LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Question sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pocahontas




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2007

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Question sentimentale   Question sentimentale Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:09

BOnjour Kriss,

Lors d'une consultation msn que j'ai eu avec vous il ya maintenant plusieurs mois, vous m'aviez prédis que l'homme avec qui je ferai ma vie semblera s'interessait plus à sa passion pour la moto qu'à sa relation amoureuse. Je n'y avait plus prétai attention et vous avez reposé le mois dernier une question sentimentale sur ce forum à laquelle vous m'aviez repondu voir une relation serieuse et durable pour la fin de cette année ou debut d'année prochaine.
Or il se trouve que depuis un mois maintenant, je sors avec un homme qui a effectivement pour passion et pour métier le monde de la moto. J'aimerais donc savoir si cet homme est le bon pour moi?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:52

Bonjour Pocahontas et tout d'abord merci pour la confiance que vous me témoignez.

AU vu de ce que je vous avais dit précédemment, il semblerait que tout concorde avec votre situation actuelle. Ca, c'est la logique. Qu'en est-il en voyance ?

Dans ce que je vois, la situation avec votre copain actuel est encore un peu fragile. C'est quelqu'un de ... particulier. Outre ses espects "grand enfant" il a du mal à se remettre d'une blessure affective. Ceci dit, il vous aime réellement, même s'il est maladroit à le montrer. Votre relation traversera pendant quelque temps des hauts et des bas. Dans les jours qui viennent (15 jours ?) des tensions vont apparaître. Il se pourrait qu'il y ait rupture entre vous. Rassurez-vous, ce sera pour mieux repartir. Vous n'êtes pas prêts de vous séparer pour de bon car vous vous aimez trop et de plus en plus dans l'avenir.

Je pense que vous avez (enfin) trouvé le bon. Il ne vous reste plus qu'à construire ensemble un couple solide.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
pocahontas




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/03/2007

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:58

Merci pour votre réponse Smile

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale
» question sentimentale
» Question sentimentale...
» question sentimentale...
» question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser