la voir ; peut être sont ils encore en contact. Ont ils un avenir ? ou cette histoire et bel et bien terminée.

Encore merci pour tout.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Suite de nos échanges... Empty
MessageSujet: Re: Suite de nos échanges...   Suite de nos échanges... Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:17

Bonjour,

Je ne peux pas répondre à votre question sans faire du voyeurisme donc ... je ne sais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
transition




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

Suite de nos échanges... Empty
MessageSujet: Re: Suite de nos échanges...   Suite de nos échanges... Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:18

Je vous remercie de votre réponse. Je pense que c'est mieux comme ça. Le problème ce n'est pas elle mais plutôt lui. Je ne dois plus être intrusive et avancer. C'est comme cela que je dois agir et faire confiance à ma bonne étoile.

Encore merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de nos échanges... Empty
MessageSujet: Re: Suite de nos échanges...   Suite de nos échanges... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de nos échanges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLUS DE NOUVELLES
» suite
» toc toc toc
» coucou kriss
» Suite Mon futur ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser