LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma nouvelle vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:47

Je viens vous solliciter pour avoir vos flashs et ressentis pour ma nouvelle vie à MARSEILLE.
En effet, j'ai postulé pour un poste dans ma ville natale et j'ai été retenue. Je n'ai pas encore la date définitive de mon affectation mais ce sera en décembre 2007 ou janvier 2008.

Etant militaire, on m'attribut un logement de fonction et apparemment celui qui m'est destiné est vieux et super petit, il n y a meme pas de cave, j 'appréhende fortement,j'en suis nerveuse et stressée car je pense que le logement est un lieu de paix où l'on se retrouve sereinement. Et là, j'ai bp de craintes, est ce que vous voyez qu'on va être bien là bas, qu'il va nous convenir ????

Je voudrais aussi savoir si au niveau professionnel, tout va être positif, si au niveau de l'ambiance de mon service cela sera bien.
Est-ce que ma fille jessica âgée de 16 ans sera bien dans son nouveau lycée, je suis en train d'en chercher un dans la section qu'elle veut et ce n'est pas évident d'en trouver un rapidement et près de notre nouvel appartement.......

j espère que tout ira bien pour elle car ce sera aussi pour elle un nouveau lycée, de nouvelles copines donc une adaptation nouvelle.

Je vous remercie d'avance de vos prédictions car c est super important
Bonne continuation kriss et a bientot de vous lire

A n n e
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:19

Bonjour,

Eh bien, c'est une voyance complète sur un domaine que vous me demandez là, voir deux, avec tous les détails possibles. Ca, c'est normalement payant sur http://krissvoyance.free.fr Laughing

Tout ce que je peux vous dire c'est que je ne pensepas que vous soyez heureuse dans votre nouveau logement. De toute façon, l'armée ne semble pas être votre domaine et Marseille encore moins. Donc, je pense que vous vous aprétez à avoir une période d'adaptation difficile. Pour votre fille tout ira bien, rassurez-vous !

Bon Dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
anne




Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 12/11/2006

Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:02

je vous remercie de votre réponse kriss
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle vie   Ma nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie
» nouvelle
» nouvelle
» votre avis svp ?
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser