LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 projet maison

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

projet maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet maison   projet maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:30

Evil or Very Mad C'est pas possible, sur ce coup là, il y a forcément quelque chose à tirer de ce refus qui est important. Quelles raisons ont été invoquées pour motiver ce refus ? J'avoue que rien ne l'explique et terme d'énergies. Je ne comprends pas. Il semble qu'il y ait un décalage très important entre l'énergétique et le matériel. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

projet maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet maison   projet maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:40

je ne comprend pas non plus ... la, je suis tres triste ... car je le sentai tellement bien !
Le message du responsable de la banque : la commission a etabli un avis pas favorable, voir pas favorable du tout. on en reparle samedi, mais j'avoue que ce n'est pas tres bon ...
Je pense qu'ils se sont basés sur mes propres revenus et pour l'instant l'activité céramique ne rentre rien ...
Pourtant on achete en sci, et je suis minoritaire, j'ai 1% des parts !!!! Je comprend rien ...
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

projet maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet maison   projet maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:19

Aaaaaah ! Mais ça change tou ça ! La réponse n'est PAS négative, elle est juste peu encourageante ! Il n'a pas dit NON il a dit "la commission a etabli un avis pas favorable, voir pas favorable du tout". Cela ne veut pas dire un non catégorique, cela veut simplement dire que pour gagner il va falloir être convainquante !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

projet maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet maison   projet maison - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:36

convaincante ? je ne sais plus par quel bout le prendre ....
...
de toute facon je tel le banquier samedi...

Heureusement que mon "prince charmant" arrive ce soir, j'ai terriblement besoin d'etre avec lui .... ma puce est partie aujourd'hui et revient dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

projet maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet maison   projet maison - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:19

Je sais que vous êtes convaincante, je l'ai bien vu, mais sur ce coup là, il va falloir vous surpasser, trouver le plus qui vous permettra de faire passer le dossier, trouver les "idées d'avenir" à proposer de mettre en place quand tout cela aura démarré et qui montreront qu'il ne peut y avoir qu'un plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
fleuretteilona

fleuretteilona


Nombre de messages : 1050
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2006

projet maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet maison   projet maison - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:59

la raison du refus :
l'activité céramique ne génére pas de revenus donc comment je vais payer mon loyer sur les maisons ?! Si je paie pas , c'est la sci qui se trouve en difficulté de paiement du crédit !!!
Donc soit je loue à une autre famille (et moi je vis toujours sur l'appartement actuel !), soit stéphane loue à ma place (mais pas encore de travail ici) !
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

projet maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet maison   projet maison - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:31

Ne serait-il pas possible de déclarer une (fausse) location à Stéphane pour faire passer le dossier à la banque ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





projet maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet maison   projet maison - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet maison
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Projet !
» MAISON
» Maison
» Maison
» sujet maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LA VOYANCE :: FAITES VOS DEMANDES A KRISS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser