LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 intuition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pilouille




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2007

intuition Empty
MessageSujet: intuition   intuition Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:24

Cher Kriss,

Tout d'abord je suis désolée que le forum aie qques ennuis financiers et j'espère que les membres répondent présent pour vous aider parce que toute la générosité dont vous avez fait preuve mérite un retour!! Et comme on dit "charité bien ordonnée commence par soi-même"... il ne faut pas l'oublier.

Cela étant, j'ai une petite question. J'ai revu récemment une connaissance avec laquelle j'ai fait une partie de mes études et j'ai senti un feeling assez fort entre nous mais je ne sais pas vraiment quoi en penser... ce jeune homme ne m'avait jamais vraiment attirée auparavant et la réciproque non plus je crois... sentez-vous qqch de possible ou est-ce seulement l'absence d'autre perspective qui me fai m'intéresser à lui? (appelons un chat un chat)

Merci d'avance pour votre réponse, excellente soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

intuition Empty
MessageSujet: Re: intuition   intuition Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:33

Bonjour et merci très sincèrement pour votre soutien. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que ce forum ne ferme pas mais à l'impossible nul n'est tenu.

Pour ce qui est de votre question, je dirais qu'il ne s'agit pas d'une bouée de sauvetage parce que vous n'avez pas d'autre casse-croûte à vous mettre sous la dent ! Laughing "Faute de grive on mange des merles" n'est pas la devise adéquate dans votre cas ! Laughing

Votre relation présente réellement un potentiel. Cela ne veut pas dire que c'est gagné car "il" à l'air assez distant et "il" se livre difficilement. Il est sûrement timide.

D'ici une quinzaine de jours maximum, vous devriez avoir droit à une gentille demande de sa part pour "sortir" ensemble. Vous avez une activité professionnelle commune ? Parce que je vous vois sur un "lieu de travail" négocier cette "sortie" qui débutera sûrement pas un restau ou un verre au bar.

En tout cas, la situation devrait évoluer dans "votre" sens.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
pilouille




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2007

intuition Empty
MessageSujet: Re: intuition   intuition Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:37

grompf, grompf!

J'ai appris ce week-end que le jeune homme en question (xavier pour les intimes) avait en fait une copine... Donc autant pour moi et mes espoirs saugrenus! tongue Je ne suis pas du genre briseuse de ménage (même si ménage il n'y a pas en fait! hihi)

Mais cela explique bien pourquoi vous le sentiez distant! Hélas ce n'était pas de la timidité! Dommage pour moi!

Ceci dit si effectivement une invitation devait intervenir je ne la refuserai sans doute pas... A moisn que ce soit une mauvaise idée?

Meilleures salutations

P.S: effectivement, j'ai des chances de le croiser dans le cadre de mon travail! Vos "antennes" sont tjs au top Kriss!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intuition Empty
MessageSujet: Re: intuition   intuition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intuition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don ou intuition ?
» l'intuition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser