LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et maintenant.........

Aller en bas 
+4
franck
fleuretteilona
kriss
Marie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:56

Nouvelle visite de la maison ce soir vers 17 H, normalement la dernière avec l'agence. Un petit ressenti ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Et maintenant......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 5:43

Bonjour Marie

dans ce que je vois

une nouvelle par téléphone d'une femme .

c est tout ce que je peux dire pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:31

bonjour Franck,

Bien vu Very Happy La visite de hier a été reportée à ce soir. Mon ex s'est accroché avec la dame au tél Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Et maintenant......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:04

ensuite un coup de cœur pour la maison .....

visiblement elle aime .

à suivre .


logique pour l'ex

cela le perturbe ......

il sent le risque de la vente
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:16

C'est avec la dame de l'agence avec qui mon ex s'est accroché parce qu'elle voulait venir samedi alors que le contrat se termine ce soir.

Pour le reste, je ne vois pas pourquoi il stresse puisqu'il veut à tout prix vendre le plus rapidement possible pour être débarrassé de moi à tout jamais et pouvoir vivre avec sa belle en toute tranquilité !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:37

Coucou,

La visite de jeudi dernier n'a finalement pas eu lieu.Le contrat avec l'agence est donc terminé mais ils disent que nous leur sommes redevables de la commission si nous vendons dans les 6 mois à une personne ayant été présentée par l'agence durant leur mandat. Hors, il n'y a aucune clause dans le contrat qui stipule cela. Donc pour moi, ils ne peuvent prétendre à rien.

Cela dit, l'échevine est toujours aussi mordue et continue de m'envoyer tous les corps de métier. Par contre, elle n'a encore fait aucune proposition scratch
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:37

Pour l'agence, s'il n'y a rien dans le contrat vous ne leur devez rien !

Quant à l'échevine, elle vous fait un peu languir !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:09

Bonjour,

Les choses avancent à leur rythme. L'échevine et mon ex ont RDV samedi pour négocier la vente de la maison. Je croise les doigts lol!

Kriss, Franck vous aviez dit que mon ex reviendrait bien avant la vente de la maison ! C'est le moment ou jamais lol!

Par contre, hier il est venu pour l'audit énergétique. J'en ai profité pour lui demander de réparer l'électricité de la salle de bain. Alors qu'il était perché sur un tabouret, j'ai dû m'agripper à ses jambes pour pouvoir passer derrière lui. J'ai fait ça sans vraiment m'en rendre compte, tout à fait naturellement. Après coup, j'ai eu le sentiment bizarre qu'on était et qu'on réagissait comme si nous n'avions jamais été séparés. Drôle de sensation pour ma part : un mélange de gêne et de bien être!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:54

Une proposition pour la maison a été faite. Résultat : proposition trop basse. Mon ex lui donne 15 jours de réflexion avant nouvelle remise en vente.

On reprend le tout et on recommence ??
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:04

Comme quoi, y'avait pas le feu pour qu'il revienne ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:04

Mais croyez-moi, y a vraiment pas le feu pour qu'il revienne. Mais pour la maison, je suis pressée de savoir où je m'en vais, quelles seront mes possibilités de relogement, bien que j'ai éventuellement un pied-à-terre chez mon papa au cas où je ne trouverai pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:22

Je comprends cela. Ne vous tracassez pas, la vente approche à TRES grands pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:27

Coucou Kriss,

L'échevine est venue jeudi accompagnée d'un géomètre (ancien bourgmestre du village). Elle essaie par tous les moyens d'avoir cette maison quitte à la morceler.

Elle y tient vraiment, j'ai jamais vu une jeunette se donner autant de mal pour réaliser son rêve. Du fond du coeur, je lui souhaite de réussir.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:12

Elle réussira ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:39

kriss a écrit:
Elle réussira ! Wink

Bonsoir Kriss,

L'échevine ne peut pas acheter Crying or Very sad La pauvre, elle pleure toutes les larmes de son corps. J'en ai mal pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Et maintenant......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:40

une solution elle trouvera

le ciel l'aidera .
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:20

Bonjour Franck,

Puisses-tu dire vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:22

Bonjour,

Du fait que l'échevine ne peut pas acheter (pour l'instant selon franck) mon ex commence à se réveiller ! Il se rend compte maintenant de la situation délicate dans laquelle il nous a mis.

Dans 6 mois, nous allons devoir rendre des comptes à la banque pour le crédit hypothécaire des travaux (du fait de son départ, nous n'avons pas tout fini). Nous sommes divorcés et les comptes ne sont pas encore dissociés. Il ne peut pas reprendre le crédit à son nom seul par manque de moyen (les 2/3 tiers de son salaire partent pour les remboursements divers). Il y a donc risque que la banque vende la maison en séance publique !!

Si tel était le cas, nous aurions tout perdu et le pire c'est qu'on devrait encore payer les autres crédits. Pour lui ça irait mais pour moi...je serai dans un sacré merdier.

On a bien essayé de trouver une solution pour éviter le pire mais nous sommes pieds et poings liés. Je ne peux même plus tenter de trouver une petite maison pour mon fils et moi, je ne saurai pas payer un loyer !

Tout ça pour un coup de q........ Sad

Que vais-je devenir ????

Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Et maintenant......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:07

(il vous faut travailler sur les peurs et acquérir la confiance).

le bonheur n'est pas chose aisée.

nous sommes ce que nous pensons .

tout ce que nous sommes résulte de nos pensées

avec nos pensées nous bâtissons le monde .


tu ne peux pas voyager sur un chemin

sans être toi même le chemin .


Confiance Marie ……
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:12

Bonsoir Franck,

Je ne peux pas dire que j'angoisse devant l'avenir. J'ai toujours eu ce que je voulais.
Je sais qu'en cas de besoin, je pourrai compter sur ma famille Mais j'aime bien me débrouiller par moi-même.
Une chose est sûre c'est que je ne veux plus passer une autre année ici et je ferai ce qu'il faut pour partir quitte à demander l'aide de ma banque. J'y perdrai des plumes certes mais mon bonheur est à ce prix !
En attendant, je vois passer sous mon nez de jolies petites maisons dans lesquelles je me serai sentie à l'aise Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:19

Coucou,

Les visites de la maison recommencent. Je dois dire que ça ne me fait ni chaud ni froid. C'en est à 1 point que j'autorise même mon ex à faire visiter quand je ne suis pas présente. Il semble que je suis totalement détachée de cette maison désormais et c'est pas plus mal. Je pourrai partir le coeur léger ! Il ne reste plus qu'à trouver l'amateur !

Concernant mon ex et moi : l'entente est revenue au beau fixe. Mercredi, alors que j'assistais à la naissance de ma petite-fille, il a fait visiter la maison. Comme j'avais été prévenue à la dernière minute, je lui avais demandé de vérifier que rien ne traînait ce qu'il a accepté de bon coeur ! Il est donc arrivé plus tôt et n'ayant rien à faire, il s'est mis en devoir de tondre la pelouse. Par contre, ce qui m'a chagrinée c'est qu'il avait laissé toutes les pièces ouvertes même le grenier. Je lui ai fait la remarque gentillement.
Samedi, autres visiteurs! Ces personnes étaient étonnées de savoir qu'on était divorcé. Elles nous ont fait comprendre que rien dans notre comportement ne laissait supposer une séparation bien au contraire !

Jeudi, j'ai perdu mon gsm. Je n'ai pas pu récupérer la liste des contacts dans laquelle se trouvaient des "connaissances" à mon ex et moi. J'ai pris ça comme un signe du destin.

La coupure est faite : ferme et définitive, sans douleur.

Voilà, il ne reste plus qu'à vendre la maison et trouver le bonheur ailleurs lol!

Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:47

C'est le retour des beaux jours y compris dans les coeurs, cooooool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:49

Bonjour Kriss,

Une nouvelle visite de la maison a eu lieu mardi soir. il semble que le jeune couple soit vraiment emballé. Je devrai normalement avoir confirmation aujourd'hui. Pourvu que ça marche lol!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Et maintenant......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:56

Je croise tous les doigts pour vous et ... ça en fat un paquet ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Et maintenant......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:04

Vous en avez tant que ça ?? lol!

En fait, la jeune femme m'a téléphoné hier me disant qu'elle ne voulait surtout pas rater l'occasion (je lui avais dit qu'il y avait déjà des amateurs, pas beau de mentir mais j'ai pas le choix). Elle a RDV aujourd'hui avec sa banque. Par contre c'est une novice en négociation et je pressens qu'elle préférerai négocier avec moi plutôt qu'avec mon ex. Je lui en ai parlé à celui là et il est d'accord ! Chose étonnante non?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant......... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant.........   Et maintenant......... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant.........
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilbert Becaud - Et maintenant
» coucou kriss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser