LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum de kriss voyance Tarologie, forum de voyance sur Internet.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon papa

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Mon papa Empty
MessageSujet: Mon papa   Mon papa Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:05

Bonjour Kriss, ,

Autre côté pas cool du tout!
Samedi dernier, alors qu'on fêtait les 3 ans de mon petit-fils, j'ai été appelée d'urgence chez mon père. Quand j'y suis arrivée, je l'ai vu jaune, les yeux vitreux comme mort. Il n'était pas bien du tout. Malgré son refus j'ai contacté le médecin et papa a été hospitalisé pour déshydratation. Il ne mangeait pratiquement plus rien ni ne buvait. IL en a marre de souffrir et de cracher ses poumons. Hier j'ai appris qu'il serait peut-être question de pratiquer une coronographie et de lui mettre des "stemps". Connaissant papa, je pense qu'il refusera. Les médecins sont d'accord pour l'aider à s'en aller s'il en fait la demande. Et bizarrement cette nuit, alors que je pensais très fort à maman, une chanson m'est venue en tête et ça disait "je reviens te chercher depuis le temps que tu m'attendais". Voilà, je pense que c'est la fin pour lui. Son coeur est usé et il ne tiendra plus très longtemps. J'ai le sentiment qu'il partira avant que je ne sois divorcée.
En fin de compte, en quelques mois j'aurai perdu beaucoup. Année 2010 : année de merde pour moi.

Bonne journée Kriss
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Mon papa Empty
MessageSujet: Re: Mon papa   Mon papa Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:38

Je vous comprends et je compatis à votre tristesse. Pensez plus à son bonheur qu'à votre malheur ! Ceci dit, personnellement, je ne le vois pas encore parti ! Mon papa Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Mon papa Empty
MessageSujet: Re: Mon papa   Mon papa Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:13

kriss a écrit:
Je vous comprends et je compatis à votre tristesse. Pensez plus à son bonheur qu'à votre malheur ! Ceci dit, personnellement, je ne le vois pas encore parti ! Mon papa Icon_wink

Merci Kriss. Pour l'instant il n'est pas encore parti mais ça ne durera pas. Apparemment, il a repris du poil de la bête mais pour combien de temps???
Je suis consciente que pour lui il serait mieux qu'il s'en aille et sincèrement je serai heureuse pour lui. Fini les souffrances morales et physiques. Bien que je sache qu'un jour ou l'autre ça arrivera, en attendant : faut accuser le coup.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Mon papa Empty
MessageSujet: Re: Mon papa   Mon papa Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:06

Bon courage ! Mon papa Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Mon papa Empty
MessageSujet: Re: Mon papa   Mon papa Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:41

Bonjour,

Papa a été opéré d'urgence jeudi. La coronaire droite était presque totalement bouchée. Ils lui ont mis un stent. Jusqu'à présent, il est fort agité et même méchant (ils ont du l'attacher sur son lit) et par moment il est complètement hagard. Je vais le voir cet après-midi, je verrai par moi-même son état.

Bises à tous et bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Mon papa Empty
MessageSujet: Re: Mon papa   Mon papa Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:32

Bonjour,

Ne vous attachez pas aux symptômes post-opératoires qui modifient provisoirement le comportement. Je suis sûr que tout va bien pour lui.

A très vite pour une confirmation ! Mon papa Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Mon papa Empty
MessageSujet: Re: Mon papa   Mon papa Icon_minitimeMar 15 Juin - 6:01

Bonjour Kriss,

Désolée pour cette réponse tardive. Vous avez raison, papa va bien. Il est fatigué mais il va bien. Ils l'ont détaché et il a recouvré son calme. Je lui avais amené un morceau de tarte aux pommes qu'il a mangé avec plaisir. Il reprend peu à peu des couleurs et il ne souffre plus. Ouf ça fait du bien de le voir comme ça.

Par contre, la famille se déchire pour des pécadilles à savoir qui des enfants ou des petits enfants à la primeur d'être à son chevetMon papa Icon_scratch . Certains sont jaloux de l'importance qu'ont certains autres aux yeux de papa ou alors ils se posent des questions "Pourquoi est-ce que tel ou tel fais çi ou ça? Et le pire c'est qu'il y a suspicion d'y avoir un intérêt!!
C'est totalement idiot : le principal n'est'il pas que papa se sente bien???.
Enfin, dans tout ça c'est comme pour mon frère décédé, je suis à nouveau "catalyseur". J'en avais pas encore assez avec mes propres problèmes!!!!
Et comme à l'habitude, je vais assumer jusqu'au jour où je craquerai.

Bonne journée Kriss, merci beaucoup pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Mon papa Empty
MessageSujet: Re: Mon papa   Mon papa Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:07

Mon papa Icon_biggrin Non, vous ne craquerez pas car chez vous c'est une "vocation" de catalyser ! Mon papa Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Mon papa Empty
MessageSujet: Re: Mon papa   Mon papa Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:13

Re bonjour Kriss,

Papa est rentré chez lui mercredi. D'après les nouvelles que j'en ai, moralement il ne va pas bien. Il aurait tendance à se laisser aller. Du coup, mes frères et soeurs ont parlé de le placer en maison de repos. Je pense que papa n'acceptera jamais de quitter sa maison. Il a aussi été question que, vu ma situation actuelle, il serait bien que j'aille habiter avec lui ce qui me procurerait un toit et à papa une compagnie. Mais je ne le sens pas d'une part je n'aurai plus de vie propre, d'autre part j'ai une soeur qui me mettrait des bâtons dans les roues. Et le jour où papa décèderait, il me faudrait à nouveau déménager. J'ai pensé louer quelque chose là tout près et prendre papa chez moi s'il le souhaite. Au cas où : je serai toujours chez moi. Je ne sais pas quoi faire. D'autant plus que si mon mari revient ici, tout serait remis en question.
Comment voyez-vous tout cela Kriss?? Merci d'éclairer ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Mon papa Empty
MessageSujet: Re: Mon papa   Mon papa Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:20

Tout d'abors il faut vous respecter et vous faire respecter. Si vous ne voulez pas aller habiter chez lui vous n'avez en aucun cas obligation de le faire.

Vous rapprocher de lui serait, selon moi, une bonne chose mais ... en gardant votre totale autonomie.

Il existe un lien très fort entre vous et lui, c'est évident ! Un rapprochement vous ferait du bien à l'un et l'autre. En plus j'ai la sensation que professionnellement vous auriez une belle opportunité près de chez lui.

En plus, n'existe t'il pas des aides pour les personnes qui s'occupent de personnes "âgées" pour leur maintien à domicile et auxquelle vous pourriez postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Mon papa Empty
MessageSujet: Re: Mon papa   Mon papa Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:56

Il existe des aides à domicile pour le nettoyage, la toilette etc. Par contre je ne sais pas si du fait que je soignerai mon papa donc ménage et cie, je pourrai prétendre à une indemnité financière et donc être déclarée. Je ne peux me contenter du chômage.

Par contre, dans quel domaine voyez-vous pour moi une opportunité de travail près de chez lui?
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Mon papa Empty
MessageSujet: Re: Mon papa   Mon papa Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:10

Dans l'accueil du public dans un hall en demi cercle avec un grand omptoir en chêne clair et beaucoup de vitres ! soit une grande entreprise soit une administration. Pas les impôts car je vois trop de sourires dans le public et pour vous aussi ! Mon papa Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Mon papa Empty
MessageSujet: Re: Mon papa   Mon papa Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:16

kriss a écrit:
Dans l'accueil du public dans un hall en demi cercle avec un grand omptoir en chêne clair et beaucoup de vitres ! soit une grande entreprise soit une administration. Pas les impôts car je vois trop de sourires dans le public et pour vous aussi ! Mon papa Icon_wink

il y a effectivement un hall sportif pas loin Mon papa Lol
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Mon papa Empty
MessageSujet: Re: Mon papa   Mon papa Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:09

Qui sait ! Mon papa Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Mon papa Empty
MessageSujet: Re: Mon papa   Mon papa Icon_minitimeSam 26 Juin - 6:53

Bonjour Kriss,

Papa est à nouveau rentré à l'hôpital il y a 2 jours pour un réajustement de ses médicaments. Il est très très fatigué. Il est au bout du rouleau. Faut se faire une raison : il ne tiendra plus très longtemps.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Mon papa Empty
MessageSujet: Re: Mon papa   Mon papa Icon_minitimeSam 26 Juin - 9:54

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
gaïa

gaïa


Nombre de messages : 2472
Age : 56
Localisation : canada
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon papa Empty
MessageSujet: Re: Mon papa   Mon papa Icon_minitimeDim 27 Juin - 8:11

courage marie

xx
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Mon papa Empty
MessageSujet: Re: Mon papa   Mon papa Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:33

gaïa a écrit:
courage marie

xx

Merci Gaïa,

J'aime mon papa et ça ne me rend pas triste de savoir qu'il est en fin de vie. Au contraire, je suis contente que ses souffrances morales et physiques soient bientôt terminées. Au fond de moi, j'ai toujours pressenti qu'il partirait avant mon divorce officiel (dans 4 mois). Même si je sais que ça me fera un choc énorme, je serai heureuse pour lui. Tout ce que je demande au ciel, c'est qu'il s'endorme sans souffrance.

Bon dimanche, bises
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Nombre de messages : 4684
Age : 60
Localisation : France
Date d'inscription : 07/12/2006

Mon papa Empty
MessageSujet: Re: Mon papa   Mon papa Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:05

quand l amour est profondément dans le cœur


il reste vivant à jamais

courage

et confiance .


Franck
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Mon papa Empty
MessageSujet: Re: Mon papa   Mon papa Icon_minitimeLun 28 Juin - 11:44

C'est assez étonnant mais ... je ne sens toujours pas son "départ" ! Mon papa Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Mon papa Empty
MessageSujet: Re: Mon papa   Mon papa Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:37

kriss a écrit:
C'est assez étonnant mais ... je ne sens toujours pas son "départ" ! Mon papa Icon_scratch

Coucou Kriss,

Tant mieux mais que ce soit maintenant ou dans quelques mois autant se préparer moralement et rester les pieds sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Mon papa Empty
MessageSujet: Re: Mon papa   Mon papa Icon_minitimeSam 10 Juil - 7:59

Bonjour,

Papa, est à nouveau hospitalisé. Apparemment, il aurait une énième bronchite mais ils l'ont mis en cardio. Certainement à cause de son stent Mon papa Icon_sad. J'irai le voir lundi

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Mon papa Empty
MessageSujet: Re: Mon papa   Mon papa Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:19

Eh ben ! pas cool pour lui mais l'important c'est que tout rentre dans l'ordre petit à petit ! Mon papa Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Marie

Marie


Nombre de messages : 2696
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2007

Mon papa Empty
MessageSujet: Re: Mon papa   Mon papa Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:01

Re bonjour Kriss,

Dans un autre post tout à l'heure vous avez dit que vous ne ressentiez pas le départ de papa.
Je l'ai vu ce week-end et ai passé de longues heures avec lui. Il est vraiment au bout, se déplace difficilement et dort à longueur de journée. il est lucide, conscient de son état. <Il dit lui-même que c'est la fin, il n'en peut plus.
Même s'il attend le printemps pour pouvoir sortir un peu, même s'il veut encore se débrouiller seul, il est conscient qu'il n'en a plus la force. Hier soir, il est tombé de son fauteuil où il s'était endormi et s'est traîné jusqu'à un meuble pour pouvoir se relever. Ca lui a pris une demi-heure. Pour lui, pour la famille qui se déchire de plus en plus devant cet état de fait, il vaudrait mieux qu'il s'en aille maintenant. A quoi ça sert qu'il se voit diminuer encore plus de jour en jour ? A le rendre plus malheureux encore ??
Beaucoup ne comprendront pas ma réaction, je le sais ! mais je préfère le savoir là-haut avec sa femme, son fils, ses amis qu'ici bas seul à contempler sa déchéance. Qu'il puisse partir tant qu'il a encore un tant soit peu de dignité. Et je prie pour qu'il en soit ainsi ! Par la pensée, je lui demande de se laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Admin
kriss


Nombre de messages : 11109
Age : 59
Localisation : Valence (26)
Date d'inscription : 26/09/2006

Mon papa Empty
MessageSujet: Re: Mon papa   Mon papa Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:35

Je comprends très bien ce que vous dites mais ... ni vous ni lui ne décide quand, où, comment partir. Malheureusement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krissvoyance.free.fr
Contenu sponsorisé





Mon papa Empty
MessageSujet: Re: Mon papa   Mon papa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon papa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» papa
» Mon papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES ARTS DIVINATOIRES :: LIBRE ECHANGE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser