LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Et maintenant.........

Aller en bas 
+4
franck
fleuretteilona
kriss
Marie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:27

J'en ai deux : 26 mai et 4 juin ! Et maintenant......... - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:23

kriss a écrit:
J'en ai deux : 26 mai et 4 juin ! Et maintenant......... - Page 6 Icon_wink

mdr.........alors c'est pas bien avant que la maison ne soit vendue mais........juste avant, 24 heures tout au plus lol!
Mais vous pouvez vous tromper mdr

Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:57

Et maintenant......... - Page 6 Icon_lol Et maintenant......... - Page 6 Icon_lol Et maintenant......... - Page 6 Icon_lol Et maintenant......... - Page 6 Icon_lol Et maintenant......... - Page 6 Icon_lol EXCELLENT ! Et maintenant......... - Page 6 Icon_lol Et maintenant......... - Page 6 Icon_lol Et maintenant......... - Page 6 Icon_lol Et maintenant......... - Page 6 Icon_lol Et maintenant......... - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:31

Bonjour Kriss,

J'ai besoin de vous dire ce que je ressens. Mes voisins (d'autres encore) sont venus depuis hier m'aider. L'un à élaguer les arbres, l'autre à débarrasser les garages de toute la m..........qu'Emile m'a laissé et que la commune viendra chercher lundi( +- 4 M3). Je me sens mal pour eux. J'ai honte pour Emile. Quand je pense qu'il va revenir, je suis gênée d'avoir du accepter leur aide sans quoi je ne m'en serai jamais sortie. Comment reprendre une vie commune, continuer à habiter ce quartier plein de gens sympas mais qu'Emile n'a jamais apprécié et qui pourtant m'ont donné un sacré coup de main? Ca me rend malade!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:37

Vous vous posez bien trop de questions ! Au lieu d'apprécier le présent pleinement comme il se doit vous vous le gâchez en pensant à demain !

Demain c'est demain ! Et maintenant......... - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 6:47

kriss a écrit:
Vous vous posez bien trop de questions ! Au lieu d'apprécier le présent pleinement comme il se doit vous vous le gâchez en pensant à demain !

Demain c'est demain ! Et maintenant......... - Page 6 Icon_wink

Bonjour Kriss,

Je sais bien que vous avez raison mais que voulez-vous que 'y fasse ?? Je suis ainsi faite Sad . Il est vrai que je pense à tout ça. J'ai la fâcheuse tendance à me projeter dans l'avenir en imaginant un tas de films. Mais ça passera. Pour ma part, je sais déjà comment les remercier. On aura certainement encore l'un ou l'autre beau week-end et je les inviterai à un BBQ en toute simplicité.
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:38

Bonne idée ! Et maintenant......... - Page 6 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:12

J'en ai une moins bonne qui me trotte dans la tête depuis que j'ai sorti tout le merdier. J'ai envie de prendre une photo de la montagne de crasses et de l'envoyer à Axelle avec la note de frais. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:33

Prendre un photo oui mais l'envoyer non. Je pense que ce n'est pas une bonne idée ! Et maintenant......... - Page 6 Icon_evil Et maintenant......... - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:06

Je sais, c'est bien pour ça que je ne le ferai pas. Après les crises de larmes, les colères, les réactions impulvises, j'ai retrouvé toute ma fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:21

Bonjour Kriss,

Le boulot a repris et donc les conversations msn avec mon mari aussi !!
Après quelques petites phrases assassines, il a dit qu'il avait fait appel à une agence immobilière. Je lui ai dit qu'il était un peu tard car l'hiver les gens ne déménagent plus. Je crois qu'il commence tout doucement à manquer d'argent puisqu'il estime maintenant qu'il en demande trop. Il est donc enclin à baisser le prix de 20000€. Là je saute sur l'occasion pour lui dire que ça commence à m'intéresser, que je suis attachée à la maison et que je m'étais renseignée auprès de ma banque. Il viendra samedi pour en discuter. Qu'en pensez-vous, dois-je essayer de faire encore baisser le prix et acheter ?(Je peux même aller jusqu'à faire du chantage : un bon prix ou je ne divorce plus ( parce que si je refuse le divorce il est dans l'impossibilité de vendre. ca peut durer eternam vitam) Ou Attendre encore?
Merci Kriss pour vos bons conseils
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:28

Tous les moyens sont bons pour obtenir ce qu vous désirez ! Et maintenant......... - Page 6 Icon_wink Vous avez les cartes en main, profitez-en ! Et maintenant......... - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:15

kriss a écrit:
Tous les moyens sont bons pour obtenir ce qu vous désirez ! Et maintenant......... - Page 6 Icon_wink Vous avez les cartes en main, profitez-en ! Et maintenant......... - Page 6 Icon_biggrin


Bonjour Kriss,
Je ne suis pas très à l'aise avec les négociations monétaires Sad et encore moins avec le chantage Sad . Je ne sais pas comment faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:40

Bonsoir Kriss,

Il a mis la maison en vente à 200 000 au plus offrant dans une agence. Il a dit que si je voulais, je pouvais faire une offre directement à l'agence. S'il y a concurrence je ne pourrai pas la racheter. Du coup je me suis un peu fâchée et lui ai dit : RDV le 5 octobre, je ne divorce plus et tu ne pourras plus vendre. Que j'avais perdu celui que j'aimais mais que je ne perdrai pas ma maison pour une p.......Les dés sont jetés. Combien de temps pourrais-je encore profiter de ma maison??????
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:33

Ne vous inquiétez pas, vous en profiterez encore longtemps peut-être moyennant un "loyer minime". A voir le 5 octobre ! Et maintenant......... - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:03

kriss a écrit:
Ne vous inquiétez pas, vous en profiterez encore longtemps peut-être moyennant un "loyer minime". A voir le 5 octobre ! Et maintenant......... - Page 6 Icon_wink

Bonsoir Kriss,

Vous rigolez ou quoi? Payez un loyer alors que j'ai droit à la moitié de la maison? Le 5 octobre c'est la dernière conciliation (divorce amiable). Les conventions préalables ont été signées en juin. Tout ce que je peux peut-être faire c'est dire que je ne suis pas prête pour divorcer et encore là je ne sais pas si les conventions tomberont à l'eau. Peut-être qu'en agissant ainsi je perdrai tout! Qu'il aille se faire f...............avec sa maison!
Je l'ai attendu ce matin sur le parking de son école. Il a drôlement vieilli!!! Je lui ai dit ses 4 vérités. Dans la journée, il m'a envoyé des sms me disant qu'il ne me voulait aucun mal. Et comme je ne répondais pas, il me les a envoyé par e-mail.

Une chose est sûre c'est que mon coeur n'a pas fait boum boum en le voyant. Suis guérie de lui.

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:42

Cooooool Et maintenant......... - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 7:40

Bonjour Kriss,

Les conversations concernant la maison continuent. Il est étonné de voir à quel point je tiens à cette maison. Du coup, je n'ai pas manqué de lui dire qu'il n'avait jamais cru en moi et qu'il n'entendait jamais ce que je lui disais. Après avoir discuté de ce qu'il en voulait et de ce que moi je dispose, il s'avère que je ne peux pas l'acheter tant qu'il ne baisse pas encore plus son prix. Puisqu'il en est ainsi, je lui ai dit qu'il devrait désormais assumer son rôle de propriétaire jusqu'au bout, qu'il s'était reposé sur moi depuis trop longtemps et que j'en avais assez. Je lui ai demandé de venir effectuer les petites réparations, d'entretenir le jardin et de couper un arbre qui penche dangeureusement chez le voisin. Je lui ai fait comprendre que s'il ne bougeait pas, j'agirai comme avec n'importe quel propriétaire c'est à dire : que je commencerai par lui envoyer un recommandé avec mes désidérata et que s'il le fallait je l'assignerai au tribunal. Bien sûr, je n'ai pas raté l'occasion de lui dire "Crois-moi je ne te veux pas de mal, je veux seulement qu'on respecte mes droits"

A part ça, si je m'arrange bien dans mes horaires, je le croise tous les jours ! J'ai même croisé Axelle. Bof, elle n'a rien de spécial : un long nez fin et des yeux de fouine. Banale quoi!!!

Bonne journée Kriss
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:59

Si vous arrangez vos horaires ? Et maintenant......... - Page 6 Icon_eek Mais pourquoi vous arrangez vo horaires ? Pour le croiser ? Pour vous faire du mal ? Je ne comprends pas très bien là ! Et maintenant......... - Page 6 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:10

kriss a écrit:
Si vous arrangez vos horaires ? Et maintenant......... - Page 6 Icon_eek Mais pourquoi vous arrangez vo horaires ? Pour le croiser ? Pour vous faire du mal ? Je ne comprends pas très bien là ! Et maintenant......... - Page 6 Icon_scratch

Nous finissons pratiquement en même temps. Le temps que je fasse les quelques km qui nous séparent et il a fini lui aussi. Et croyez-moi ça ne me fait pas de mal de le croiser. Je m'amuse au contraire, il roule à l'allure d'une tortue et j'ai vite fait de le dépasser. Et c'est vrai que j'ai envie de l'ennuyer un tout petit peu seulement puisque j'ai senti dans ses paroles qu'il aurait préféré garder ma voiture lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:51

ah ok ! Et maintenant......... - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 6:19

Bonjour Kriss,

Mon couloir est fini. Je suis contente du résultat et fière de moi d'avoir été jusqu'au bout. Il reste quelques bricoles à débarrasser à l'étage et dans le garage (dont notamment des bidons de 20 L d'huile de vidange ouverts). S'il ne vient pas les chercher, je ferai l'ultime effort de les amener....................chez lui. Mais c'est la dernière chose que je ferai dans cette maison tant que je ne serai pas fixée sur mon sort. Ma décision est prise, désormais je ne lèverai plus le petit doigt pour faciliter la tâche à Môsieur. Je pense avoir été trop gentille avec lui depuis 5 mois. Croyez-moi, je ne cherche pas la guerre avec lui mais j'estime avoir fait bien assez pendant qu'il se la coulait douce.

Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:02

Tout baigne ! (dans l'huile de vidange) Et maintenant......... - Page 6 Icon_lol

Bravo pou le couloir vous pouvez être fière de vous ! Et maintenant......... - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 6:57

Bonjour Kriss,

Je peux vous dire qu'il n'est pas prêt de revenir ce Môsieur. Les discussions continuent sur msn. Je joue avec ses pieds, tantôt cassante, tantôt charmante. J'ai certainement encore un peu de colère en moi mais lui aussi. Il se persuade tout seul que plus rien ne fonctionnait entre nous depuis longtemps, qu'il m'a fait beaucoup de cadeaux en divorçant etc etc...Il est " La victime". Je n'en suis pas étonnée !! Il a toujours été ainsi. Si Axelle devait le larguer, il préférerait encore plus vivre sous les ponts plutôt que de revenir ici !

Voilà où on en est. Ca n'avance pas et..........je m'en fiche

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:32

Il y a ce que l'on dit et ce que l'on pense. Généralement ce sont deux choses différentes ! Et maintenant......... - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Et maintenant......... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant.........
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilbert Becaud - Et maintenant
» coucou kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser