LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 flash bleu !

Aller en bas 
+4
anne
magiclune
kriss
franck
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

flash bleu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash bleu !   flash bleu ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:40

Certains médiums voient ... surtout le bout de leur nez. Il n'ont pas toujours la faculté de comprendre et d'analyser ce qu'ils voient. Moi je sais que certains soufriront, bien sur, mais plus parce qu'ils ne seront pas prêts à changer que parce qu'il y aura un cataclysme. Ce sera plus la fin d'un monde intérieur que de la planète elle-même.

Relativisation et philosophie mais surtout foi permettent de bien apréhender 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : LA CELLE SAINT CLOUD
Date d'inscription : 18/01/2007

flash bleu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash bleu !   flash bleu ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:18

Bonjour Kriss et merci beaucoup pour votre réponse.

Vous avez raison et vous me rassurez. C'est vrai, j'avais peur quelque part de voir une souffrance physique autour. Tant mieux si ce n'est pas cela. Maintenant je découvre et "comprends" de mieux en mieux que c'est à nous qu'il appartient de changer en s'approchant de la foi.
En allant dans ce sens là, oui Kriss, je pense qu'on peut espérer cette année avec la joie.

Merci encore Kriss pour ces belles paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




flash bleu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash bleu !   flash bleu ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:54

C'est ce que l'on appelle le passage au ''Point Zéro'' en 2012 ? ??

Le temps devrait paraître de plus en plus rapide au fur et à mesure que nous approcherons de ce fameux ''Point Zéro''. scratch
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

flash bleu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash bleu !   flash bleu ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:11

Pour ces prochaines années, je ne veux pas dépeindre le tableau en noir, je ne veux pas être pessimiste, je ne veux pas vous faire peur, pourtant il faut que vous sachiez que ce qui est enclenché en ce moment sur la planète ne s’arrêtera pas avant 2012.

Il y aura donc des guerres, des guerres entre peuples, des guerres entre clans, des guerres civiles, les gens sont révoltés. Il y aura des meurtres. Il y aura des génocides. Il y aura de la misère un peu partout sur terre. En plus de cette misère due aux cœurs des hommes qui vivent actuellement sur cette planète, il y aura la misère due au manque d’amour pour la Terre des âmes qui ont vécu et qui vivent encore sur cette planète, d’où beaucoup de catastrophes naturelles également.

Ce n’est pas pour vous faire payer les erreurs, c’est le résultat de vos erreurs.

Maintenant vous êtes au point culminant de la misère humaine.

Encore une fois, je ne dis pas cela pour vous alarmer, c’est la vérité.

Préparez-vous. Préparez-vous surtout en ayant la foi, en ayant l’amour en vous, en ayant la force divine pour aider les autres à voir la lumière, malgré l’ombre qui règnera encore sur terre ces quelques années.

Pensez à l’aboutissement. Pensez que vous êtes les derniers êtres humains à vivre dans l’ombre, que vous devez vous tenir les coudes, que beaucoup d’entre vous deviendront des âmes très élevées pour aider les autres et parce que vous vivez durant cette période de misère alors qu’elle a été créée par la majorité des âmes ayant vécu sur cette planète.

Les êtres qui s’éveillent à l’amour et qui recherchent la vérité ont atteint une connaissance, une élévation hors du commun. Ce n’est pas pour rien qu’autant de personnes s’intéressent maintenant à l’Amour. C’est bien parce que ces âmes ont vécu plusieurs vies et réalisent durant cette vie-ci toutes les fautes passées.

Je suis désolé. Mais nous sommes là, ce n’est pas pour rien non plus que nous sommes si nombreux à vous aider.

Ce n’est pas la première planète à avoir vécu ce type d’évacuation, nous sommes déjà bien rôdés. Vous n’êtes pas des cobayes. Nous sommes là avec vous, nous vous aidons à voir le soleil, la lumière. Nous ne vous laissons pas tomber. Toutes ces perceptions, toute cette complicité que nous avons entre nous vous donnent des joies immenses que vous garderez malgré les années difficiles qui arrivent maintenant, car vous savez où vous mettez les pieds, vous savez où vous allez, vous connaissez le pourquoi, les raisons de ces difficultés. Nous vous aimons.

A vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

flash bleu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash bleu !   flash bleu ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:15

- âme : triangle

- esprit : sphère dans le triangle

- corps physique : croix à l’intérieur de la sphère



Avant votre unification, le triangle était au-dessus de la sphère, la croix toujours à l’intérieur de celle-ci.

Aujourd’hui, corps physique et éthérique sont montés pour s’intégrer à l’intérieur du triangle, donc de votre âme.

Il n’y a plus de différences vibratoires entre l’un et l’autre de ces corps.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

flash bleu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash bleu !   flash bleu ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:15

Au vu de ce qui précède, il y a maintenant une nouvelle étape à franchir.

Disons que la machine est prête à utiliser toutes les ressources que Dieu a mises à sa disposition. Il manque simplement que l’ordre soit donné par vous-même. Pour cela, il y a quelques considérations dont vous devez tenir compte :

- la clé est l’amour

- le carburant est la gratitude

- la pédale des gaz est la foi

- celle des freins n’existe plus, car vous avez appris le lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




flash bleu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash bleu !   flash bleu ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:22

Par le renversement des pôles magnétiques,
2012 verra le Soleil se lever à l'ouest et se coucher à l'est. lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

flash bleu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash bleu !   flash bleu ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:47

La femme, l'homme, le singe, l'arbre et la montagne seront égaux et vivront en harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Anonymou
Invité




flash bleu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash bleu !   flash bleu ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:23

Il est probable qu'il faudra que l'on change nos lits de sens
(il paraît qu'il est plus bénéfique de dormir la tête au Nord). Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

flash bleu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash bleu !   flash bleu ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:44

ou bien il faudra que l'on change de nos lits sens (licences), c'est à dire que le savoir intellectuel sera démodé au profit des sens (essence ?).

Ouaow, je fais fort aujourd'hui :loll:

"(il paraît qu'il est plus bénéfique de dormir la tête au Nord). Sleep" : je ne suis pas d'accord, il est préférable de dormir allongé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : LA CELLE SAINT CLOUD
Date d'inscription : 18/01/2007

flash bleu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash bleu !   flash bleu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:13

pourquoi ce doute Louu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




flash bleu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash bleu !   flash bleu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:29

C'est une histoire à dormir debout lol!

Qu'importe pourvu que Morphée nous enveloppe dans ses bras ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : LA CELLE SAINT CLOUD
Date d'inscription : 18/01/2007

flash bleu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash bleu !   flash bleu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:17

louu a écrit:
C'est une histoire à dormir debout lol!

Qu'importe pourvu que Morphée nous enveloppe dans ses bras ! !!

Et pourtant... il y a trop de signes !! je sais, la date, on l'a déjà vue plusieurs fois, mais cette fois ci... ce n'est pas la date qui importe le plus; mais le retour ou retrouvailles avec la Lumière. Je dis ce que je sens, tout en respectant ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




flash bleu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash bleu !   flash bleu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:03

La fin du calendrier Maya... La fin du 5eme soleil...

Que se passera-t-il dans le Ciel le 21 décembre 2012 ?!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

flash bleu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour quoi le calendrier maya se terminent le 21 decembre 20   flash bleu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:16

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20061114084750AACXoox&show=7


Pour quoi le calendrier mayan se terminent le 21 decembre 2012?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




flash bleu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash bleu !   flash bleu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:40

Zut quatre jours avant Noël .... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ursula

Ursula


Nombre de messages : 296
Age : 64
Localisation : LA CELLE SAINT CLOUD
Date d'inscription : 18/01/2007

flash bleu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash bleu !   flash bleu ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:20

louu a écrit:
Zut quatre jours avant Noël .... What a Face

peut-être justement pour mieux l'accueillir, dans la vraie foi et l'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flash bleu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flash bleu !   flash bleu ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flash bleu !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» flash pour patrick
» avez vous un flash?
» rayon bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LE PARANORMAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser